Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puzzle Bobble en AES ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Puzzle Bobble en AES ?

    Hello !

    Je pense bien avoir déjà ma reponse, mais je prefère demander !

    Cela fait quelques heures que je suis en train de cherche un hypothetique Puzzle Bobble/Bust-a-Move en AES, mais toujours sans succés

    Est ce que ce jeu existe sur AES donc ?

    Merci d'avance !
    Mon Blog !!

  • #2
    Ce sera une conversion depuis le MVS, pas une AES originale...
    BREIZH CREW ©

    Commentaire


    • #3
      Rhôôô dommage :(

      Peut-être le prendre sur Saturn alors

      Merci encore
      Mon Blog !!

      Commentaire


      • #4
        Désolé!Il n'est jamais sorti en AES mais en version NEO CD et bien sûr en MVS!
        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

        Commentaire


        • #5
          C'est space ca quand même ! Il a eu du succée pourtant ce jeu (porté sur quasiment toute les consoles).

          Sinon les conversions ca coûte cher ?
          Mon Blog !!

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Tortue


            Sinon les conversions ca coûte cher ?
            Tout dépend du jeu que tu veux convertir...Pour un PB je dirai dans les 100/120€.Cela dépend aussi de la qualité de l'insert,si tu veux une notice ou non mais c'est assez rare...
            "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

            Commentaire


            • #7
              Va chez neogeomod.com , c'est un "Asiat" qui fait de superbes convertions ( Ninja Matser's powa watta )

              Commentaire


              • #8
                moussa ca t'es revenu a combien ton ninja master tout compris?
                tu a payé par virement sur son compte, et tu a donc des frais de changement de monnaie?

                Commentaire


                • #9
                  Ouais, le convert ça roxe pour un Puzzle Bobble (a.k.a. Bust-A-Move en version US ), mais sache que la version Neo Geo CD est géniale, ne loade presque rien, et sur Neo Geo CDZ c'est nickel de chez nickel.

                  Pour en revenir au MVS converti, tu peux te procurer une cartouche sacrificielle avec boîte molle (un Samurai Shodown II, par exemple). Eh oui, étant donné que ce jeu ©1994 est antérieur à Fatal Fury 3, une boîte dure, bien que recherchée, serait à mon sens non pertinente.

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de moussa
                    Va chez neogeomod.com , c'est un "Asiat" qui fait de superbes convertions ( Ninja Matser's powa watta )
                    Tou ca c'est des conv ?!! Ptain je m'attendais à des PCB's nue avec plein de fils...etc...
                    Mon Blog !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Tortue
                      Tou ca c'est des conv ?!! Ptain je m'attendais à des PCB's nue avec plein de fils...etc...
                      Ouais, en fait tu ne sais pas du tout ce qu'est une cartouche convert...
                      :fartaz:

                      Commentaire


                      • #12
                        d'ailleurs tarma, j'ai fini (et reussi) ma convert d'ultimate 11, ca marche nickel

                        par contre je n'est pas d'insert ni de stickers :(

                        tu pourrait m'aider pour l'insert? la photocopier ou la scanner stp?
                        au fait jap ou us ta convert?
                        si je peut te faire une insert en echange y a aucun pb, dis moi ce qu'il te faudrait

                        tortue si tu fait une commande a neogoemod, y a des gens qui sont interessé pour faire une commande groupée, ca fait beaucoup baisser les frais de commander a plusieurs, car les frais monte tres vite

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ceux qui ont déjà commandé chez neogeomod, ça cote dans les combien, chez lui une convert de shocktroopers 2 et pulstar?
                          J'ai vu un kof97 special, c'est un hack?

                          Commentaire


                          • #14
                            Yep, moi aussi, je suis preneur d'info sur les tarifs/qualité de neogeomod.com...

                            Mais l'a pas l'air très à jour son site, ça n'incite pas à la confiance...
                            BREIZH CREW ©

                            Commentaire


                            • #15
                              Ma convert de Ninja Master's FDpin m'est revennu a 160 euros .. Franchement sa va vu le prix de certains En plus du tres bon boulot RAS

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X