Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo·Geo Spirit est fermé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je penche aussi pour un malware/fishing qui a ete upload en mode ninja sur ton serveur... Ca ressemble vraiment a ce que peut écrire google dans la mm situation
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • #47
      Je relaie l'info sur NGS, les gens s'interrogent :
      http://www.neogeo-system.com/t6693p2...-spirit#210937*

      Courage Tarma, j'espère que c'est temporaire !

      Commentaire


      • #48
        Ce ne serait pas les mp3 que tu proposais au téléchargement ?

        De tout coeur avec toi Tarma


        Commentaire


        • #49
          Google a souvent pointé du doigt ta page comme malveillante

          Je mise sur une histoire de hackers chinois qui te dépasse

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par marsupouse Voir le message
            Je penche aussi pour un malware/fishing qui a ete upload en mode ninja sur ton serveur... Ca ressemble vraiment a ce que peut écrire google dans la mm situation
            Envoyé par fatir Voir le message
            Google a souvent pointé du doigt ta page comme malveillante

            Je mise sur une histoire de hackers chinois qui te dépasse
            Je pense aussi que c'est cela. Par contre, aucune réponse de la part de l'équipe de modération d'Orange aujourd'hui, bizarre.
            Envoyé par Tonkatsu Voir le message
            Je relaie l'info sur NGS, les gens s'interrogent :
            http://www.neogeo-system.com/t6693p2...-spirit#210937*

            Courage Tarma, j'espère que c'est temporaire !
            Merci ! Cela le sera forcément, j'ai eu plusieurs propositions pour faire une résurrection en bonne et due forme. Je préfèrerais que cela se fasse sans migrer, mais j'ai un filet de secours.

            Envoyé par Mpower Voir le message
            Ce ne serait pas les mp3 que tu proposais au téléchargement ?

            De tout coeur avec toi Tarma

            Ils y sont depuis 14 ans et sont hébergés sur le plus bô des FTP, d'ailleurs.

            Cela reste possible, oui.

            Commentaire


            • #51
              Ça mérite au moins un p'tit power geyser sur le logo d'Orange en gif, non?
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • #52
                Sans faire le détracteur de pages.persos, je suggère aussi une migration en bonne et due forme mec

                Commentaire


                • #53
                  Je désignerais coupables les dossiers Universal Bios et Convert, ça collerait avec la piraterie dans le contenu.

                  Envoyé par Tonkatsu Voir le message
                  Je relaie l'info sur NGS, les gens s'interrogent :
                  http://www.neogeo-system.com/t6693p2...-spirit#210937
                  Fo les inviter sur NGF, le SAV de ceux qui sav' les couleurs de bandana

                  Commentaire


                  • #54
                    Bon, aucune réponse aujourd'hui.

                    Envoyé par koalabear Voir le message
                    Ça mérite au moins un p'tit power geyser sur le logo d'Orange en gif, non?
                    Il y a déjà eu mieux avec Kyô et la PlayStation !

                    Envoyé par fatir Voir le message
                    Sans faire le détracteur de pages.persos, je suggère aussi une migration en bonne et due forme mec
                    C'est ce qui va arriver si la situation reste bloquée.

                    Envoyé par VolKoF Voir le message
                    Je désignerais coupables les dossiers Universal Bios et Convert, ça collerait avec la piraterie dans le contenu.
                    Possible.

                    Commentaire


                    • #55
                      Je l'ai ai relancés hier pour leur redemander ce que je devais retirer de mon site, que ce soit du contenu illégal de mon fait ou du contenu corrompu par du hameçonnage. Dans tous les cas je leur ai bien dit que j'étais prêt à coopérer dans la mesure où ils me précisent ce qui ne va pas.

                      Pas de réponse, silence radio total. Je suppose que c'est à moi de deviner.

                      Commentaire


                      • #56
                        Si ça se trouve, on a un détracteur au sein même d'Orange

                        J'espère que tu vas opter pour un hébergement dans un pays où l'amour sera loi

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par fatir Voir le message
                          J'espère que tu vas opter pour un hébergement dans un pays où l'amour sera loi

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Tarma Voir le message
                            Pas de réponse, silence radio total. Je suppose que c'est à moi de deviner.
                            C'est des connards ! Franchement cette politique commerciale...

                            Mais tu les contactes comment, par mail ou téléphone ? Car par mail c'est mort ! Enfin faut que tu chopes quelqu'un que tu puisses physiquement accabler, sinon ça n'a aucun intérêt. Quelqu'un qui prenne donc pour les autres ! Et tu prends son nom au passage... pour bien l'impliquer et carrément le responsabiliser


                            (étonnamment ça s'est toujours bien passé pour moi avec Orange)

                            Commentaire


                            • #59
                              Decision a sens unique non motivée... c'est allucinant.
                              Un chefaillon à fait du zèle ? A moins que ce soit automatisés pour les sites ayant une vieille architecture ?

                              Courage, laisse pas couler !

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Méfie toi de la durée de vie des DVDs... Perso j'ai plus confiance en un DD



                                Ca dépend... Au boulot, on est client chez eux, et quand tu les contactes, c'est jamais chez eux le problème (on émet encore des fax via Lotus mail). Y'a que quand tu insistes au bout de 2-3 jours, qu'ils se rendent compte que le problème est effectivement chez eux...

                                Après, niveau tarif, ça semble compétitif effectivement. Leur bâtiment est à 200m de chez moi à vol d'oiseau
                                et moi aux lecteur de bande mais bon pour en trouver...

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X