Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Putain de juge de Merde!
    Resultat du procès contre notre ancienne compable qui piquait dans la caisse en écrasant les factures:
    6 mois de prison avec sursis.
    Remboursement des sommes (que 3 ans de retroactivité!!!!!)
    1500€ d'ammende!!!
    Je suis dégouté (et la brigade financière de rennes aussi...)!!!
    quand je pense aux heures que l'on a passé pour trouver son mode opératoire, recontacter les particuliers...pour rien!

    Cette salope porte plainte contre moi pour harcèlement alors que je l'ai croisé en bagnole pendant mes heures de boulot et nous fout au prud'hommmes!!!!

    Grosse pute de merde!!!
    Je vais t'en donner du Harcèlement Moi!!!!
    Et taper dans la caisse, encaisser les chèques des particuliers pour maintenir ton train de vie de grosse connasse, avec moi ça vaut une balle dans la tête!

    Le pire c'est qu'elle fera la même ailleurs!
    La boite se porte super bien (heureusement!) mais on va se payer un contrôle fiscal à coup sûr!!!
    Dernière modification par koalabear, 17 décembre 2014, 13h06.
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • ce qui est très surprenant c'est que s'il est prouvé qu'elle t'encule depuis 7 ans pourquoi une retro activité de 3?

      D'autre part, le harcèlement n'a quasiment aucune chance d'aboutir, et le contrôle fiscal n'a pas vraiment lieu d'etre, surtout que vos comptes ont déja du etre épluchés pour cette histoire

      Commentaire


      • Envoyé par segaddict Voir le message
        ce qui est très surprenant c'est que s'il est prouvé qu'elle t'encule depuis 7 ans pourquoi une retro activité de 3?

        D'autre part, le harcèlement n'a quasiment aucune chance d'aboutir, et le contrôle fiscal n'a pas vraiment lieu d'etre, surtout que vos comptes ont déja du etre épluchés pour cette histoire
        Pour les 3 ans c'est le délais de prescription juridique (financier)
        Et quelle a l'audace de porter plainte...elle a honte de rien.
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • Ce genre de question, ça se tranche hors tribunal, comme dans Les Affranchis.

          T'envoie 2-3 gars cagoulés et armés chez elle et le problème est réglé en 10 min. (smoke)

          Commentaire


          • +1.

            Les gitans règlent ça en échange de quelques billets assez facilement.

            Manouche style rulez

            Commentaire


            • Intéressant je ne savais pas et je trouve ca des plus surprenant...

              Pour la plainte je pense que tu es tranquile, par contre si j'etais toi, je la ballancerais au fisc, je peux te promettre que si elle te l'a mise à sec elle baise aussi le fisc, ne serait ce qu'avec tout ce qu'elle t'a carotte, elle l'a pas déclaré.


              ouais mais les genoux ca se répart, tandis qu'un touché fiscal enchainé avec un fisc fucking là...

              Commentaire


              • Un contôle fiscal c'est 3 ans de bilan...le soucis c'est que l'argent qu'elle (cette pute) a détourné est HT (dans le détournement de matériel aux particuliers),
                et que la première chose que regarde le Fisc dans un bilan c'est la TVA...
                Donc ça peut être pour ma gueule.

                La décision de justice me protège mais un agent du fisc, c'est un peu c...

                Bref y'a pire comme problème, et là je pense à Twilight (mouais).
                Ce cas dans la vie est très courant, donc les mecs faites attention car cela n'arrive pas qu'aux autres!

                Salope!
                Dernière modification par koalabear, 17 décembre 2014, 21h15.
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • Par contre, un agent du fisc peut remonter a 5 ans sur les impots de madame... et je crois 10ans si ils ont des preuves qu'il y a eu triche.

                  A t'elle bien déclaré ses revenus détournés?
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • @Neox:Bah tu penses .

                    Sur son ordi de taf (dans un sous dossier de la cobeille), on a trouvé toute sa comptabilité perso...
                    La gonzesse a aussi liquidé les comptes d'une asso qu'elle avait monté avec son mari pour la recherche sur la maladie d'alzheimer: elle a encaissé tous les chèques sur son compte perso.
                    C'est du pain béni pour la briguade financière!!!Et elle en a pas fini avec les tribunaux!!!

                    Mais je suis sur cette affaire depuis maintenant un ans et 4 mois et ça me bouffe une énergie...Bordel y'avait un mouton noir dans l'équipe!!!!
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • Quelle grosse pute. J'aimerai bien lui coller une bonne tarte dans sa gueule de ta part
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • Bifle-la.

                        Commentaire


                        • Mon ampli qui rend l'âme après 12 ans de bons et loyaux services... un des récents avec hdmi et tout m'aurait bien plu mais période de fin d'année oblige, c'est évidemment pas le moment.
                          Il va falloir que je joue à mac gyver, regarder des films ou jouer sur le son de la tv c'est juste impossible (c'est fou comme on s'embourgeoise sans s'en rendre compte)
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tarma Voir le message
                            Bifle-la.
                            Avant ta phrase, je me demandais justement si elle était bonne... Ou si au moins elle était cochonne
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • C'est a dire qu'elle resemble à un poney...pour la Bifle c'est un peu mort.
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • Elle mérite donc une double baffe.
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X