Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je parlais des flims. Je connais pas les comics ^^
    J'ai vu le premier avec Will Smith (j'étais pas assis à côté de Will sur mon canapé hein, il étant dans le flim ) et à part quelques scènes d'intro au début, c'est une catastrophe. Du coup, j'associe ce nouveau jeu inévitablement à cette horreur que j'ai vue. Et comme le jeu est prévu pour 2022 pour la suite de cette bouse, qui j'imagine, ne sera pas mieux...

    Courage Rocksteady.

    Commentaire


    • Ah, tu parles de Suicide Squad, désolé
      Le film, oui c'est clairement pas un chef d'oeuvre Mais du coup ils ont rien montré niveau gameplay pour l'instant
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Ne regarde pas le suivant, centré sur Harley Quinn. C'est encore plus mauvais.

        Commentaire


        • Mouif.

          Commentaire


          • A la première bande-annonce, j'avais pensé à ça

            Commentaire


            • Le coup bas

              Commentaire


              • J’ai pas tour regardé mais techniquement je trouve que ça en jette quand même
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • C'est sûr qu'on voit que la fluidité de certains passages et les transitions de monde ne sont pas possible sur PS4. Maintenant, est-ce que ça va suffire pour cette énième suite ?

                  Commentaire


                  • Apparemment 60fps en 1080p, et 30fps en 4k...
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Faut laisser de la marge pour la PS5 Pro

                        Commentaire


                        • Petit espiègle

                          Commentaire


                          • Il y a effectivement énormément de détails et d'effets. J'ai d'ailleurs l'impression que les débris et autres objets ne disparaissent pas après s'être éparpillés au sol. Puis justement, il y a ses reflets au sol en temps réel de tout l'environnement et même des perso (mais pas des débris quand même faut pas déconner^^). Assez impressionnant ! Quant aux ombres, elles paraissent toutes cohérentes. Mais il semble que l'éclairage soit unique et à la vertical. Puis il n'y a pas d'éclairage en temps réel des lumières du décors et autres effets lumineux de type explosions etc. sur les perso. Sinon les effets de distorsion tuent ! Comme évidemment ces transitions quasi immédiates entre les différents mondes...

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message

                              je ne voulais pas te chafouiner, mais voilà : https://www.gamekult.com/actualite/r...050831029.html


                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • Oui, j'ai vu ça après coup.

                                Déjà les promesses d'il y a quelques mois ne sont plus tenues avant même la sortie de la console.
                                On verra.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X