Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ring d'Adol et Chapp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Chapp Voir le message
    Comme expliqué, si tu dis être masochiste et apportes la preuve de cela, alors cela prouvera que je me suis trompé.

    Si tu devais avoir le moindre doute, je n'aurai alors aucun problème à admettre m'être trompé.
    Tu n'as pas besoin de cette précision pour répondre à la première question
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Adol Voir le message
      Tu n'as pas besoin de cette précision pour répondre à la première question
      Évidemment que si, pour les raisons expliquées: soit tu n'es pas masochiste et n'apprécies pas que les acheteurs qui ont été victimes des descriptions incomplètes que tu as faites, notamment, msx33, blondin, Klaas-Jan, kogami et Twilight_Guardian, le fassent savoir et le topic reste visible, soit tu es masochiste et souhaites que ces topics restent bien visibles.

      Au vu de tes réactions à leurs messages, j'en ai déduit que tu n'étais pas masochiste.

      Cette précision est donc indispensable pour pouvoir dire que je me suis trompé.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Chapp Voir le message
        Évidemment que si, pour les raisons expliquées: soit tu n'es pas masochiste et n'apprécies pas que les acheteurs qui ont été victimes des descriptions incomplètes que tu as faites, notamment, msx33, blondin, Klaas-Jan, kogami et Twilight_Guardian, le fassent savoir et le topic reste visible, soit tu es masochiste et souhaites que ces topics restent bien visibles.
        Au vu de tes réactions à leurs messages, j'en ai déduit que tu n'étais pas masochiste.
        Cette précision est donc indispensable pour pouvoir dire que je me suis trompé.
        Tu confonds la première question et la seconde.
        Laisse-moi donc te la reposer:
        Pour qui tu te prends au juste? ©
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Adol Voir le message
          Tu confonds la première question et la seconde.
          Laisse-moi donc te la reposer:
          Pour qui tu te prends au juste? ©
          Tu m'as posé l'autre question en premier et exigé que je réponde. Il est donc normal que la discussion aille son terme.

          Je répondrai également à ta seconde question ensuite, ne te fais aucun souci.

          Commentaire


          • #80
            Cette joute verbale est décidément bien trop glabre sur les plans syntaxiques et grammaticaux

            Bande d'aristocrates de mes couilles

            Commentaire


            • #81



              Joyeux anniversaire!

              Commentaire


              • #82
                clair ça manque d'insultes aux mamans et autres punchlines classiques du même genre !

                Commentaire


                • #83
                  On devrait lancer les rap contenders de ngf, 3 rounds de 2 minutes pour s'en mettre plein la gueule avec la foule en délire

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Chapp Voir le message
                    Tu m'as posé l'autre question en premier et exigé que je réponde. Il est donc normal que la discussion aille son terme.

                    Je répondrai également à ta seconde question ensuite, ne te fais aucun souci.
                    Et tu n'as pas non plus besoin de cette précision pour répondre à la seconde, car la cohérence et pertinence de tes propos (ne pas vouloir faire disparaître les commentaires de mes acquéreurs mécontents serait "évidemment souhaitable", "sauf à être masochiste") restent à démontrer, démonstration non faite à ce jour.

                    Après, 2 pistes:
                    1°) Si je rentrais dans le jeu de ta règle, et lui conférait une quelconque validité alors le simple fait qu'il soit possible d'être masochiste (sans avoir à l'affirmer) suffit à démontrer que tu t'es trompé.
                    Tu peux maintenant admettre que tu t'es trompé à ce sujet.

                    2°) Et si l'on n'admet pas la pertinence de ta règle, en retenant simplement tes propos d'hier à 11h25 me concernant:
                    "C'est une surprise totale de lire que tu souhaites que les remarques des membres qui ont acheté des objets que tu vendais tombent dans l'oubli."

                    On retombe sur la question, toute bête, qui t'a déjà été maintes fois posées:
                    Admettras-tu t'être trompé sur le fait que je "souhaite" que les remarques des membres qui ont acheté des objets que je vendais tombent dans l'oubli?

                    Formulé autrement pour Votre Omniscience:
                    Admettras-tu que tu ne sais pas mieux que les autres ce qu'ils souhaitent eux-mêmes?
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Adol Voir le message
                      Et tu n'as pas non plus besoin de cette précision pour répondre à la seconde, car la cohérence et pertinence de tes propos (ne pas vouloir faire disparaître les commentaires de mes acquéreurs mécontents serait "évidemment souhaitable", "sauf à être masochiste") restent à démontrer, démonstration non faite à ce jour.

                      [...]
                      Je n'ai jamais écrit cela.

                      Relis tranquillement.

                      Commentaire


                      • #86
                        Nous assistons à la joute verbale la plus chiante depuis la création du forum.
                        Chazumaru revient....

                        Commentaire


                        • #87
                          Pour ceux qui ne comprennent pas ce qui se passe à l'écran, Chapp a déjà gagné (depuis longtemps), c'est Adol qui persiste à refuser la médaille de participation

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Chapp Voir le message
                            Je n'ai jamais écrit cela.
                            Relis tranquillement.
                            Et pourtant, si.
                            Relis toi
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Neogeofans Voir le message
                              Nous assistons à la joute verbale la plus chiante depuis la création du forum.
                              Chazumaru revient....
                              On croirait effectivement un flamming entre concurrents aux Chiffres et des Lettres.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par shubibiman Voir le message
                                On croirait effectivement un flamming entre concurrents aux Chiffres et des Lettres.
                                La Roue de la fortune c'était mieux passque y avait au moins une meuf pour nous distraire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X