Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karate ninja Sho ( ou Show ) :Neo Geo Freak 1996 Vol.10.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par AMIGATARI Voir le message
    Suffit de mettre l'argent sur la table ou de connaitre quelqu'un dans le domaine.
    Enfin, je dis ça car un pote qui travaille en imprimerie m'a la dit : pas de rentabilité pour un faible tirage sauf si tu fais payer le client

    Sinon Mystic Wand est disponible? Quelqu'un l'a bien au chaud chez lui?

    Je pensais que personne ne l'avait?! Grand fan de Solomon's Key, c'est sans doute le jeu que je verrai arriver avec plaisir.
    Si il y avait que Mystic Wand ... On ne connaît pas encore tout
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par kogami Voir le message
      Rien ne t'empêche de les recontacter de nouveau pour leurs expliquer ton projet.

      Tu leurs dis que ça te fais chier de sacrifier des cartouches pour faire ta releance et dans l'optique de préserver les jeu Neo Geo, tu voudrais un coup de main de leurs part.

      Je sais que les frère Hellwig partage ce même point de vue et ils devraient être sensible à ce genre de problème.

      Parcontre je suis surpris que tu arrive à faire un aussi faible tirage en offset !

      25 copy seulement, je veux connaitre l'adresse de ton imprimeur qui réalise ça
      J'ai vraiment eu du mal a finir kizuna .. ceux qui me connaissent me comprennent lol .. En gros j'avais déjà exprimé mon souhait d'arreter de produire des jeux neogeo de cette façon ( sac cart )
      J'ai déjà recontacter les allemands pour les snaplock dans un premier temps , mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient que très peu de boites.
      Ils préférent les garder pour leur futur jeux.
      Après c'est un tout ... snaplock , coques et pcb .. sinon le probléme restera le meme.

      Pour l'imprimerie , je paie le prix d'un tirage offset classique , sauf qu'au lieu de faire un tirage de 1000 ou 500 , je tire juste ce dont j'ai besoin. Dans tout les cas les plaques offset sont payé...puis l'imprimeur avec qui je bosse est un pote.
      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

      Commentaire


      • #48
        C'est intéressant toutes ces infos

        La release du kizuna est tentante, tu va le mettre en vente où ?
        Tu à fixé le prix ?

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Benharper Voir le message
          C'est intéressant toutes ces infos

          La release du kizuna est tentante, tu va le mettre en vente où ?
          Tu à fixé le prix ?
          Je la met en vente nulle part .. bouche a oreille comme pour kof00 us.
          Puis quelque fois j'en balance sur eBay.

          en MP c'est mieux , je veux pas pourrir le topic.


          Mystic wand est déjà plus sympas qu'un B2B graphiquement
          Mais cela reste un petit jeu du meme genre , très court...

          Sinon pour KNS ce n'est pas l'equipe qui a bosser sur pulstar et blazing star qui s'est chargé de bosser dessus ( car on me pose la question souvent ).
          Seul nenko a participer avec le couple fujita.
          Le reste c'est une equipe d' ELECA.
          https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

          Commentaire


          • #50
            question à 2 balle, qui à ce fameux KNS? :fartaz:

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par brotherbogard Voir le message
              question à 2 balle, qui à ce fameux KNS? :fartaz:
              Karate Ninja Sho ???

              Commentaire


              • #52
                Oui, Karate Ninja Sho .

                La dernière news ( datant d'aujourd'hui ) de Le Cortex me fait dire qu'ils seront ouvert pour collaborer et mettre à disposition leurs nouvelles PCB pour un mystic wand, karate ninja sho.
                De plus, ils tiennent toujours à rendre public leurs outils de développement.

                Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                  Oui, Karate Ninja Sho .

