Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connard de vendeur eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu le fait exprès ?

    - l'objet étai il conforme ? non
    - La communication a t'elle été bonne ? non
    -Le délai de livraison a t'il était respecté ? non
    - Le colis était il biens emballé ? oui

    Et tu voulais que je lui offre des fleurs
    Putain, mais arrête d’être con Kensu, tu vas finir à faire honte aux Quarantaineux.

    Commentaire


    • Envoyé par nogo Voir le message
      Haha, on sent bien la retenu dans ton post, et il suffit de faire le point sur tes posts passés pour s’apercevoir du vide intersidéral qui se situe entre tes 2 oreilles (oui à ce niveau on ne parle plus de cerveau), mais surtout on s’aperçoit de la rage et de la méchanceté de certains de tes posts, et “ça” cela ne peut pas venir d’une personne qui se dit zen.
      Toi qui est si malin t'as pas trouvé mieux que reprendre le même thème que moi dans mon précédent message pour tenter de me descendre... originalité 0 !
      J'ai jamais dit que j'étais zen H24 7/7 365j/an, ni que de temps en temps j'appréciais pas de me défouler sur un connard que j'apprécie pas, genre toi.

      Envoyé par nogo Voir le message
      Mon post précédent n’était pas spécialement méchant à ton encontre et tu aurais pu y répondre avec un peu d’humour, c’est "ça" aussi la différence avec une personne zen, bien dans sa peau elle a de l’humour normalement..
      Sauf que toi je ne t'aime pas, je suis pas ton pote, et donc, rigoler avec toi, ca risque pas d'arriver.

      Envoyé par nogo Voir le message
      Conclusion t’es un crevard luke2fr, un crevard qui vient faire le malin sur le forum pour balancer 2–3 conneries et envenimer les choses dès que tu le peux !
      Exactement, je ne post jamais rien de constructif. C'est justement pour ca que je suis VIP et pas toi.

      Envoyé par nogo Voir le message
      Et pour info, beaucoup de personnes conservent sur les forums la mentalité qu’il possède en IRL et ça je le respecte plus que tout, toi ce n’est certainement pas ton cas ! Bref tu t’arranges pas avec le temps mon petit luk
      Penses donc ce que tu veux de moi, mais permet moi de te corriger sur un dernier détail ( a nouveau pour être sur que tu le retiennes... ou pas) : je suis pas ton pote et j'ai rien a apprendre de toi (j'ai bien écrit de toi, pas de qui que ce soit).

      Envoyé par Redemslug Voir le message
      Non mais sérieux.
      J'étais bien plus stressé quand je fumais que mnt. Je m'en suis rendu compte avec le temps. Le sport aide aussi, c'est certain, et est devenu ma drogue de substitution, mais les effets, eux, sont clairement moins nocif à court comme à long terme.
      Dernière modification par luke2fr, 21 juillet 2011, 17h55.

      Commentaire


      • ouais arrête d'être con kensu, redemslurp te donnera la recette pour y arriver... si un jour il l'a trouve
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Envoyé par luke2fr Voir le message
          Exactement, je ne post jamais rien de constructif. C'est justement pour ca que je suis VIP et pas toi. .
          Ouais, demande à son genou et à sa moto

          Je me permets, entre VIP hein

          Envoyé par shupmaster Voir le message
          ouais arrête d'être con kensu, redemslurp te donnera la recette pour y arriver... si un jour il l'a trouve
          Non mais c'est pas bien ce qu'il a fait. Pauvre vendeur
          j'espère ne pas tomber sur un acheteur comme lui
          Je suis sûr qu'il a payer à 00h01 pour la date de valeur
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • Envoyé par kensu Voir le message

            j'ai jamais vu de Shaolin faire un One Man Show
            Tu te trompes Kensu, les Shaolin ont beaucoup d'humour

            Non tu as raison, on peut être zen et être aussi un gros con




            Envoyé par luke2fr Voir le message
            Toi qui est si malin t'as pas trouvé mieux que reprendre le même thème que moi dans mon précédent message pour tenter de me descendre... originalité 0 !
            Genre quoi le cerveau (j’ai 2 neurones et tu n’en as aucun) ? Pfff mais t’as fait le même post l’autre jour avec Arn quand tu lui as dit “tu reprends le sujet de mon post blabla” et tu viens me parler d’originalité. Mais on s’en branle et ça prouve bien ton degré de nullité ! Tu veux compter les points et tu vas prendre une rouste comme l’autre fois ? Et regardes comme tu pars en couille juste parce que je t’ai posé un smiley, non mais t’es sérieusement atteind !


