Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Fans c'est fini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    De mon côté en tout cas, je préfère lire NGF en 2015 qu'il y a 2 ou 3 ans.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #32
      En espérant qu'il te reste encore des choses à lire dans 6 mois.

      Tarma : t'as accès à des détails sur la fréquentation du forum ? Nombre de posts, lectures etc. ?

      Commentaire


      • #33
        Le nombre de membres vraiment actifs ?

        Je sens que cette question va déraper...

        Commentaire


        • #34
          La quarantaine ne m'a pas rebutée plus que ça a l'époque... Ça donne un côté club privé c'est pas mal je trouve...
          Peut être d'autres facteurs également comme les prix délirants qui n'incitent peut être plus grand monde à adhérer à l'univers neo géo.
          Perso, j'ai commencé il y a 10 ans, et je trouvais ça déjà cher! Aujourd'hui c'est juste l'horreur. Tout Ebay pete des câbles, une véritable usine a couillons!
          Ça rend la chose moins attirante.
          Il y a également les raisons personnelles: on a tous un certain âge et de ce fait moins de temps que les addicts des forums style jeux vidéo.com
          Bref on se fait vieux, des gosses, femme, taf, etc... Moins de temps tout simplement.
          Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par grigri Voir le message
            En espérant qu'il te reste encore des choses à lire dans 6 mois.

            Tarma : t'as accès à des détails sur la fréquentation du forum ? Nombre de posts, lectures etc. ?
            Je ne sais pas, je regarderai cela.

            Commentaire


            • #36
              Cool, merci.


              Je pense qu'il faut vraiment distinguer la partie Neo (certes importante et géniale du site/forum) de tout le reste, qui à mon avis concernent une majorité des posts depuis longtemps.

              Commentaire


              • #37
                Oui. Je trouve que les topics à contenu sont à peu près aussi nombreux qu'avant.

                Commentaire


                • #38
                  Le forum invisible aux invités, c'est clair que ça n'aide pas.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je pense aussi qu il y a pas mal de mec comme moi inscrit depuis très longtemps qui ne font que lire et qui post très ou trop peu...
                    Mais tout ce qui a été dit est aussi vrai, l âge, le peu de nouvelles News neo, le prix délirant des jeux, le site devenu trop confidentiel...
                    Et puis c est l'été !!!
                    Je suis sur que si un bon homebrew débarque sans parler de ngdev il y aura à nouveau de l émulation.
                    Voilà j ai posté, je peux hiberner à nouveau)
                    la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      C est drole moi ce qui me frappe le plus c est les disparaitions facon combustion spontanee.

                      Parfois c est des embrouilles, parfois parce que les gens passent a autre chose.

                      Mais fianlement le constat est le meme le forum commence a battre de l aide, les vip ont deserte, les membres importants s en vont petit a petit, on a plus de flam, etc.

                      Donc a mon sens un ptit coup de jeune dans l organisation des sujets afin de faire ressortir les sujet les plus visites, une partie historique, etc. Pourrait etre une bonne idee, meme si je sais qu on est pas toujours fan du changement ici ^^.

                      D autre part, concernant la quarantaine, je la garderais en zone prison mais par contre l obligation de fournir une vraie jolie presentation devant etre validee par les grands manitoux me semblerait etre un bon compromis avec possibilite de stage en quarantaine si squatage intensif des PA ou cassage de burnes.

                      Ceci etant dis, ca fait deja 5 ans que je viens ici regulierement et ca fait parti de mon quotidien, alors j aimerais qu on puisse essayer de continuer a faire vivre ce beau monument du JV

                      Commentaire


                      • #41
                        Sur shmup.com on est en train de réfléchir à une solution pour rajeunir le site (la partie tests, dossiers, dictionnaire). On part sur un WordPress pour que les contributeurs puissent générer du contenu plus facilement.

                        Peut être faudrait-il sortir du forum ngf la partie rédactionnelle et en faire un vrai site également.

                        Commentaire


                        • #42
                          Organiser un tournois (sur une base high score) mensuel en quarantaine?
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • #43
                            pourquoi le forum est devenu invisible aux invités ? jsuis pas en mode huile sur le feu, jme pose réellement la question. cette décision va enterrer lentement le forum, c'est provisoire ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Manque de PA AES

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par anzymus Voir le message
                                Peut être faudrait-il sortir du forum ngf la partie rédactionnelle et en faire un vrai site également.

                                Juste pour l'histoire (l'époque du HTML quoi).
                                Avant c'était comme ca, et le choix avait été fait de tout mettre sur le forum car personne ne consultait le site.

                                Mais le souvenir que j'en ai, c'est également que personne ne consultait le site car il ne s'y passait rien
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X