                  La dernière news ( datant d'aujourd'hui ) de Le Cortex me fait dire qu'ils seront ouvert pour collaborer et mettre à disposition leurs nouvelles PCB pour un mystic wand, karate ninja sho.
                  De plus, ils tiennent toujours à rendre public leurs outils de développement.

                  https://www.facebook.com/CrouchingPo...ation=timeline
                  Je fini kizuna encounter US .. puis on verra.
                  De toute façons il me faut des snaplock , coques également.
                  Les pcb sans le reste cela ne résoudra en rien le probléme.

                  Puis pour mystic wand une version neogeocd est possible.
                  Pour karate ninja sho ..je ne posséde pas la version CD , mais elle a été prévue en 1996 .... j'en saurai plus d'ici quelques semaines .. j'attend qu'on me file l'email d'un monsieur important a ce sujet.
                  https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                  Commentaire


                  • #54
                    Bien intéressant tout ça


                    Envoyé par atomikwave Voir le message
                    Pour karate ninja sho ..je ne posséde pas la version CD , mais elle a été prévue en 1996 .... j'en saurai plus d'ici quelques semaines .. j'attend qu'on me file l'email d'un monsieur important a ce sujet.
                    Hummm je traduis ca par : J'ai la version AES/MVS mais pas la CD
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par atomikwave Voir le message

                      Puis pour mystic wand une version neogeocd est possible.
                      Pour karate ninja sho ..je ne posséde pas la version CD , mais elle a été prévue en 1996 .... j'en saurai plus d'ici quelques semaines .. j'attend qu'on me file l'email d'un monsieur important a ce sujet.

                      comme je disais un peu plus haut c'est lié à tes contacts où ça a été publié quelques part ?
                      Dans tous les cas je prends pour actualisé mes fiches de Proto !
                      Dernière modification par KuK, 23 mars 2015, 12h06.
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par atomikwave Voir le message
                        Je fini kizuna encounter US .. puis on verra.
                        De toute façons il me faut des snaplock , coques également.
                        Les pcb sans le reste cela ne résoudra en rien le probléme.

                        Puis pour mystic wand une version neogeocd est possible.
                        Pour karate ninja sho ..je ne posséde pas la version CD , mais elle a été prévue en 1996 .... j'en saurai plus d'ici quelques semaines .. j'attend qu'on me file l'email d'un monsieur important a ce sujet.
                        Au contraire, si niveau PCB, ça se règle, tu pourras considérer que niveau MVS, c'est réglé. Niveau Snaplock, tu fais comme les snap mvs de B2B en te basant sur du snap mvs provenant des versions boot asiatiques. Moi qui avait récupéré 1 ou 2 mvs boot dans une commande groupé NGF sur excellent.com, j'ai remarqué que la snaplock mvs de B2B est la même. Donc, tu sais où te fournir pour cela.
                        Et ensuite, j'aimerais bien que tu commandes à Southtown des Shockbox car moi j'aimerais bien une version shockbox mvs avec un manuel à l'intérieur. Sur MVS aussi, on peut demander un beau insert shockbox avec un manuel.

                        Commentaire


                        • #57
                          en gros une personne du forum posséde KNS et va faire une édition aes, c'est ça?

                          si c'est le cas c'est génial, enfin un vrai jeu SNK que personne connait, incroyable

                          atomik pour les boites au pire tu faits une version sans boite (insert, notice et jeux mais sans boite....)

                          Commentaire


                          • #58
                            Oui tu nous vends juste les eproms

                            Mais surtout... ne t'adresse pas à la même personne qui à conçus les jaquettes de NCI car mes yeux saigne toujours quand je revois ça.



                            Dernière modification par kogami, 26 septembre 2014, 15h08.
                            16 bit forever

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par kogami Voir le message
                              Oui tu nous vends juste les eproms
                              Fixed
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par atomikwave Voir le message
                                Les roms en questions sont déjà dispo me semble t'il sur le web.
                                A vrai dire, je me moque un peu des roms (j'ai meme pas pensé à les chopper, c'est dire). Par contre, une release sur un joli UMD, je serai pas contre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X