Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon anniversaire, la Dreamcast!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et mon Chu Chu Rocket envoyé gratuitement par SEGA après demandes sur le Portail internet à partir de la Dreamcast...souvenir souvenir
    .l..

    Commentaire


    • #17
      J'suis devenu no-life des MMO grâce à la Dreamcast et PSO (smoke)

      Commentaire


      • #18
        Ah Soulcalibur, LA baffe graphique de l'époque! c'est ce jeu qui m'a poussé à acheter la Dreamcast.

        nanniv

        10 ans putain, ce te coup de vieux...

        Commentaire


        • #19
          Putain mais trop la gifle que je me suis pris à l'époque la première que j'ai vu SoulCalibur

          Mais la DC pour moi c'est surtout Skies of Arcadia, mon RPG préféré. Tout est bon dans ce jeu, l'univers, les persos ( Gilder ), les batailles aériennes, etc...
          C'est pas la première fois que j'en parle mais à chaque fois c'est pareil, je ne peux pas m'empêcher de le dire.

          Shû, viens faire l'amour !
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #20
            Non mais Shenmue quoi!

            J'ai acheter la console pour ce jeu et je ne l'ai jamais regreté.

            Commentaire


            • #21
              House of the dead II aussi, cette éclate de malade à l'époque.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par gojirien Voir le message
                House of the dead II aussi, cette éclate de malade à l'époque.
                Arf ouais,mais même Confidential Mission j'aimais bien aussi
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • #23
                  Jet Grind Radio, ca ce fut une vrais surprise pour moi sur la Dreamcast. Bande son au top, graphisme super sympa et original, univers déjanté ... non mais ce jeu quoi

                  Moi je vous le dit, on vas en faire des page sur cette dame blanche (smoke)

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par gojirien Voir le message
                    House of the dead II aussi, cette éclate de malade à l'époque.

                    J'ai surkiffé HotD2, j'ai débloqué l'option pour avoir le sang rouge dans le jeu...les connaisseurs savent ce que cela veut dire , pas un payday moué!

                    Le mode story avec les items etc étaient super aussi...ralala...c'était mieux avant ©

                    PS: Silent Scope aussi surkiffé
                    Dernière modification par Carmine, 27 novembre 2008, 10h55.
                    .l..

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Chapp Voir le message
                      Le nombre d'heures passées sur Soul Calibur, Code Veronica, Ready 2 Rumble, NBA 2K, Shenmue, House of the Dead, Crazy Taxi (The Offspring à fond)...vraiment dommage qu'elle n'ait pas réussi à s'imposer et durer autant que la PS2.

                      Enfin, elle continue à tourner régulièrement, donc elle vit encore chez moi (Topic des vraiment purs? ).

                      elle tourne aussi chez moi chapp, et elle pas morte cette console, c'est juste dommage qu'il n'y est plus de sorti
                      sega, revient

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Marley Voir le message
                        Jet Grind Radio, ca ce fut une vrais surprise pour moi sur la Dreamcast. Bande son au top, graphisme super sympa et original, univers déjanté ... non mais ce jeu quoi

                        Moi je vous le dit, on vas en faire des page sur cette dame blanche (smoke)
                        la BO du jeu déchire! et le fait de pouvoir créer ses propres graphs pour les intégrer au jeu (j'y ai passé des heures)

                        Commentaire


                        • #27
                          Et les combo pour les faire, non mais c'était trop fort ! D'ailleurs, c'est bien dommage que dans JSR Futur ce système avait était remplacer

                          Commentaire


                          • #28
                            shenmue(s), skies of arcadia, head hunter, nomad soul, RE 2 & code vero.... que de bons souvenirs

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Marley Voir le message
                              Et les combo pour les faire, non mais c'était trop fort ! D'ailleurs, c'est bien dommage que dans JSR Futur ce système avait était remplacer
                              clair! ça te stressait trop quand la milice s'approchait à grands pas, pendant que tu t'efforçais à finir tes

                              Commentaire


                              • #30
                                D'ailleurs, je me suis toujours demander comment certains s'en sortait avec le pad d'origine ?! Ptin, de mémoire il y en avait des grave costaud quoi, moi j'était obliger de jouer à ce jeu avec le stick arcade, sinon laisse tomber !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X