Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions Graphiques et Scenario

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    mon idee de titre....

    Neodius(smoke)

    sinon j'avais deja des idees de persos, se référer au premier thread de creation de jeu.

    Commentaire


    • #77
      Eh bé!!!
      Megaman, tu dors là ou quoi????
      lol
      Il est midi passé et on veut avoir les résultats!!!!
      Dernière modification par Ash, 01 mars 2005, 04h20.

      Commentaire


      • #78
        titre

        Je pense que le titre devra se faire une fois que le jeu sera terminé, pas avant.

        Bref c'est pas le moment koi !

        Commentaire


        • #79
          Ash Crimson: chui collègien mec, j'ai cours moi!

          les idées sont bien, mais Ryo Sakazaki à raisons, nous décideront
          du nom du jeux quand celui-ci seras finit.

          j'ai dit!

          bon, maintenant avant les persos, tout ça.... voici ce que j'aimerais vous soumètre comme plans:


          le jeux comporteras:

          - une cinématique ( si ont est des bêtte et si les programateur sont chaud, 2, comme la plus part des jeux neo).

          - suivit d'une demo si ont apuis pas sur start.

          - présentation de l'utilisation des boutons " arcade style" .

          - et ensuite la possibilité de jouer ( en pouvant jouer à deux joueur par une simple présssion du bouton start de la deuxième manette) avec là possibillité d'acèder à des option ( nombre de crédit, difficulté......et pourquoi pas des bonus dont des arts?)

          si le joueur finis le jeux un beau game over suivit d'une présentation des meillieur score et de sont propre ranking.

          et pour ceux qui auront gagner une jolis scinématique ( légèrement difèrente selon les persos), suivit du staff ( atention on va devenire des star!), le thank you for playing ( j'ai toujours trouver ça sympat dans un jeux) et le ranking.





          voila donc le résultat que nous allons tenter d'obtenire si vous m'aprouvez, mais pas de panique pour les programateurs, certaint truc pouront être réviser ou suprimer en cas de gros soucis.

          qui m'aime ( ou aime le projet) me suive!
          Dernière modification par megaman, 28 février 2005, 21h20.

          Commentaire


          • #80
            oui oui d'accord on a compris qu'on proposait un jeu Neo Geo... tu vas pas proposer un vote pour savoir si on met une cinématique ou des options ???? donc maintenant c'est

            Le scanarios/theme
            le nombre de perso
            les persos
            nombre de tir
            nombre de stage
            theme des stages
            les ennemis
            les bosses

            etc.etc.
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • #81
              moi je pense que la cinematique d'intro ca se decidera qdle jeu sera fini ou presque parce que je pense que ca doit etre evident a faire
              idem pour les video de fin

              la je pense que tu t'emporte un peu (bien que moi aussi j'aimerai bien mais bon restons realiste)
              Dernière modification par xam, 28 février 2005, 20h58.

              Commentaire


              • #82
                pour kuk : moi pour les perso je vois bien un truc du genre de ce qui a deja etais proposé

                genre terry dans sa casquette
                mai sur son eventail
                nakoruru sur un aigle
                etc etc

                en fait un truc du genre super deformed (style pocket fighter ou kof sur neo pocket) comme ca on peu se permettre des petites fantaisies (parce que bon, meme faire des perso ca doit pas etre evident)


                et pour le genre de tir

                terry qui balance des dollars magique
                mai des eventails
                nakoruru des oeufs

                enfin ce ne sont que des propositions pour mettre en peu dans l'ambiance du truc.........

                pour le theme des niveaux un truc qui rappel bien l'origine des persos avec terry et le stage du train (enfin si c bien son stage) en gros des truc bien emblematique qui ferons direct penser a leurs jeux d'origine..
                Dernière modification par xam, 28 février 2005, 21h00.

