Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ring d'Adol et Chapp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    T't'façon ce match va se finir sur un 0-0 et tirs au but.

    Commentaire


    • #17
      Alors rentre aux vestiaires !

      Commentaire


      • #18
        Je profite de la saison des coming out et de ce topic pour ajouter que je trouve que votre flamming multi-topics, hé ben, c'est de la merde.
        J'espère que vous vous marrez bien tous les deux parce que je me dis, mais je me peux me tromper, que vous êtes les seuls.

        Je sais pas si c'était une des intentions d'Hervé en créant le topic mais je trouve que ça rime à rien votre petit jeu.

        Mais surtout, et j'envoie pas de MP à dessein, je suis pas mal déçu par les posts en question de Chapp. J'avais l'impression (peut-être fausse) que tu postais moins par manque de temps, ces derniers temps. C'est normal, tout le monde a des occupations autres que NGF ^^
        Et en fait, ben je me rends compte que finalement, tu passes beaucoup de temps (seulement ?) sur ce flamming en mousse. Alors comme d'hab', tout ça, c'est très subjectif et on est toujours le con ou le pauvre, comme dirait Adol ^^, de l'autre mais il n'empêche.
        En clair, je me dis que tu vaux beaucoup mieux que ça et je regrette que tu ne consacres pas ton temps à d'autres genres de posts pour d'autres topics...
        Bien sûr, je ne lis pas tous les topics et j'ai sûrement raté des trucs beaucoup plus intéressants, mais c'est mon impression.
        Tu fais (note le présent) partie des posteurs que je lis avec plaisir (même si tu joues à des jeux de merde ^^), quitte à ouvrir un topic que je ne lis pas d'habitude, que par ce que tu y as posté et quand je vois la multitude de "J'ai riz©" (qui s'écrit d'ailleurs, "Jerry" ), j'avoue, je suis déçu². :(

        Commentaire


        • #19
          Akra t'en a marre de la chatte ? :(
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #20
            @ grigri:

            J'en suis conscient et te présente mes excuses. Et tu sais que je le pense.

            Les messages d'Adol, lorsqu'il s'imagine attaqué, sont sans mesure et insultants. Ils sont une insulte à la bonne foi et la logique la plus élémentaire. Ils sont une insulte à la cohérence. Il sont une insulte à la proportionnalité.

            Et Adol tente constamment de violer la réalité.

            Ici, c'est NGF.

            Et Adol ne comprend pas.
            Dernière modification par Chapp, 04 octobre 2016, 08h07.

            Commentaire


            • #21

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Chapp Voir le message
                @ grigri:

                J'en suis conscient et te présente mes excuses. Et tu sais que je le pense.

                Les messages d'Adol, lorsqu'il s'imagine attaqué, sont sans mesure et insultants. Ils sont une insulte à la bonne foi et la logique la plus élémentaire. Ils sont une insulte à la cohérence. Il sont une insulte à la proportionnalité.

                Et il tente constamment de violer la réalité.

                Ici, c'est NGF.
                Et Adol ne comprends pas.
                C'est toujours la faute de l'autre.
                C'est plus facile ainsi.
                Tu es l'insulte.
                J'ai riz© ‎
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par akra Voir le message
                  Chapp est mon âme sœur, nous nous aimons, et je choisis ce jour pour le révéler aux yeux de tous!!!

                  Chapp, veux tu m'épouser?
                  sinon Akra tu regles ton litige avec les adol bro ou pas ? (je prends une go pro 4K sur amazon livraison fin de semaine)

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Adol Voir le message
                    C'est toujours la faute de l'autre.
                    C'est plus facile ainsi.
                    Tu es l'insulte.
                    J'ai riz© ‎
                    C'est amusant que tu dises cela.

                    Pour rappel:

                    msx33 explique, preuves à l'appui, qu'en ta qualité de vendeur pro tu ne décris pas les objets de manière correcte et ne réponds pas aux questions spécifiques relatives aux défauts. Sur plusieurs années. C'est sa faute, selon toi, pour tout un tas de raisons.


