Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions Graphiques et Scenario

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mp

    Commentaire


    • nan mais UP! quoi !

      et puis ils sont passer où mes collaborateur scénaristique ( non pas par là)?

      hop-hop-hop les boys and girls, ont ce motive, finis les vacances!

      faut voter pour l'idée de scénars de ash!

      et il nous faut trouver des dessinateurs, ils doit bien en avoire quellque uns prèt à nous aider sur cette grande planètes?

      Commentaire


      • Tu peux (re)poster hors de la 40aine toi ?
        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

        Commentaire


        • ouaip, ont ma laisser sortire sous caution.

          Commentaire


          • Je vote 'Pour' le scénar de Ash.

            Avec de beaux dessins pour faire des tenues de pilotage aux héros de KOF. Ca pèterait grave!

            Exemples :

            Comme ici, le duel ultime de Sans-nom et Tête-d'Acier dans la Caste des Meta-Barons



            Voyez la combinaison de pilote de Sans-Nom avec une Neuro-interface intégrée.



            ou en core sur cette covert SNES :



            Je verrais bien Kyo ou Maï là dedans, ça pourrait bien le faire.

            Commentaire


            • un vote de +, un, mais là je vais te dire non combos manania, l'idée d'une tenus pour les personages danbs leur vaiseaux est intérèssente, cela ajouterais + de réalisme, néanmoint ils faut qu'on reconaisse bien les personages, et une combinaisons spéciale je crois pas que ça ferait bien ( et puis ça pourais cacher une partie du jolis minois de Mai, sacrilège!).

              bon, xam et compagnie, ont vote qu'on puisse bouclé ça, et après hop ont trouve des dessinateurs, il faut du concret si ont veut avencer les gas, il ne tiens qu'à vous de faire en sorte que se projet aboutisse et que l'on fassse perdurer à notre niveau la neo-geo!

              Commentaire


              • Provient du message de Combo Maker




                Ouah putain! La jaquette de Super Aleste U.S.
                Sérieux les ricains ils me feront toujours délirer avec leus adaptations
                Au moins en Europe on a gardé le titre.


                Ps: si vous voulez vous marrer, cherchez la jaquette U.S. de Rival Turf (Rushing Beat en jap ) poilade garantie.

                Commentaire


                • Provient du message de megaman
                  là je vais te dire non combos manania, l'idée d'une tenus pour les personages danbs leur vaiseaux est intérèssente, cela ajouterais + de réalisme, néanmoint ils faut qu'on reconaisse bien les personages, et une combinaisons spéciale je crois pas que ça ferait bien ( et puis ça pourais cacher une partie du jolis minois de Mai, sacrilège!).
                  Je maintient qu'ici, dans l'intro de Ash :

                  Provient du message de Ash
                  Heidern montre à l'équipe de choc les 4 vaisseaux qui vont leur servir à aller sauver la planète.

                  Ils embarquent chacun dans leur véhicule respectif; puis image séparée en 4 verticalement où l'on voit les visages de chaque pilote, de face, puis fondu au blanc avec écrit en gros "Go!"
                  Il y'a une occasion pour les faire tous rentrer dans leurs combis et y'a même un gros plan sur chaque visage, donc pas de souci, on saura de qui on parle.

                  Je propose ça dans un souci d'esthétique... Dans des combinaisons de ce style :

                  1°) C'est plus réaliste

                  2°) Ca colle plus à l'ambiance d'un bon shoot.

                  Voili, voilou.

                  Commentaire


                  • Provient du message de Ash
                    Ouah putain! La jaquette de Super Aleste U.S.
                    Sérieux les ricains ils me feront toujours délirer avec leus adaptations
                    Au moins en Europe on a gardé le titre.
                    Ouais, mais c'est clair que même avec le titre, ça n'a plus rien à voir avec du Aleste si y'a un Humain aux commandes du vaisseau...(mouais)

                    C'est la même sur le sticker de la cartouche, mais perso, je préfère la boîte de la version Euro, parce que "Space Megaforce", ça pourrait presque être le sous-titre d'un long métrage des Bioman .

                    Mais il faut quand même avouer que la meuf avec son casque futuriste, elle claque bien .

                    Donc, je le dis encore, je verrais bien le visage de Maï la dedans, nan ?
                    Dernière modification par Combo Maker, 14 octobre 2005, 11h51.

                    Commentaire


                    • hum admetons, si ont ne la voie que pendant la scinématique et qu'on reconnait bien les personages après, pk pas

                      mais trouve un gentil(e) dessinateur(trice) pour faires des dessin, sino nont peut rien faire.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X