            Envoyé par luke2fr Voir le message
            (je me suis permis de ranger ton post c'était le bordel )

            J'ai jamais dit que j'étais zen H24 7/7 365j/an, ni que de temps en temps j'appréciais pas de me défouler sur un connard que j'apprécie pas, genre toi.

            Sauf que toi je ne t'aime pas, je suis pas ton pote, et donc, rigoler avec toi, ca risque pas d'arriver.

            Penses donc ce que tu veux de moi, mais permet moi de te corriger sur un dernier détail ( a nouveau pour être sur que tu le retiennes... ou pas) : je suis pas ton pote et j'ai rien a apprendre de toi (j'ai bien écrit de toi, pas de qui que ce soit).
            Merde fait chier, luke ne veut pas être mon amie ! D’abord où t’as vu que je voulais être ton pote trouduc ? Et parce qu’un échange sur un forum ne doit se faire qu’avec un pote ? Putain ce raisonnement d’abruti.. Oui en fait t’es un enfant, un pauvre enfant qui a dû en chier, d’ailleurs obligatoirement t’apprends de moi, ne serait ce que parce que tu me lis et tu me réponds gros con

            Je suis sûr que tu vas faire le malin sur d'autres forums ensuite, après avoir pris ta leçon ici


            Envoyé par luke2fr Voir le message
            Exactement, je ne post jamais rien de constructif. C'est justement pour ca que je suis VIP et pas toi.
            Et ça c’est la phrase qui tue, et qui prouve bien que tu te prends pas pour une merde. Allez soit “zen” !


            Heu ne t’arrête pas stp, j’ai un peu de temps à perdre : ROUND 2

            Commentaire


            • Perdez pas votre temps!

              Un flam pourrit, c'est un flam pourrit. Les strikers n'y changeront rien :(

              Commentaire


              • Kensu : Pareil tu m'a déjà vendu des trucs et tout c'est bien passé. Faut que tu te dises que ce genres d'affaires peuvent t'arriver, et que quand c'est la première fois, tu es très vexé, et que tu arrive à te comporter de manière bizarre (en plus je croyais que c'était un inconnu)... Mais quand même, je trouve qu'il l'a bien cherché sont éval négative. Après tu aurais réagi différemment parce que tu n'as pas le même caractère que moi et que tu as plus de compassion en vers les vendeurs, car peut être ça t'es déjà arriver de fourguer du matos cassé...

                Shupy : Quand j'écorche un pseudo, moi, je ne le fait pas exprès Connare.
                Dernière modification par Redemslug, 22 juillet 2011, 13h53.

                Commentaire


                • "Connare", avec un "e", c'est normal?
                  Ou pas?
                  Easy baby!

                  Commentaire


                  • Pareil, j'ai un doute aussi sur salop ou salaud.

                    1 plaque de choc à celui qui trouve.

                    Commentaire


                    • Nan mais c'est son running gag ^^

                      Commentaire


                      • De retour sur le forum car absent depuis 3 à 4 mois il s'en passe des choses

                        lol

                        Alors pour l'orthographe, cela s'écrit Connard et connasse / Salaud et salope
                        J'ai enfin un avatar

                        Commentaire


                        • L'histoire du Connard avec un "E" c'est que quand j'avais fait cet avatar pour faire la promotion d'un amis je l'avais écrit comme ceci :



                          Pourtant, j'avais été vite fait regarder sur internet comment ça s'écrivait et j'étais directement tombé sur ça :






                          Donc dans ma précipitation habituel, j'ai pas poussé plus les recherches. Et je crois que c'est Tarma qui m'avais fait remarquer cette erreur et j'étais mort de rire (ouai il en faut peut). Bref depuis ça me fait toujours rire d'écrire Connare

                          Commentaire


                          • Envoyé par lolek2rbx Voir le message
                            [...]

                            Alors pour l'orthographe, cela s'écrit Connard et connasse / Salaud et salope
                            Tu as tord.

                            Commentaire


                            • Non, tu as thor.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Kretinou Voir le message
                                Pareil, j'ai un doute aussi sur salop ou salaud.

                                1 plaque de choc à celui qui trouve.
                                Je suis intéréssé que par le choc!

                                Salope! (là, j'ai bon)



                                :Chocolat eater crew:
                                Easy baby!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X