Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un iPad sous le sapin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • speedball 2

    Commentaire


    • Quelqu'un connaîtrai une application pour iPad qui me permettrait de classer mes DVD en scanant le code barre ou autre.
      Merci d'avance
      (smoke)

      Commentaire


      • Bon finalement j'en ai trouvé une pas mal mais pour iPhone
        C'est Movie manager pour ceux que sa intéresse
        (smoke)

        Commentaire


        • Je cherche un jeu de gestion style civilization ou âge of empire sur iPad gratuit ou pas
          Pour vous les meilleurs titres sa donne quoi
          Sinon l'ipad sa roxe

          Édit: il faudrait que le jeu soit obligatoirement en français
          Dernière modification par alessandro13, 09 septembre 2012, 15h25.
          (smoke)

          Commentaire


          • Oregon Settler, y'a aps de guerre dedans, de la gestion uniquement

            Commentaire


            • (smoke)

              Commentaire


              • Pas tout à fait identiques aux jeux que tu cites, mais voici une liste de jeux qui pourraient t'intéresser:

                Tiny Troopers
                Rebuild
                Ravenmark
                Greed Corp HD
                Monster Wars
                Z (si tu ne l'as pas fait à l'époque)
                Great Big War Game (le premier est sympa aussi)
                King of Dragon Pass
                Anomaly: Warzone Earth HD
                Tactical Soldier.

                Voilà ce qui me vient en tête. Je crois que tous sont au moins universels.

                Sinon, il y a aussi le topic dédié aux jeux sur iOS.

                Commentaire


                • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                  Non mais je suis sérieux , j'ai un pote qui en a ramener récemment des ipad 2.Après il faut voir quelqu’un sur place ou qui y va.
                  Sinon lebooncoin....
                  le problème c'est la garantie....si t'as un problème avec tu pleure :/ en bas de chez moi ils en ont parfois garantie 6 mois c'est toujours mieux que que dalle...

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • Je ne savais pas ou poster ce message, je suis surpris qu'un topic sur les tablettes n’existe pas (Sauf erreur de ma part). Je vous explique ma situation :

                    Je suis possesseur d'un Eee PC Asus modèle X101CH Intel N2600 320Go sortie HDMI sous Windows Seven Starter. Ce netbook réponds plus ou moins à mes attentes même si la version Starter est vraiment une horreur. La sortie HDMI est un vrai plus pour regarder directement ses vidéos sur la TV. PC qui me sert également pour le boulot.

                    Je dispose aussi d'un iPad 2 16Go Wifi que j'utilise de manière classique (Internet, mail, Youtube ...). J'ai vraiment du mal avec Apple en général et cet iPad 2 qui est bridé jusqu'a la moelle : impossibilité de regarder la grande majorité des vidéos présentes sur Internet (Flash), connexion USB inexistante, le relier à la TV me contraindrais à acheter un adaptateur supplémentaire et le son sortirai directement de l'iPad et non de la TV, bref une multitude de petites contrariétés qui font que cette tablette ne remplis pas à 100% ses objectifs selon moi.

                    Je me suis donc posé la question de l'acquisition (En revandant l'Eee PC et l'iPad) d'une tablette Microsoft Surface qui conjuguerait au final le PC et la tablette en un device. J'ai lu quelques tests sur le net, assez contradictoires d'ailleurs. Je viens donc vers vous pour avoir vos retours sur ce produit et savoir s'il remplirait la mission d'avoir un PC dans une tablette et ce faisant utilisé simplement celle-ci.

                    Merci

                    Commentaire


                    • Eee Pad Transformer

                      Commentaire


                      • Salut les geeks !

                        Je fais appel à votre savoir infini, concernant les tablettes. Je compte m'en faire offrir une (ce sera la première) et je viserai bien la Nexus 10, pour son écran de qualité. Cependant, vu la résolution (560 x 1600 pixels), j'aimerai comprendre comment passent des applications (jeux en priorité) non prévus pour cette résolution : étirement de l'image, résolution d'origine et donc bordure noire, autre ?
                        Par ailleurs, je suis preneur de vos conseils avisés sur les tablettes en général.

                        NB: je ne suis pas du tout Apple, je vise plutôt du Android (4.x.x. bien sûr).

                        Merci d'avance !

                        ----------------------------------------------------------------------------
                        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                        Commentaire


                        • J'm'incruste aussi...

                          avec la famille on a offert une tablette à ma femme pour son anniv, j'ai pris la samsung galaxy tab 2... ça a l'air pas mal cette petite saleté...

                          Avant au niveau téléphones j'aimais pas samsung, et niveau bécane j'étais assez pro-apple... comme quoi tout évolue, maintenant je suis blasé d'apple et le fait de prendre une tablette samsung est un premier pas pour retourner plus tard sur pc lorsque l'Imac aura rendu l'âme, le plus tard possible quand-même...

                          Donc j'y connais rien en tablettes, je regarde un peu les paramètres le soir pépère, en tout cas et ça a l'air vachement simple, ou alors y a des astuces cachées que vous allez nous expliquer ?

                          Si vous avez des feedbacks sur ces petits joujous inutiles, on est preneurs ^^

                          Commentaire


                          • J'ai une Galaxy Tab et ma femme une Tab 2.
                            Pas grand chose de caché à connaitre, si ce n'est qu'on peut changer un paramètre wifi dans le menu avancé.

                            Passer "Laisser le wi-fi activé en mode veille" de "Toujours" à "Jamais", cela améliore grandement l'autonomie.
                            Blah !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Faap Voir le message
                              J'ai une Galaxy Tab et ma femme une Tab 2.
                              Pas grand chose de caché à connaitre, si ce n'est qu'on peut changer un paramètre wifi dans le menu avancé.

                              Passer "Laisser le wi-fi activé en mode veille" de "Toujours" à "Jamais", cela améliore grandement l'autonomie.
                              C'est pas auto ? Il me semblait qu'aujourd'hui les appareils avaient tous au moins cette fonction (ou alors je confond avec le réseau 3G des opérateurs qui se coupe lors de l'inactivité du portable).

                              Commentaire


                              • Non, pas défaut il est toujours actif.
                                Blah !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X