Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma
    J'aime les musiques de cet épisode. Ce sont les meilleures de la série avec celles de Street Fighter III 3rd Strike. Et c'est tout, fin du débat.
    Oh my god, les musiques de SFIII.3

    Commentaire


    • From Dust (PS3) 21.11.2012 : un jeu assez différent et sympa de ce qui se fait actuellement, le jeu est suffisamment long

      néanmoins quelques bugs quand on envoie des hommes vers un totem etc...mais rien de méchant

      je recommande

      Commentaire


      • - Bastion (PC) 21.11.2012

        Un jeu à la fois poétique, quelque peu mélancolique mais surtout très prenant. Un bon défouloir, une musique qui colle bien à l'action, bref on ne s'ennuie pas une seule seconde en jeu.

        On veut toujours aller plus loin pour voir ce qu'il en est de cette histoire. La fin est somme toute convenue mais le jeu est plaisant dans l'ensemble.

        Mention spéciale à la voix off qui nous accompagne tout le long du jeu et qui rend l'expérience unique. Une très bonne pioche.

        Commentaire


        • Mise à jour.

          Ce weekend, j'ai fini (pour la cinquième fois) SRT Alpha 2.
          Un épisode qui apportait beaucoup de fraicheur avec ses quatre personnages principaux, et surtout son système de platoons, qui permettait de déployer les robots non plus à l'unité mais par groupes de quatre. L'énorme bénéfice des platoons, c'est qu'on pouvait utiliser quatre fois plus de monde que d'habitude, et à la fin en se débrouillant bien on pouvait carrément sortir absolument tous les pilotes simultanément, même le plus insignifiant des personnages secondaires (qui ne serait-ce que par quelques magies pourra se rendre utile). C'est vraiment appréciable car dans cette série on se retrouve toujours avec beaucoup trop de personnages condamnés à rester sur la touche.
          Ce système ne sera repris que dans la suite (et fin) de cet épisode. A côté on croisera des systèmes de duos voire trios, pas plus.

          Commentaire


          • Space Invaders Infinite Gene (PS3) 21.11.2012 :

            après la baffe que je m'étais pris avec Space Invaders Extreme, j'avais foncé les yeux fermés sur ce jeu mais j'ai pas spécialement accroché, du coup je faisais un stage de temps en temps (quand je sortais la ps3 du placard ) et hop fini

            next

            Commentaire


            • (Re)mise à jour pour psykotine.

              J'ai fini A Space Shooter For 2 Bucks!.
              Get a éveillé ma curiosité concernant ce titre PSP. Le jeu en lui-même n'est pas démentiel, mais j'aime assez l'humour noir du personnage principal, un antihéros en puissance.
              En fait, ce que je reproche à ce shmup, c'est qu'il est trop poussif au début : l'arme est minable, on doit aller ramasser tous les bonus, etc. Puis au fil des stages, avec l'argent accumulé on peut améliorer le vaisseau et le rendre enfin plus potable, de même qu'on peut avoir un champ gravitationnel plus ou moins étendu pour faciliter le ramassage des bonus. Et bien évidemment pour tout pousser au maximum, il faut "grinder" encore et encore dans les stages, ce qui ne m'amusera jamais.
              L'autre point qui me gène, c'est l'inertie du vaisseau. Déjà que le masque de collision est énorme, en plus on doit faire attention à ne pas bouger trop brusquement...
              Avec quelques finitions supplémentaires, il aurait pu être sympa. Mais le gameplay et la réalisation sont trop justes. Mais bon avec un titre pareil, fallait pas espérer la lune non plus.

              Commentaire


              • C'est exactement ça, de plus il faut vraiment avoir envie de recommencer les stages pour optimiser le vaisseau au maximum possible. L'amélioration du champ gravitationnel est assez pratique, même si passé la deuxième amélioration je n'ai pas eu l'impression que son champ s'élargissait avec les suivantes. D'ailleurs beaucoup d'améliorations sont superflues et inutiles pour finir le jeu.

                Il reste néanmoins sympa, même si il est assez vite plié. Et puis son côté " Comics " est tout de même agréable.

                Commentaire


                • - Ys Celceta no Jukai (PSVita) 04/11/2012
                  Musiques toujours dantesques pour du Falcom, je regrette juste qu'il n'y ait pas tant de "nouvelles" pistes que ça (beaucoup sont des remixées du IV, évidemment)..le jeu est assez long, un poil plus que le Seven, le monde est bien vaste, et il y a bien sûr une certaine replay value du fait des nombreuses quêtes annexes (dont je ne suis pas super fan, sauf éventuellement celles mettant en scène des ennemis encore plus hard que le dernier boss ^_^)
                  Vivement la traduction US si elle arrive un jour par XSeed Games!
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Mise à jour pour Adol.

