Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc© 2nd Run.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Beau projet que vous avez la les amis

    je vous encourage et espère que vous nous pondrez une tuerie

    bon courage, la route va être longue mais j'ai confiance en vous

    je peux aussi vous aider sur la finition pour ma part, pour ce qui est imprimer et préparer les boites de jeu si ça vous intéresse, mon imprimeur est bon et pas très cher. Je m'occupe aussi de la spin si vous voulez, bref tout ce qui se rapporte au packaging

    Commentaire


    • #32
      j'ai bossé ce matin sur une petite musique d'écran d'accueil (insert coin quoi !) comme je l'avait dit plus haut, avec un gros son au début et un piano très post-apo (mon univers de prédilection en JV) ultra dépouillé.

      Je trouve que ça colle bien à un jeu serieux comme last resort, mais ce sera surement pas la même sur un jeu délire, ou alors l'opposé musique glauque/visuel kawai pourrait être rigolo. Bref c'est à voir, mais sur un jeu comme last resort ça rendait bien je trouve.

      Dernière modification par max330mega, 20 mai 2010, 14h16.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #33
        Comme thème un univers décalé genre une console AES contre le reste du monde, mais je pense qu’il serait plus facile d’utilisé des sprites existent déjà non ?
        Un mix de tous les jeux qui ferais un belle hommage à SNK

        Commentaire


        • #34
          Si on utilise des sprites existants, il risque d'y avoir un problème de propriété intellectuelle. Même si c'est plus long (), il vaut mieux créer quelque chose de nouveau.

          Commentaire


          • #35
            faites moi un beau jeu... j'ai bien un FF3 ou un Sam 3 qui traine.

            Je mets le TOP2049 a chauffer
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #36
              Pareil, réfléchissez au fait de le mettre en aes si le jeu est reussit

              Commentaire


              • #37
                Nan mais les musiques elle déboitent quoi.
                Et puis pour répondre aux interrogations, je suis d'avis de pondre NOS sprites car ce sera un projet originale de bout en bout.

                Commentaire


                • #38
                  Oui mais en créant les sprites, décors, musiques le boulot s’annonce titanesque non ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par neokony Voir le message
                    Oui mais en créant les sprites, décors, musiques le boulot s’annonce titanesque non ?
                    J'avoue, mais créer un shmup avec les sprites d'un autre ya pas trop d'intérêt

                    si on avait autant de graphistes que de musiciens, on aurait déjà fini le 1er stage

                    Commentaire


                    • #40
                      le plus simple est dans un premier temps de créer les sprites, le tout au pire sur un fond noir, et ensuite de fouttre de décors quand les patterns sont terminés, non ?
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • #41




                        On trouve des trucs pas mal sur le net

                        Commentaire


                        • #42
                          Je veux bien tenter de creer des sprites mais deja c'est quoi l'univers (que je dessine pas un titi alors qu'il faut des packs de bieres volants) et on les creés sur quel support ?
                          Informatique ou papier ?

                          Le gars qu'a bien envie d'aider mais qu'est completent a la ramasse

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • #43
                            Support papier si tu veux, on peut s'occuper de numériser ensuite. Après tout, si on peut intégrer des étapes d'animation traditionelle et faire ensuite un guide book qui pète..

                            Sinon l'univers bien qu'évoqué n'a pas été défini clairement.
                            On fait une guerre des consoles mainstream contre les PCE, NEO et autres ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Y'en a qu'on l'air motivés pour faire du sprite, je vais tenter aussi de mon côté. Et je pense que faire un décor spatial ne doit pas poser trop de problèmes, on va même dire que j'en uploaderai un demain.

                              Commentaire


                              • #45
                                Oui vous avez des exemples de planches de décors... ?
                                car en fait je me demande comment on les monte, genre complète ou des éléments que l'on peut justement combiner pour faire plus de relief et des choses plus variées ?
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X