Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin...

    Dans la série je parle de moi pour ceux que ça intêresse, j'ai enfin fini les concours(écrits) et je goute à un repos bien mérité. Donc salut à tous et bon courage pour ceux qui vont passer des partiels ou le bac.
    PS:wario, je crois que le truc pour le son sur la télé avec les supergun, c'est bon. Il faut désormé que je le teste.

  • #2
    re



    ben profite bien de ton repos fais me fais penser qu'il me faut des vacances aussi

    Commentaire


    • #3
      bein, merci, j'vais en avoir besoin: aujourd'hui, j'ai été faire mes photocopies du semestre.

      J'EN AI EU POUR 19,98 €!!!!19,98 €!!!!
      ...



      ...19,98 €!!!! (et j'ai la carte abonnement je précise)

      =498 photocopies DMC

      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • #4
        Re: Enfin...

        Provient du message de mpatard
        Dans la série je parle de moi pour ceux que ça intêresse, j'ai enfin fini les concours(écrits) et je goute à un repos bien mérité. Donc salut à tous et bon courage pour ceux qui vont passer des partiels ou le bac.
        PS:wario, je crois que le truc pour le son sur la télé avec les supergun, c'est bon. Il faut désormé que je le teste.

        Bien content pour toi Mathieu ! Bientôt les oraux....

        Sinon apelle moi un de ses soirs dans la semaine, ou quand tu as le temps...

        Commentaire


        • #5
          Pas de problemes, je t'ai passé un coup de fil hier soir, mais tu étais connecté. Sinon, j'ai mes premiers résultats demain( je croise les doigts et tout le reste).
          Prochaine fois que je passe à perpi, je passe.
          A+




          c'est tout à fait charmant ce smiley

          Commentaire

          Chargement...
          X