Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel jeu choisir ( plateforme 2d )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Je te conseille la compilation des Monster World sur PlayStation 2, qui vient juste de sortir. C'est la folie ce Sega Ages : non seulement tu as six jeux de la "saga Wonder Boy", mais en plus dans diverses versions (arcade, Master System, Megadrive).
    ha good news ça en plus il dois pas etre honéreux !!!! en faite j'ai toute les version sur console ça serait vraiment pour les avoir version arcade

    sinon

    silouhette mirage
    tombi
    strider 2
    klonoa
    pandémium ( j'ose )
    gunner's heaven ( j'ose encore plus si il fut étais jouable en 2p e jeu aurais tous cartoné)

    adventure of little jojo lol

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par hippolyte Voir le message
      ha good news ça en plus il dois pas etre honéreux !!!! en faite j'ai toute les version sur console ça serait vraiment pour les avoir version arcade
      C'est un Sega Ages donc à 2500 yens, clair que c'est donné !

      Bien vu pour Silhouette Mirage et Gunner's Heaven.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par sengoku 2 Voir le message

        Tiens Akra, des vidéos de chippoke no ralph no daibouken sur PSOne
        il a l'air sympa ce jeu, je connaissais pas du tout. il existe qu'en jap ? il fait partie d'une serie ? il cote ? il est facilement trouvable ? tu l'as terminé ? tu me vends le tiens ?^^

        parce que bien qu'ultra classique il a l'air bien amusant avec son ptit systeme de combos avec les fruits (apparemment faut pas en rater un pour faire des chaines de points...)
        par contre le mec qui fait la demo a deux mains gauches

        Commentaire


        • #34
          En principe il ne s'est pas exporté.
          Et il est plutôt rare à trouver (physiquement parlant bien sûr).
          Pour ceux qui veulent voir tout le jeu, il suffit d'aller faire un tour sur super-play.co.uk.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par LCS Voir le message
            il a l'air sympa ce jeu, je connaissais pas du tout. il existe qu'en jap ? il fait partie d'une serie ? il cote ? il est facilement trouvable ? tu l'as terminé ? tu me vends le tiens ?^^

            parce que bien qu'ultra classique il a l'air bien amusant avec son ptit systeme de combos avec les fruits (apparemment faut pas en rater un pour faire des chaines de points...)
            par contre le mec qui fait la demo a deux mains gauches
            LCS , je te réponds point par point .
            Oui, il n'existe qu'en jap, je ne pense pas qu'il fasse partie d'une série, je ne connais pas sa côte , à mon avis il doit être trouvable ( mais il faut vraiment se décarcasser pour l'avoir) , je ne le possède pas et je n'y ai jamais joué par contre j'ai téléchargé un superplay de ce jeu ici si tu veux voir la fin de ce jeu :





            edit : Shû shirakawa m'a devancé
            Dernière modification par sengoku 2, 16 mars 2007, 15h16.

            Commentaire


            • #36
              ok merci bien pour ces reponses.
              et la fin je prefererais la decouvrir moi meme quand j'aurais le jeu sous la main, mais merci quand meme

              ps >> tres instructif ton topic sur les jeux 2D 32bits

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par LCS Voir le message

                ps >> tres instructif ton topic sur les jeux 2D 32bits
                Merci , ça fait vraiment du bien de nos jours de découvrir des jeux 2d dont on a fait l'impasse il y a de cela quelques années ou dont on ne connaissait tout simplement pas leur existence .

                Commentaire


                • #38
                  L'excellent article dédié aux "jeux pas connus sur ps1" sur racketboy. Le tout classé par genre ... excellent article.

                  Ya de la perle sur ps1 les gars ...
                  C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X