                    Klaas-Jan relève avoir eu le même genre de mésaventures avec toi. C'est sa faute, et il n'a pas assez de messages sur NGF. Entre autres.

                    Kogami? Même schéma, sauf que lui, ne paie pas ses impôts.

                    Blondin? Twilight_Guardian? Leur faute.

                    Et ils ont été remboursés. Et tu as un pourcentage de plus de 98% et des médailles sur eBay.


                    C'est leur faute.

                    C'est leur fait.


                    Et tu n'auras jamais compris.

                    Mais tu te seras plaint du comportement d'un vendeur qui semble t'avoir fait la même chose. Normal.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Chapp Voir le message
                      C'est amusant que tu dises cela.
                      Pour rappel:
                      [...]
                      Aïe. Touché.
                      On parle de toi. Tactique de diversion: Maintenant tu parles de moi.
                      C'est toujours la faute de l'autre.
                      C'est plus facile ainsi.


                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • #26
                        faites gaffe les gars, ils vont reouvrir la warp zone rien que pour vous et vous oublier dedans, et ressortir le topic quand il y aura 250 pages de j'ai riz (au lait, jaune et tout autre volkoferies).

                        C'est surtout que vous pouvez vous chercher des puces, mais pas dans 4 ou 5 topics différents quoi...

                        Surtout que je suis surpris que ca parte de vous deux

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Adol Voir le message
                          Aïe. Touché.
                          On parle de toi. Tactique de diversion: Maintenant tu parles de moi.
                          C'est toujours la faute de l'autre.
                          C'est plus facile ainsi.


                          Je sais que tu n'as pas oublié que c'est de là qu'est parti notre échange et ta "déception" à mon endroit.




                          @ Shubi:

                          Tu as pu voir qu'Adol ne comprend pas. Pas seulement sur NGF, mais sur le forum qui parle d'une fausse 8 bits.

                          Te souviens-tu du nombre de fois que tu lui as expliqué votre décision?

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Chapp Voir le message
                            @ Shubi:
                            Tu as pu voir qu'Adol ne comprend pas. Pas seulement sur NGF, mais sur le forum qui parle d'une fausse 8 bits.
                            Te souviens-tu du nombre de fois que tu lui as expliqué votre décision?
                            L'appel à un ami pour l'épauler parce qu'il ne s'en sort pas tout seul, c'est priceless
                            Fail

                            Je relance de 2 en indiquant que l'appel est inopérant car l'incriminé a également été banni d'un autre forum, et je pense qu'il ne l'a pas compris trop non plus. Mais on peut demander au modo de Gamopat combien de fois il lui a expliqué. Et oui, personne n'est à l'abri.
                            Fail²

                            Ne remue pas la merde comme à ton habitude.
                            Essaie de t'en sortir tout seul et rappelle-toi que l'important, comme l'a dit Mr de Coubertin, c'est de participer.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Adol Voir le message
                              L'appel à un ami pour l'épauler parce qu'il ne s'en sort pas tout seul, c'est priceless
                              Fail

                              Je relance de 2 en indiquant que l'appel est inopérant car l'incriminé a également été banni d'un autre forum, et je pense qu'il ne l'a pas compris trop non plus. Mais on peut demander au modo de Gamopat combien de fois il lui a expliqué. Et oui, personne n'est à l'abri.
                              Fail²

                              Ne remue pas la merde comme à ton habitude.
                              Essaie de t'en sortir tout seul et rappelle-toi que l'important, comme l'a dit Mr de Coubertin, c'est de participer.
                              Tu n'as pas compris pourquoi j'ai écrit à Shubi.

                              Tu as donc conclu à tort que c'était un appel à un ami.

                              Commentaire


                              • #30
                                Hebergeur d'image
                                Un peu de culture sponsorisée, ça ne fait pas de mal...
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X