Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video Game Addict - Le meilleur site de vente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi j'aimais pas sa boutique et encore moins l'homme

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • Rah désolé d’apprendre ça Batou. Et c’est con car les 2 premières piges sont les plus dures à passer mais tu l’avais fait

      Partant de zéro, faut prévoir de ne pas prendre de vacances et ne pas se payer pendant à peu près ce laps de temps (si c’est pas plus.. sauf si bien sûr tu décroches le jackpot). Donc faut s’y préparer et avoir les reins solides. Remarque que la période est à chier ! Avec c’te putain de crise qui s’éternise (ça rime) et la concurrence (pro et même particuliers au black) puis impôts et charges, c’est sûr c’est dur (ça rime encore)! C’est certain qu'il vaut mieux se trouver un petit mi temps et faire son petit biz à coté que de se lancer dans cette aventure. Ou faut se diversifier et ne pas rester exclusivement dans le JV...

      Quand sur le net tu démarres fort comme tu l’as (un petit peu) fait, t’as en plus la concurrence qui te tombe sur la gueule. Ça balance et te pourrit de tous les cotés (enfin peut être que t’y as échappé..). Bref déjà que les problèmes administratifs bouffent un temps de ouf, quand tu dois en plus gérer les problèmes clientèles et concurrences, ça en finit plus. Encore que les problèmes clientèles, si tu travailles bien en amont c’est plutôt cool.

      Enfin voilà, maintenant que le net s’est démocratisé, on voit bien que de nombreux particuliers -qui n’étaient que de simples clients avant- donnent plein pot dans le black. Donc donnent dans le biz pro sans en avoir les inconvénients. Beaucoup ne se déplacent même pas d’ailleurs; “J’achète à droite pour revendre à gauche”. Les mecs pillent sans vergogne les sites tel LBC et compagnie puis y vont de leurs boutiques (ou listes sur les forums) où tout est vendu à l’unité et où tout finit par 99 cents. Les mecs font pas que du blé au black, c’est une vraie concurrence déloyale. Et jusqu’au jours où les douanes ou les impôts leur tombent sur la gueule (c’est rare mais ça arrive de plus en plus et les amendes sont salées). Rah le net a au moins cet avantage, c’est que les gars sont facilement repérables

      Bon courage pour la suite Batman.

      Commentaire


      • merci à tous pour vos retours, ça fait vraiment très plaisir à lire. que c'est bô l'amour

        effectivement, le plus dur, c'est la concurrence des particuliers sur le net, je prends l'exemple de FB, je suis dans plusieurs groupes rétro gaming, et certains en tant que particulier je répète, ce font des couilles en or!
        tellement que parait il, ils ont bloqués leurs comptes paypal tellement il y a des rentrées d'argent (je n'avais jamais entendu parlé de ça avant, mais comme ils sont enregistrés en tant que particulier, c'est possible)

        donc je vous laisse imaginer, et moi qui me prends la tête dans la gestion à côté pour être honnête!!

        bref…. c'est encore un autre combat, dont j'ai refusé de prendre part

        encore merci pour vos gentils messages

        @ryosaeba-machin truc : j'aime pas le couscous et le tajine, et encore moins ceux qui ont inventés ces recettes!! (smoke)
        Ouais j'ai pas peur, j'aime vivre dangereusement!

        Commentaire


        • couscous jarret c'est bon
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • Merde putain de RSI :( ta raison on est pas aider en france pffffff

            edit : oue FB ou sur le boncoin tu matte jeu video le samedi dimanche tous les chineurs particulier revende leur butin a prix ebay voir meme plus cher qu'en boutique au risque et peril des acheteurs qui feront des achats non securisés
            Dernière modification par funky06600, 25 avril 2014, 11h16.

            Commentaire

            Chargement...
            X