Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sinon, la compil' Seiken Densetsu est confirmée. 3 jeux, 40 euros.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Sinon, la compil' Seiken Densetsu est confirmée. 3 jeux, 40 euros.
      Alors oui c'est une bonne nouvelle.

      Par contre le mystic quest, c'est quelle version ?

      Et ce serait énorme que le jeu soit annoncé pour ailleurs que le japon, mais Seiken Densetsu 3 n'ayant malheureusement jamais été officiellement traduit, j'y crois moyen.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Un lien vaut mieux que de grands discours.


        Faut voir, tu as raison, mais tout est possible.

        Commentaire


        • C'est bien les jeux mais la V2 c'est pour quand :(

          Commentaire


          • Envoyé par neokony Voir le message
            C'est bien les jeux mais la V2 c'est pour quand :(
            C'est le monde à l'envers

            Mais clairement sous 18 mois on peut s'attendre à une "new" switch.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Envoyé par Robby Voir le message
              Bon choix. Choppe Ocarina en remake et te voilà sur le toit du monde. En plus sur l'eshop t'as les autres meilleurs opus de la série

              La switch c'est génial et sa carrière sera sans doute au top, mais pour l'heure c'est fabriqué avec les pieds et fini à la pisse.
              Je pense effectivement me prendre quelques Zelda. Il y a du choix sur 3DS.
              Et le BOTW, on verra plus tard.
              En fait, j'ai l'espoir de voir sortir en fin d'année une Switch uniquement portable qui prendrait la relève de la 3ds... et de la PS Vita.
              AES + MVS + Neo CD =

              Commentaire


              • L'espoir fait vivre ^^

                Je crois que c'est prévu avec Super Street V et Bayonetta 2 sur PS4


                En tout cas, même si ça fait réchauffé, tous ces petits jeux, compil', ressorties HD ou pas, à moitié exclues, c'est plus que sympa. Il faut que ça continue comme ça.

                Commentaire


                • Il n'y a pas d'antenne dans le Joy-Con, se qui explique les problèmes de connection... Ca se règle en soudant un bout de fil, et c'est tout !

                  Commentaire


                  • Ca y'est j'ai vu la pub francaise de mario kart 8 deluxe à la télé.

                    Par contre ces nazes indiquent : disponible maintenant. Alors que le jeu ne sort que le 28 avril.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Envoyé par lekteur Voir le message
                      Il n'y a pas d'antenne dans le Joy-Con, se qui explique les problèmes de connection... Ca se règle en soudant un bout de fil, et c'est tout !

                      En gros c'est une console en kit à monter sois-même

                      Commentaire


                      • Envoyé par fboy Voir le message
                        Ca y'est j'ai vu la pub francaise de mario kart 8 deluxe à la télé.

                        Par contre ces nazes indiquent : disponible maintenant. Alors que le jeu ne sort que le 28 avril.
                        T'as oublié de nous parler de la manière dont tu t'es jeté sur internet suite à cette erreur de leur part

                        Commentaire


                        • Envoyé par fboy Voir le message
                          Par contre le mystic quest, c'est quelle version ?
                          GameBoy. Seiken Densetsu "1" = Mystic Quest chez nous.

                          Tandis que Mystic Quest (Legend) sur SNIN n'a rien à voir avec les Seiken Densetsu.

                          Commentaire


                          • Envoyé par fboy Voir le message
                            Par contre ces nazes indiquent : disponible maintenant. Alors que le jeu ne sort que le 28 avril.
                            Si si, disponible... sur WiiU

                            Commentaire




                            • J'y ai joué ce soir d'ailleurs... et j'ai perdu.
                              Jeu de merde.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Spéciale dédicace François

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X