Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[supergun] et c'est reparti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Provient du message de Mpower

    Commentaire


    • #32
      Bonne nouvelle !!!! Daves21 achete celui de cochisse, donc je peux acheter toutes les alimentations et coffret.

      Donc l'assemblage final va commencer pour tout le monde dès la semaine prochaine....



      Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

      Commentaire


      • #33
        CHAMPAGNE !!!!!!!


        Commentaire


        • #34
          je l'ai eu au tel , il ne vous reste + trop de temps a attendre , mais sa va etre de la bombe cette machine !!!!
          Dernière modification par daves21, 19 juin 2005, 12h55.

          Commentaire


          • #35
            Des news please !!!!

            Commentaire


            • #36
              je l'ai eu au tel , il ne vous + trop de temps a attendre


              ?
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #37
                ah toi aussi max330mega...oui il semble manquer quelque chôse

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • #38
                  désolé !!! s'est édité !!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Alors les news!

                    Donc, j'ai eu un petit soucis, de cb, m'empechant de commander les alims, en fait la meuf du quick ne m'a pas rendu ma cb, et quand je suis arrivé chez moi, pas cb, donc opposition, tout ca pour rien mais bon elle dans le 91... / Je m'en occupe demain!

                    Pour l'avancement, je suis sur la derniere ligne droite, je fais les prises péritel, apres c'est l'assemblage final!

                    Sinon, la prise péritel est au même niveau que le reste:

                    - Cablage de toutes les masses
                    - Gaine thermo de protection pour les fils interieurs
                    - Usage d'un cable blindé haute qualité
                    - 1m50 de cable
                    - Découpe des pins non utilisées pour eviter des court circuits

                    Voila! J'y retourne!

                    Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                    Commentaire


                    • #40
                      Voici exactement les couleurs des fils qu'il y aura dans la peritel:


                      Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                      Commentaire


                      • #41
                        Des news ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Attention pour le brochage Peritel, il semblerait qu'il manque des infos :

                          Pin n¡ã2 : entr¨¦e audio droite
                          Pin n¡ã5 : Masse Bleu
                          Pin n¡ã6 : entr¨¦e audio gauche
                          Pin n¡ã9 : Masse Vert
                          Pin n¡ã10 : Data 2
                          Pin n¡ã12 : Data 1
                          Pin n¡ã13 : Masse Rouge
                          Pin n¡ã18 Masse ctrl RGB
                          Pin n¡ã19 : Video Out 1V 75¦¸
                          Pin n¡ã21 : Masse (Blindage)

                          Putain 1 an!
                          NGF addicted : )

                          Commentaire


                          • #43
                            Provient du message de skYfIrE

                            Putain 1 an!
                            Teu teu teu, 7 mois s'il te plait.

                            Commentaire


                            • #44
                              Daves21 et sky, je suis dessus encore ce soir.
                              Dès que j'ai ma paye je commande les coffrets et alimentations.
                              Donc la comme j'ai un peu de temps (quelques jours) je vérifie toutes les soudures et les pistes; les compos.
                              Je vais poser les leds, avec un systeme de calles, pour qu'elle soit toutes à la même distances, et pas de couleurs inversées non plus.
                              Bref, si pas de soucis, comme c'etait le cas pour le proto, je dirais pour le 15 juillet environ. (pb non prevu de cb, elle arrive, m'a dit la banque)
                              Le plus long, c'est les pcb! D'ailleur, les miens, n'ont pas dépassé le stade des resistances, pour vous faire gagner du temps,j'ai mis en pause le miens...

                              Le fiches audio manquantes sont les signaux D'ENTREE au niveau du supergun.....
                              Fonction que personne n'utilise car tu ne rentres pas dans un supergun la tv!!!!!

                              =>

                              La 21 je m'en bas les burnes car c'est la merde à fixer, depuis de nombreuses années, le constructeurs font sans, car ca se vire tout le temps.

                              DATA n'est pratiquement jamais utilisé, car est ce que ta tv envoye des signaux numériques à des appareils, non c'est de l'image et du sons, point barre !!!!



                              Les masses du jours ou tu les fixes toutes ensembles, elle portent le même nom car elles sont au même potentiel ....
                              Dernière modification par JAMMASLOT, 25 juin 2005, 10h38.

                              Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                              Commentaire


                              • #45

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X