Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers : nous achetons un PC tout les 6 mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par BN Crew Voir le message
    Incontournable pour certains, surestimé pour d'autres, Alan Wake fait son apparition sur PC, avec tous ses avantages et sans les inconvénients . A noter, le clin d'oeil ingame des développeurs à Microsoft et à la communauté PC...



    Dispo.
    J'ai rien vu dans ta vid, tu parlais du QRCode ? Car j'espérais autre chose
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire




    • Commentaire


      • Alors...

        Diablo III j'y crois pas une seconde. Cliquer comme un acharné sur la souris en quête du loot ultime, j'ai passé l'âge.

        Alan Wake je l'ai fait sur Xbox à l'époque. Comme annoncé un peu partout, ambiance excellente, mais gameplay répétitif. Globalement cependant une (très) bonne expérience qui vaut le coup d'être jouée (certains passages cultes, et déjà grosse angoisse dès les premières minutes).

        Legend of Grimrock... Sortir ça en 2012, les mecs ils ont pas peur. Mais je suis tout à fait capable d'y jouer. Et d'apprécier. Je garde un souvenir particulièrement ému de Eye of the Beholder 2.

        E.Y.E., on va se le faire à 4 en LAN coop. Je pense que c'est comme ça que le jeu prend tout son intérêt.

        Sinon ce que j'attends, à court terme, c'est Risen 2!



        Et dernièrement, j'ai moddé Oblivion avec plus de 25Gb de Mods, et S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat, que je finis. Si vous avez besoin de tuyaux...

        Commentaire


        • Envoyé par BN Crew Voir le message


          Wé ça s'appelle un QRcode ^^'

          Sinon il y en a un autre dans un autre chapitre (même endroit) qui mène à ça :
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Je croyais que c'était un fake le 2ème

            Commentaire


            • @poifpoif : Y'a clairement un marché pour le gameplay old-school (remis au goût du jour quand même ^^) : les QTE à répétition, l'autoaim, l'autorégen, la prise en main du joueur, les cinématiques inbitables, les jeux amputés avec DLCs Day One ça commence à lasser dans les grandes largeurs.

              Suffit de voir le succès obtenu par certains sur kickstarter.com :

              >>> http://www.kickstarter.com/projects/...fine-adventure (les mecs cherchaient 400 000$ à la base)

              >>> http://www.kickstarter.com/projects/inxile/wasteland-2

              Mais ça reste un marché de niche :(

              Commentaire


              • Commentaire


                • J'ai vu aussi. Faut reconnaître que c'est bien monté. J'espère que ça va pas (trop) virer au call of duty quand même... :(

                  Commentaire


                  • 'tain je suis furibard. Ça fait une heure que j'essaie de lancer le jeu Anno 2070 sans succès. Activation key invalide, et conneries dans le genre. J'ai une putain de copie légale achetée plein pot en ligne, et je ne peux pas jouer! C'est le genre de trucs qui me met hors de moi. Aucune aide en ligne digne de ce nom. Je l'ai ai incendié par mail. Et c'est pas la première fois que j'ai des soucis avec eux, c'est toujours les DRM d'Ubisoft qui posent problème. Quelle bande d'incapables. Encore une boite française!

                    Commentaire


                    • Peut-être (sans doute !) parce qu'un pirate a enregistré une version illégale avec ta clé... Génial, quoi.
                      The correct way to spell Neo·Geo:
                      □ Neo Geo
                      ■ Neo·Geo

                      Dreamcast
                      Akumajô Dracula

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • (l'image s'affiche pas directement)
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Pour les gens ayant un compte battle.net, vous pouvez jouer au jeu sans l'avoir acheté (limité à l'acte 1 cependant).

                            Superbe intro, doublage FR & musiques d'ambiance excellentissimes, on commence à poil en plus




                            Et sarko qui fait ses valises =D

                            Treiweiler est mégabonne quand même !

                            Commentaire


                            • Pour les fans de Diablo, quel est le meilleur plan pour se le procurer ?

                              Le mieux que j'ai trouvé pour le moment, c'est sur Amazon : 45 euros fdpin, mais le site annonce 2-3 semaines pour la livraison !?!

                              => http://www.amazon.fr/gp/offer-listin...&condition=new

                              ----------------------------------------------------------------------------
                              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                              Commentaire


                              • Envoyé par BN Crew Voir le message
                                Pour les gens ayant un compte battle.net, vous pouvez jouer au jeu sans l'avoir acheté (limité à l'acte 1 cependant).
                                Je serais curieux de savoir comment ? Parce que j'aurais bien aimé tester voir ce que ça donne. J'ai regardé sur le site battlenet mais je n'ai point trouvé la marche à suivre. T'es sûr de toi ? T'en as la preuve par trois ?

                                Envoyé par Golgoth Voir le message
                                Pour les fans de Diablo, quel est le meilleur plan pour se le procurer ?

                                Le mieux que j'ai trouvé pour le moment, c'est sur Amazon : 45 euros fdpin, mais le site annonce 2-3 semaines pour la livraison !?!

                                => http://www.amazon.fr/gp/offer-listin...&condition=new
                                Il était à 42 roros sur amazon à un moment si tu l'avais préco. J'ai hésité mais je ne l'ai pas pris pour l'instant.

                                A part Amazon, je ne vois pas. Pour le délai annoncé de 2 à 3 semaines, c'est surement dû à une rupture temporaire mais il y a toujours des réassorts normalement par la suite.
                                Dernière modification par Geonosis, 15 mai 2012, 18h08.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X