                    Au passage, j'ai fini Altered Beast sur Master System.
                    La conversion n'est pas trop mal techniquement, mais le contenu du jeu est sacrément allégé : un niveau qui saute (celui de l'ours), les autres sont deux fois moins longs que la normale, et en deux capsules on se transforme (il manque la première étape). Même combat pour les images narratives, totalement absentes.

                    Commentaire


                    • J'en ajoute deux...

                      - Angry Birds Space (23.03.2012) Android

                      Je l'avais déjà fini à la sortie sur téléphone mais là, je l'ai refait sur une Galaxy Tab 2 en ayant toutes les étoiles possibles, histoire de commencer le Star Wars la conscience tranquille.

                      - Sonic Adventure DX: Director's Cut (24.03.2012) PC

                      Comme le 2 est sorti sur Steam, je les ai repris tous les deux. C'est toujours un super jeu, j'adore, même si la VF de cette version Director's Cut est toujours aussi minable, mais bon, c'est un peu sa marque de fabrique, on va dire...

                      Je ne savais même pas qu'Altered Beast était sur Master System, la vache. Je suis toujours étonné de voir des jeux d'arcade et Mega Drive assez "récents" qui sont sortis longtemps dessus !
                      The correct way to spell Neo·Geo:
                      □ Neo Geo
                      ■ Neo·Geo

                      Dreamcast
                      Akumajô Dracula

                      Commentaire


                      • Si je l'avais Altered Beast sur Master System, c'était mon premier jeu. Je l'avais vu en Demo sur Megadrive et je le voulais

                        - Soul Calibur (24.11.2012) Dreamcast

                        C'est joli

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa
                          Mise à jour pour Adol.

                          Au passage, j'ai fini Altered Beast sur Master System.
                          La conversion n'est pas trop mal techniquement, mais le contenu du jeu est sacrément allégé : un niveau qui saute (celui de l'ours), les autres sont deux fois moins longs que la normale, et en deux capsules on se transforme (il manque la première étape). Même combat pour les images narratives, totalement absentes.
                          T'as du bol de l'avoir fini "facilement", je me souviens d'un bug au dernier boss: il chargeait, sortait de l'écran..et ne revenait jamais!: t'avais plus qu'à faire reset et à maudire le jeu

                          Combien de fois j'ai dû le refaire.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • - Mushihime Sama Futari Black Label (Xbox 360) 24.11.2012

                            - Akai Katana (Xbox 360) 24.11.2012

                            - Dodonpachi Dai Fukkatsu Black Label (Xbox 360) 24.11.2012



                            EDIT : Je retire Deathsmiles Mega Black Label (Xbox 360) 24.11.2012, vu que ce n'est pas un DLC.
                            Dernière modification par ILAG, 24 novembre 2012, 22h33.

                            Commentaire


                            • - Sega Vintage Collection: Golden Axe (Xbox 360) 24.11.2012

                              - Sega Vintage Collection: Streets of Rage (Xbox 360) 24.11.2012

                              2 grands classiques parfaitement adaptés sur 360, les compiles sont top, tout est paramétrable et jouer avec un bon stick arcade sur ces jeux est un gros plus, l'image est superbe sur LCD. Je crois d'ailleurs que c'est la première fois que je fini le 1er streets of rage, les 2 folles à la fin du dernier niveau je n'avais jamais réussi à les vaincre, et là j'ai trouvé une petite technique de pute pour les avoir plus facilement donc content.

                              Commentaire


                              • - "Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La Bataille du Sanctuaire" (PS3) - 24/11/2012



                                Obtenu le platine ce matin. Au final j'ai trouvé ce beat them all plutôt plaisant. Je suis fan donc je pense être plus conciliant que la moyenne, néanmoins ce jeu a des arguments : une histoire fidèle, un système de progression des persos, un graphisme correct sans plus mais avec les voix en V.O, un rythme plutôt bien pensé (une phase de beat pour chaque trajet entre les 12 maisons + 1 phase contre le Chevalier d'Or), une bonne maniabilité... Le souci est que les adversaires se répètent quand même souvent, mais l'idée des sous-boss de fin de niveau "trajet" est sympathique. Enfin, le décor est vite répétitif. Et il y a du contenu, si tant est que vous supportiez de faire et refaire les niveaux dans le mode "Mission".
                                Maintenant, je suis vraiment preneur d'une suite avec l'histoire d'Asgard et de Poseidon (dans le même jeu, soyez pas radin); un peu de neige et de flotte apporterait de la variété aux décors.
                                Ah oui, dernier détail: Bandai se fout un peu de nous avec les DLC quand même: 5 euros le perso supplémentaire + 1 niveau, ça fait bien cher...

                                ----------------------------------------------------------------------------
                                Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X