                Commentaire


                • #83
                  j'ai du mal me faire comprendre......

                  xam: je ne m'emporte pas, je ne dis pas comment ont dois faire ceci ou cela, j'indique juste ce que le jeux devra comporter au final ( dans le meillieur des cas, si il y a des problème ont ferat les supression et changement néscéssaire).

                  rien de définitif, juste une idée générale.....

                  si vous le voullez bien, nous allons traiter les choses pas à pas:

                  quelles persos émeriez-vous voire dans ce shoot?

                  et quel nombre de persos max seras disponible?


                  l'idées est de prendre des persos de pas mal de jeux snk, pour un bien faire un gas des samourai shadow, metal slug,kof, garou.....


                  à vous!


                  PS: encore une chose: si vous pouviez suprimer vos signature quand vous poster sur ce tread et éditer vos encient post pour suprimer les signiature ce serait cool.

                  Commentaire


                  • #84
                    Provient du message de megaman
                    Ash Crimson: chui collègien mec, j'ai cours moi!
                    QUOI!?!?!?
                    T'AS PAS ENCORE TON BAC!?!?!?
                    MAIS C'EST PA POSSIBLE çA!?!?!?




                    Provient du message de megaman

                    les idées sont bien, mais Ryo Sakazaki à raisons, nous décideront
                    du nom du jeux quand celui-ci seras finit.

                    C'est pas pour faire chier, mais tu disais l'inverse hier:

                    Provient du message de megaman

                    bon nouvelle question: quelle nom donné aux jeux?

                    j'ai pas vraiment d'idée, je vous donne ce soire et jusqu'à demain soire pour émètre vos idées, et après on voteras pour choisire laquel.
                    si vous pouvez faire vite ça serait pas plus mal.

                    C'est juste aussi qu'il me semblait que c'était toi à la base qui était pressé quoi, voila tout.

                    Allez, on boit un verre de cidre doux (ou la bouteille entière, carrément!) et on est reparti! ZOU!!!



                    Sinon je trouve que les idées de xam sont bien sympas, surtout la Nakoruru sur son aigle.

                    Je pense que l'idéal serait d'avoir 2 persos par série de jeu.

                    Ex: Nakoruru + Galford (sur son chien) pour Sam.Spi.

                    Marco + Tarma

                    Terry + Maï

                    K' + Maxima (lui il peut voler tout seul avec des réacteurs dans les pieds comme Astro Boy)

                    Tizoc + Hokutomaru (qui balance des shurikens et saï)

                    Lucky Glauber (qui balance des ballons de basket -KoF94-) + B.Yoo (pas Bernard, mais le perso de Windjammers qui balance des freese-bee)

                    L'équipe des guests stars: Megaman (à cheval sur une bouteille de cidre) + Mike Tyson (à cheval en train d'enculer moumou)

                    L'équipe des cathos qui niquent bien le monde: Gaymard (sur le toît de son apart' à 15.000€ par mois) + Bush sur un SCUD de guerre avec écrit "Fuck la France"

                    Lorie (qui tue ses adversaires à coup de "positive attitude" -Argghhhh tu m'as tué, c'était trop joyeux pour moi, arggghhhhh...-) + Billy crawford (avec une attaque spéciale où il fait une choré' du plus bel effet)

                    Le pack des pédophiles avertis: Michaël Jackson (qui balance des petits gamins qu'il sort de ses poches) + Jean-Luc Lahaie (qui balance des invitations pour sa boîte de nuit, mais uniquement à des gamines qui ont moins de 15ans, sinon c'est pas marrant, elles sont plus instruites que lui...)

