Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • USPS
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • Commentaire


      • Qu'est-ce que ça a de nouveau ?

        Commentaire


        • J'ai 2 commandes en cours qui passent par USPS, le service avec tracking (l'autre fois c'était sans tracking, dépôt direct dans ma boîte sans frais additionnels).

          Merde.

          Commentaire


          • Le tracking USPS, il est pas forcément suivi en France.

            Commentaire


            • Les colis ne leurs suffisent pas, samedi matin ma copine a choppé la factrice en train de finir de dépouiller le pêcher de notre résidence, elle est allé voir car cela faisait un sacré moment que la voiture de la poste tournait en bas de chez nous. La factrice a pris le temps de prendre la moindre pêche sur l'arbre, du coup on en a plus mais quand même.

              Je lui prépare un petit pic.

              Commentaire


              • Envoyé par gojirien Voir le message
                Je lui prépare un petit pic.
                ça sent l'injection de laxatif à la seringue dans les prochaines pêches qui pointeront le bout de leur noyau
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • Envoyé par shupmaster Voir le message
                  ça sent l'injection de strychnine à la seringue dans les prochaines pêches qui pointeront le bout de leur noyau

                  Commentaire


                  • Envoyé par gojirien Voir le message

                    Je lui prépare un petit pic.

                    Prend Achète un chien


                    Cette histoire quand même

                    Des facteurs voleurs de pêches

                    Commentaire


                    • Envoyé par akra Voir le message
                      USPS
                      Là je ne comprends pas trop, la poste US ne peut pas être "transporteur" si c'est Chronopost qui s'en charge. La poste US ne serait pas plutôt seulement le comptoir qui a réceptionné le colis à envoyer ?
                      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                      ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                      Commentaire


                      • Bon je viens d'apprendre que La Poste vient de me tirer ma cafetière que j'attendais (le numéro de suivi s'arrête dans un centre de tri, et puis plus rien ...) .
                        La personne au guichet même pas surprise et, hop, je te dirige vers le 3631, moi, je vis ma vie tranquille .

                        Commentaire


                        • Envoyé par nogo Voir le message
                          Prend Achète un chien


                          Cette histoire quand même

                          Des facteurs voleurs de pêches
                          Pas bonne idée avec un chien tu es sur de ne plus jamais avoir tes colis à domicile comme moi

                          Commentaire


                          • Moi je regrette le temps où j'étais en campagne et où je ne constatais jamais de problème avec la poste. Mon facteur était super sympa, il s'appelait Prosper ! (oui oui, pour de vrai)
                            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                            ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                            Commentaire


                            • Tain, je fais venir un écran cathodique du japon dans un double emballage de 20 Kg et j'ai rien en frais de douane et là, quand je me commande une petite PCB, ça bloque. J'espère que mon colis bloqué en douane c'est uniquement à cause de la surcharge d'importations dû à la force du franc suisse.


                              Edit: C'est bon, il est libre, fuck yeha !
                              Dernière modification par Kretinou, 23 août 2011, 14h03.

                              Commentaire


                              • Cela voudrait dire que les douanes ne veulent pas s'emmerder à manipuler les gros colis afin de les taxer..

                                Vous venez donc de trouver la solution ; surchargez vos colis (avec plomb, pierre, paul etc) et donnez leur des dimensions hors normes, vous n'aurez rien à payer à la douane !


                                C'était mon conseil à la con du jour !

                                Sur ce je sors subrepticement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X