Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ViSs Voir le message
    Le lendemain, il m'envoie un SMS pour me dire que les visiteurs sont pas fiables car financement par crédit et que si je voulais toujours le véhicule c'était OK en contre partie d'un petit acompte (au lieu de 10% habituels).

    Je lui réponds que ouais non pas possible, moi je marche à la confiance, les transactions comme ça j'en veux pas.
    Tu as bien fait.

    Il a perdu sur tous les tableaux de cette manière.

    Commentaire


    • Envoyé par Adol Voir le message
      Si seulement tu pouvais aller en taule avec lui, ca ferait des vacances, et me donnerait foi dans le système judiciaire et carcéral français
      Ils ont internet en prison maintenant.

      Commentaire


      • Envoyé par shubibiman Voir le message
        Demande à Dante, il a des super plans pour les voitures.

        Commentaire


        • - Les banquiers qui ne veulent pas te rendre TON argent.

          Selon lui, les rentrés d'argent sur mon compte sont trop irrégulière pour augmenter mes plafonds de retrait même si ce n'est que pour le mois d'octobre.

          Je n'ai en effet jamais toucher de salaire sur ce compte. Je met de l'argent dessus et je paie mon loyer et des trucs sur le net avec. La j'ai mis 800 euros (oui, oui, il ne manque pas de zéro) car j'ai 800 euros d'achat à faire sur le net. Le mec ne m'autorise qu'a 500 balles sur le net et 150 au distributeur (ce qui ne me sert à rien).

          Mais pourquoi? C'est MON putain d'argent et depuis 3 ans que j'ai ce compte, je n'ai jamais été à découvert.

          Je suis pas juge mais c'est pas franchement proche du vol cette situation? Est-ce légal?

          Commentaire


          • L'urssaf qui ne met pas nos virements sur le bon compte et qui en plus nous invente une dette de 3200€...Je sens que ça va encore finir avec huissier et occupation de leurs bureaux à la sauvage.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • Envoyé par Testament Voir le message
              Occupation de leurs bureaux à la sauvage.
              Hans Gruber Crew!
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • Takagi
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • Yippee Ki Yay
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Je pense que c'est légal.

                    Commentaire


                    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      - Les banquiers qui ne veulent pas te rendre TON argent.

                      Selon lui, les rentrés d'argent sur mon compte sont trop irrégulière pour augmenter mes plafonds de retrait même si ce n'est que pour le mois d'octobre.

                      Je n'ai en effet jamais toucher de salaire sur ce compte. Je met de l'argent dessus et je paie mon loyer et des trucs sur le net avec. La j'ai mis 800 euros (oui, oui, il ne manque pas de zéro) car j'ai 800 euros d'achat à faire sur le net. Le mec ne m'autorise qu'a 500 balles sur le net et 150 au distributeur (ce qui ne me sert à rien).

                      Mais pourquoi? C'est MON putain d'argent et depuis 3 ans que j'ai ce compte, je n'ai jamais été à découvert.

                      Je suis pas juge mais c'est pas franchement proche du vol cette situation? Est-ce légal?
                      C'est quoi cette banque !?

                      Tu peux pas te barrer ailleurs ?

                      - Je veux retirer 3.000€ pour acheter une voiture.
                      - Je t'autorise 2.000€ en cash, 500€ en chèque et 500€ en bons d'achat Carrefour.

                      Commentaire


                      • Oui mais avec 5% crédités sur ta carte fidélité !
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          - Les banquiers qui ne veulent pas te rendre TON argent.

                          Selon lui, les rentrés d'argent sur mon compte sont trop irrégulière pour augmenter mes plafonds de retrait même si ce n'est que pour le mois d'octobre.

                          Je n'ai en effet jamais toucher de salaire sur ce compte. Je met de l'argent dessus et je paie mon loyer et des trucs sur le net avec. La j'ai mis 800 euros (oui, oui, il ne manque pas de zéro) car j'ai 800 euros d'achat à faire sur le net. Le mec ne m'autorise qu'a 500 balles sur le net et 150 au distributeur (ce qui ne me sert à rien).

                          Mais pourquoi? C'est MON putain d'argent et depuis 3 ans que j'ai ce compte, je n'ai jamais été à découvert.

                          Je suis pas juge mais c'est pas franchement proche du vol cette situation? Est-ce légal?
                          Il est bien frileux ce conseiller. D'habitude ce sont les premiers à te dire : "si vous avez besoin d'augmenter le plafond temporairement pour une grosse dépense, z'avez qu'à nous zappeler, nous sommes disponibles".

                          Commentaire


                          • J'avoue ne pas comprendre. J'ai déjà augmenter mes plafonds plus haut et je n'ai jamais eu de problème. Mais là, il me sort le coup des rentrés irrégulières et veut pas en démordre.

                            Je vois pas en quoi ça le fait chier, le compte est actif, l'argent tourne et je suis jamais à découvert.

                            Donc en gros, j'ai mis de l'argent sur mon compte et il veut pas me le rendre. Dans n'importe quel autre contexte, un mec me fait ça, je lui pète la gueule.

                            Commentaire


                            • C'est pas le même gars qui vend des voitures d'occasions


                              (on dirait qu'il avait juste envie de te faire chier ton banquier)

                              Commentaire


                              • Envoyé par NeoBob Voir le message
                                C'est quoi cette banque !?

                                Tu peux pas te barrer ailleurs ?

                                - Je veux retirer 3.000€ pour acheter une voiture.
                                - Je t'autorise 2.000€ en cash, 500€ en chèque et 500€ en bons d'achat Carrefour.

                                Et là il te répond que justement, sa banque, c'est Carrefour Banque.
                                (Oui oui elle existe vraiment.)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X