Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du gif de Tarma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tu m'expliqueras comment répondre à un message sur internet autrement qu'en étant derrière un ecran (et me parle pas d'iphone, joue pas sur les mots comme tu aimes tant faire).
    Bidon cette réponse, j'attendais un peu mieux que ca.

    Ta fausse politesse, tu sais où te la mettre.

    Envoyé par Adol Voir le message

    Et puis, finalement, ton argumentation est tellement bien travaillée que tu en arrives aux insultes, la marque des grands..
    Ha le fourbe, il édite après que j'ai répondu. XD
    J'vais faire de même alors
    Évidemment des insultes, on est sur NGF, et tu le vaux bien.
    Je comprend que l'image qui ressort de toi via les messages de certains, dont les miens, ne te plaisent pas, mais c'est la vie mon grand, tu peux dire "ou les vilains inculturés, inéduqués, comme vous êtes petits avec votre langage limité et à châtier", ca ne suffira pas a nous discrédité devant la foule qui nous lit.
    Comme on te l'a déjà dit, on est pas au tribunal la, alors j'vois pas pourquoi faudrait perdre dix ans a construire un argumentaire inutile.
    Tout ce que tu prouves en soulevant ce détail, c'est que t bien un tocard fini (t'as vu je joue la surenchère), qui n'a qu'ca a faire de disséquer les messages de ses adversaires afin d'y chercher une potentielle arme a retourner contre eux. Avocat un jour, avocat toujours. Sauf qu'ici ca ne prend pas, on est dans une arène, pas une cours.
    Finalement, après réflexion (ouais j'ai menti, j'ai quand même pris un peu de temps pour toi, preuve si l'en est du peu d'estime que j'ai pour toi), j'ai le sentiment d'avoir fait mouche.
    Ta première phrase n'ayant rien donné, cf ma réponse avant édit, tu cherches un nouvel argument, pas terrible la contre attaque a propos des insultes, s'en prendre a la forme plutot qu'au fond... Mais le plus beau arrive avec la fin de ta deuxième phrase confirmant la fin de la première phrase, qui n'est qu'une projection mentale de ta propre image : "Mr j'ai réponse à tout", on te reconnait bien là tui quotes ligne à ligne chaque message de tes adversaires, et "je juge tout le monde", outre le terme qui rappelle ton métier que nul ne peut ignorer tant ton égo démesuré tant a nous le rappeler a tout bout de champ tellement tu en es fier, fait écho avec "la marque des grands.." expression qui souligne encore ton besoin de te comparer aux autres surtout si tu y vois comme un moyen de te montrer au dessus d'eux.
    Dernière modification par luke2fr, 01 mai 2010, 12h11.

    Commentaire


    • #47
      Moi je pense (si je peux penser,, heu oui c'est OK..) que Shû a raison, faudrait que vous vous ignoriez. Par contre vous vous liriez par quotes interposés et ça repartirait sûrement en quenouille.. Donc la solution peut être c'est que vous repreniez vos échanges de supporters, vu que vous êtes tous les deux accro au topic des footix, mais cette fois en mettant de l'eau dans le gaz. Non merde ; en mettant de l'huile sur le feu, merde bon bref, communiquez normalement quoi !

      Ha le foot.. Les mecs se frittent sur le terrain, dans les tribunes et maintenant sur le net. Bah c'est la passion qui parle


      Tarma très beau gif, très travaillé
      Dernière modification par nogo, 01 mai 2010, 11h56.

      Commentaire


      • #48
        Moi je pense qu'en lisant vos conneries je viens de perdre 10 min sur ma pause déjeuner.

        Commentaire


        • #49
          Y avait un gars au collège, il y a bien 15 ans d'ça, Zaffon, il avait réussi à foutre un penalty en touche



          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

          Commentaire


          • #50
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

            Commentaire


            • #51
              Je le dit et je le reconfirme, Adol fait partie du paysage de NGF
              Tout comme Akra

              C'est comme si on se plaignait d'avoir Megaman

              La beauté est dans la diversité
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par HxCseb Voir le message
                Y avait un gars au collège, il y a bien 15 ans d'ça, Zaffon, il avait réussi à foutre un penalty en touche



                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par kensu Voir le message
                  C'est comme si on se plaignait d'avoir Megaman.
                  Avoue, Megaman, il est drôle, lui

                  Commentaire


                  • #54
                    Bordel, je viens de perdre au-moins 15 minutes de ma vie pendant une période de révisions cruciale, manquerait plus que l'OM soit champion de France* maintenant, au-secours



                    *n'empêche, ça ferait un beau topic sur les drapeaux algériens sortis le long de la cannebière


                    PS : Akra, je te rends unijambiste avec mon auriculaire cassé et les yeux bandés

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par kensu Voir le message
                      Je le dit et je le reconfirme, Adol fait partie du paysage de NGF
                      Tout comme Akra

                      C'est comme si on se plaignait d'avoir Megaman

                      La beauté est dans la diversité
                      C'est sûr que Adol est bien encré dans le forum .
                      Moi, j'aime bien lire ses anecdotes notamment sur la période fin année 80 à début des annnées 90 comme sur les magasins de l'époque ( Shoot Again ) .
                      Tout cela rappelle le bon vieux temps .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X