                    Les briscars de la télé: Guy Carlier (qui balance des infos non-vérifiées) + Marc-Olivier Fogiel (qui balance des vannes foireuses + Une attaque spéciale où tout l'UMP vient lui prêter main forte)

                    Les Whatfor (tous les 4 sur une cuvette de chiotte -c'est là qu'ils sont le mieux- et ils balancent des CD qui puent la merde) + les Diadem's (toutes les 5 sur un furoncle géant remplit de pû, et elles balancent la même merde que les loosers de quadricolor)

                    L'équipe des incompétents: Domenec (sélectionneur de l'équipe de France, qui ...heu...va se cacher au fond d'un trou jusqu'à la fin du jeu) + J-P Raffarin, avec des attaques à base de coups de bosse!

                    les pas-drôles-du-tout: Didier Gustain + Philippe Geluck (qui se contentent de balancer des vannes politiquement correctes)

                    Les carrément-affligeant-que-même-plus-ça-serait-abusé!
                    Nikkos Aliagas (qui balance les textes écrits sur son prompteur) + Benjamin Castaldi (comme disait El Didou en parlant de lui: "Le gland ne tombe jamais très loin du chêne"...à méditer)

                    les gros cons qui feraient mieux de fermer leur putain de gueule de merde:
                    Dieudonné (qui balance des conneries honteuses) + personne (il est tellement con qu'on le met tout seul au coin avec un bonnet d'âne, ça lui apprendra à jouer aux cons!)

                    Et surtout l'équipe de la honte ultime (appelée également équipe de la méga-loose):


                    +




                    Ils ont l'air supra-éveillés n'est-ce pas?

                    Avec tout ça je crois qu'on a de quoi faire le jeu du siècle........ou pas.
                    Dernière modification par Ash, 01 mars 2005, 04h27.

                    Commentaire


                    • #85
                      Dites on aura quand une démo d'un perso volant dur un casquette ou d'une gonze volant sur un éventail ..

                      On va passer pour des cons, je le sens

                      Non , bon.. emmethrot il fait quelque chose mais il sait comment balancer cela sur des puces pour la Neo ?

                      parcque là on s'incruste un peu dans un projet ou en fait on va rien faire en Hardware... sauf peut-être des inserts, notices...!?

                      Peut-on l'aider en hard et en prog ou non ? ( c'est ce que je veux savoir en fait !! )

                      Bisous

                      Commentaire


                      • #86
                        Ash Crimson: pas encore non!

                        il y a que les cons qui changent pas d'avis.

                        si tu pouvais éditer ton post de manière à suprimer le flood en trop ( après l'équipe des guest star, l'idées du megaman me plait bien, pourquoi pas un persos bonus?^^").

                        ouais le jeux du siecle......ou pas!^^"

                        et puis ont cherche à impressionez personnes......

                        faut pas avoire honte les gas, si-si je vous assures!


                        bolexxviii: bof tu sais j'ai l'habitude d'avoire l'aire con

                        pour neo je sais pas, il y travaille je crois, mais pour l'instant ci le projet viens à terme il seras dévloper avant tout sur neo-geo cd
                        ( désoler(mouais)) et pour un début ce seras déjà pas mal!

                        oui en effect, on va surtout s'aucupé de la notice, insert.....
                        pour avoire des réponse à c'est question contacter l'intérèsser.

                        jammaslot veux aussi faire de la progr je crois non?

                        vois ça avec eux, je n'ai pas autorité sur ces domaines.

                        Commentaire


                        • #87
                          Et pour l'idée des 2 persos par thème de jeu, qui est pour? qui est contre?

                          Il faudra par la suite réfléchir parallèlement aux thèmes des stages et aux décors (ambiance que l'on veut donner à tel ou tel stage)

                          Commentaire


                          • #88
                            POUR
                            2 perso par jeu neo si possible (1 mec , 1 fille)

                            mais je pense qu'on devrais se contenté de 4-6 perso au depart

                            je pense qu'on doit pouvoir en rajouter par la suite sans trop de prob i le besoin s'en fait ressentir
                            autant la jouer soft au depart (si on voit trop gros des le depart, on sera decu a la fin)

                            Commentaire


                            • #89
                              pour.

                              ça fait x3.

                              Commentaire


                              • #90
                                non c'est redondant autant faire mettre 4-6 perso d'univers différent
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X