Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des possesseurs de PSP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'attends le premier Doom like : coded arms





    Il a l'air po mal?!
    Everybody be cool!
    You...
    Be cool!

    Commentaire


    • Putain vous me faites baver avec vos PSPs...

      Bon je vais faire mon noob là:

      Dites... vous les achetez [Just Defend] ou? [/Just Defend] vos PSP? Chez LikSang? C quoi le meilleur deal sur le Web? Le coup des pixels morts C toujours d'actualité?

      @+

      HaohShokohKen!!!

      Je cherche en MVS loose [No Boot!]
      - Spinmaster
      - Panic Bomber

      Commentaire


      • Vwlunatic sur le forum a un topic dans les petites annonces. Mp le pour une psp us neuve. Pixel mort ça sera toujours d'actualité.
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • Oué mais le problème ça va être de lire les films en UMD avec une PSP US. La PSP est en region free pour les jeux mais zonée pour les films, donc je pense m'acheter une PSP Jap car pour les films C région 2 comme en Europe! DOnc non merci pour une PSP Américaine.

          Merci tout de même pour ta réponse!

          @+

          HaohShokohKen!!!

          Je cherche en MVS loose [No Boot!]
          - Spinmaster
          - Panic Bomber

          Commentaire


          • Tu peux dailleurs m'expliquer pourquoi les pixels morts seront toujours d'actualité? Moi je ne suis pas du tout d'accord avec ça... pour moi le procédé de fabrication de cet écran ne peut QUE s'améliorer.

            HaohShokohKen!!!

            Je cherche en MVS loose [No Boot!]
            - Spinmaster
            - Panic Bomber

            Commentaire


            • La majorité des umd us ont la langue fr donc cela ne me dérange pas. Et puis qui sait, bientôt cela sera peut être dézoné aussi.
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

              Commentaire


              • Provient du message de FrAgGLe
                Tu peux dailleurs m'expliquer pourquoi les pixels morts seront toujours d'actualité? Moi je ne suis pas du tout d'accord avec ça... pour moi le procédé de fabrication de cet écran ne peut QUE s'améliorer.
                Depuis le temps que des écrans lcd existent pour pc, les pixels morts sont toujours présents. Ca s'améliorera, mais c'est lié à la technologie employé je pense. Je m'y connais pas trop, mais à mon avis tu auras toujours un risque de pixel mort sur un écran lcd.
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

                Commentaire


                • Ah oué les UMD déja sortis ont la langue française de dispo? C pas seulement les sous titres qui sont dispos en Français?

                  Sinon pour l'écran j'aimerais savoir quelle est la proportion de mecs qui possèdent une PSP et qui ont des pixels morts... tiens ça me donne une idée... je vais faire un sondage!

                  @+

                  HaohShokohKen!!!

                  Je cherche en MVS loose [No Boot!]
                  - Spinmaster
                  - Panic Bomber

                  Commentaire


                  • J'ai le value pack us de la psp. Dedans il y a l'umd vidéo de spiderman 2. Je peux avoir les voix françaises (Québec oblige).
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

                    Commentaire


                    • Ah! Oki! dis, si j'ai bien compris tu l'as chopée à vwlunatic ta PSP... à combien tu l'as topée?

                      HaohShokohKen!!!

                      Je cherche en MVS loose [No Boot!]
                      - Spinmaster
                      - Panic Bomber

                      Commentaire


                      • Provient du message de FrAgGLe
                        Ah! Oki! dis, si j'ai bien compris tu l'as chopée à vwlunatic ta PSP... à combien tu l'as topée?
                        375$ avec un jeu, frais de port inclus en ems.
                        Les avantages sont pas de frais de douane et pas de pixel mort

                        J'ai payé un peu plus car j'ai fait un transfert d'argent via western union.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

                        Commentaire


                        • J'ai un petit soucis avec 3gp converter, avant je l'utilisais ss aucun pb. depuis que j ai reinstalle mon pc, ca me met tjrs [error 1] alors que j'ai bien quicktime 6 pro d'installe.

                          Quelqu'un aurait il une solution?
                          Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

                          Commentaire


                          • J'ai reçu ridge et wipeout: ce sont 2 bombes. Impeccable pour finir mes vacances peinard (smoke)
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

                            Commentaire


                            • up

                              à quoi ça sert les mises à jour et comment on fait ?

                              merci

                              Commentaire


                              • Tu es à quelle version là?
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X