Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Adol
    Passe à la maison ^^
    Tu pourras aussi embarquer SRT Neo,Sin&Punishment 2..^^
    Et Final Fantasy IV: The After Years.

    Ben écoute, si tu en as fini avec ta Wii (je remarque que tu n'as pas encore épinglé New Super Mario Bros. Wii à ton palmarès), je vais commencer à regarder les billets de train. Tu me diras à quelle gare tu préfères que je descende.

    Mise à jour pour Stomy.

    Commentaire


    • Envoyé par Adol
      C'est surtout qu'on n'a pas les arrêts intempestifs qui nous ramènent dans la réalite toute naze avec le type dans le labo ^^.
      La y en a quoi,2 dans tout le jeu?
      J' aimais bien au contraire , il y avait des trucs à faire intéressants pour le scénario justement , de type espionnage , vol d'informations dans les ordis d'altergo , j'ai bien aimé , et ce sera peut être encore plus poussé dans la suite vu la fin du 2. Et j'ai bien aimé aussi la fin du 2 , complètement mystique et innatendue , tellement énorme, que du bon pour moi.

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa
        Et Final Fantasy IV: The After Years.

        Ben écoute, si tu en as fini avec ta Wii (je remarque que tu n'as pas encore épinglé New Super Mario Bros. Wii à ton palmarès.
        Je suis en train, mais celui là je le fais à 100% avec toutes les star coins,etc, sinon c'est pas amusant ^^
        Après,me reste Sin&Punishement 2 et voilou!
        FF 4, je n'ai toujours que le "scenar principal"..:(
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Bon ben tu me diras quand tu approches des 100%. Tsumi 2 tu devrais vite le torcher.
          Laisse tomber les quêtes personnelles (si j'ai bien compris ce qui est en téléchargement) pour FF IV: The After Years, la principale me suffira amplement.

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa
            Bon ben tu me diras quand tu approches des 100%. Tsumi 2 tu devrais vite le torcher.
            Laisse tomber les quêtes personnelles (si j'ai bien compris ce qui est en téléchargement) pour FF IV: The After Years, la principale me suffira amplement.
            Oui, en effet, tu as un scénario principal, et après en téléchargements supplémentaires tu as des scénarios "personnalisés" de 3-4h chacun en durée de vie je crois, chacun centré sur 1 perso. Je ne les ai pas.

            Pour New SMB, je suis à 50%, je le finirais probablement dans la semaine.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Envoyé par Shû Shirakawa

              Mise à jour pour Stomy.
              lol Merci
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire


              • 30/11/09 : Dirt 2 (PS3).

                Ca y est, j'ai choppé le platinum ! Bon c'est vraiment un excellent jeu de bagnole, très réussi. Il y a juste certains types de course auxquels j'ai moins accroché (genre les courses de buggy, assez peu maniables et lentes à mon goût). Mais ce n'est qu'un détail, pour ceux qui aiment les jeux de course, foncez ! (si j'ose dire)

                ----------------------------------------------------------------------------
                Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                Commentaire


                • Uncharted : Drake's fortune (PS3) 11.11.2009 :
                  Squattage chez un pote, on s'est tape uncharted en 24 heures.
                  Tres bonne surprise en ce qui me concerne, un melange de genre tres sympa, TPS/aventure plateforme.
                  Une histoire un peu en retrait, rien de bien bien oirginal, mais un humour sympa et des personnages attachants.
                  J'ai bien aime quoi.La on attaque le 2.
                  Dernière modification par dyedyedyedye, 01 décembre 2009, 13h21.
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

                  Commentaire


                  • hop corrige.
                    Les joies des copier/coller.

                    haha ouais resume sympa pour un jeu sympa.
                    c'est parfois sympa de se relire.
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

                    Commentaire


                    • 01/12/09 : Resident Evil : The darkside chronicles (Wii)

                      Bien mieux que le premier mais pas encore assez bien pour figurer dans le top 3 des rail shooters sur Wii, j'ai quand même bien pris mon pied à refaire d'une manière différente les deux meilleurs épisodes de la saga RE. Un pur jeu fan-service, mais pas si mauvais que ce qu'on entend dire par ci, par là...

                      Commentaire


                      • Envoyé par batman
                        - star wars : le pouvoir de la force (ps3) 23/11/09
                        vraiment excellent, je connaissait pas, je l'ai attaqué au niveau 2, un pote qui avait commencé, et laissé tombé, et su coup je suis allé à la fin, terrible! le combat de fin contre dark vador en utilisant le décor etait bien pensé, contre le dernier boss, l'empereur Palpatine, je l'ai trouvé un peu moins interessant, mais bien sympa quand même

                        - gta chinatown wars (DS) 28/11/09
                        bien interessant, on revient un peu au source des premiers GTA, vu du dessus, les missions sont sympas, y en a 2 ou 3 ou j'ai bien galéré mais franchement excellent sur la longévité pour un jeu DS.


                        t'as pris ta ps3 en voyage de noces ?
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Cet homme est irrécupérable.

                          Sinon:
                          02/12/09: New Super Mario Bros (Wii) à 100% avec toutes les pièces
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Fini Uncharted 2 en hard à l'instant (le 3/12/09 chez moi)

                            J'ai trouvé le boss de fin un peu stressant mais j'ai plutôt aimé la manière dont se termine l'histoire.

                            Commentaire


                            • 03/12/09 Mr.Driller (GBC)

                              Bah , c'est du Mr Driller , idéal pour faire Caca.

                              Commentaire


                              • -Mushihime sama futari 1.5 xbox 360 le 3/12/2009.

                                un excellent shoot, plutot accessible pour un manic et d'une beauté
                                juste le tableau 4 et un peu le 5 qui sont souvent presque illisibles et on a tendance à + subir qu'autre chose, et encore je oue en original...
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X