Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un mois ???

    J'espère qu'ils ont la décence de te rembourser ton abonnement au Live......




    Sinon t'as essayé ca ?

    .......
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • normal que vos consoles elles claquent en masse ces derniers temps,ça fait parti du deal entre crosoft et nintendo..,on fait claquer les 360 maintenant afin que les clients achetent la Wii pour s'amuser un peu le temps que la bobox revienne du sav,et ça tombe bien car la Wii c'est aujourdhui qu'elle arrive

      Commentaire


      • salut a toute & tous

        il m'ont rien remboursé jusqu'a présent mais la j'ai appeller crosoft et je me suis 1 peu énerver en lors faisant comprendre qu'il prenait 1 peu les gens pour des cons maintenant il faut que je galère entre crosoft et la mag qui me la vendu (heureusement que je les connait bien) en éspérant que sa se règle assez vite.


        a+
        Flachman

        *ps: bon GOW

        Commentaire


        • Envoyé par fabaway Voir le message
          Flachman et jorjo: consoles au sav
          spice di counass'

          Sinon au SAV, ils m'ont dit 10 ouvrés pas un mois...

          sinon de toute façon si je ne l'ai pas dans la semaine prochaine je m'en achète une autre sans plaisanter en plus , ça m'en fera une de rechange

          non mais GoW c'est une drogue quoi
          .l..

          Commentaire


          • je ne peut qu'acquiéscer cette dernière phrase

            Commentaire


            • [QUOTE=Rock Howard;491560]si je ne l'ai pas dans la semaine prochaine je m'en achète une autre QUOTE]

              C'est ce qu'a fait un gars qui nous a rejoint hier soir a GoW,tellement accroc à sa 360 qu'avant meme qu'elle reparte il en a deja acheté une autre.
              La box c'est une drogue,Microsoft prépare les ronds,les procès vont pas tarder de tomber

              Commentaire


              • Il faut croire que j'ai surestimé ma patience et que j'ai sousestimé ma drogue (gow)

                J'ai acheté une autre 360 en attendant que le SAV me renvoie une 360 réparée

                Grim viens me mettre des grenade dans le cul!
                Fabaway viens me sniper la face!
                Maxou vient jouer dans mon équpe
                Kretinou viens m'exciter avec ton accent!

                Et les autres venez que je vous tronçonne!

                ah oui j'allais oublier GOW!!!


                PS: non mais GOW quoi...
                .l..

                Commentaire


                • Nan mais tu vois, maintenant on joue tous à R6.

                  Tu peux revendre ta 360.


                  ........
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • GOW ce soir ?

                    22h ?
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • je suis chaud poupée.
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

                      Commentaire


                      • En gros ma console s'est briquée après la MAJ, voilà c'est dit...

                        Je viens de me rendre compte que je n'étais pas le seul à avoir une 360 qui fonctionnait bien et qui, après le patch du 30 novembre, n'arrêtait plus de freezer...



                        C'est devenu apparemment tellement chaud en cette période de grosse vente de Noël que Major Nelson et fermé ce post sans aucune autre explication mis à part que l'équipe cherche le pourquoi du comment cette mise à jour brique certaines consoles.

                        J'ai entendu des trucs du genre entre 10 à 15% de 360 brickées...hmm ouais, si c'est fondé, je ne suis pas prêt de revoir ma console qui est partie au SAV...

                        Bonne chance aux autres...qui ont leur console au SAV...

                        Les américains n'ont que 4 mois de garantie en plus, la haine, MS demande 140 dollars pour une console Brickée, il y a un mec il a briqué 2 consoles d'affilé

                        En tout cas celle que j'ai acheté récemment n'a pas briqué...date de fabrication Août 2006, il y en d'autres qui ont reçu une 360 du SAV datant d'Août 2006 et qui n'ont pas brickée suite à la MAJ...

                        voir http://digg.com/gaming_news/Numerous...cking_Consoles
                        ou ici


                        d'ailleurs la news décrit exactement ce qui est arrivé à ma 360...enfin chui pas le seul apparemment, les 2 derniers patch tentaient de bricker les consoles modifiées, mais les effets sont tout autre...d'où MS totalement muet et Major Nelson qui s'est vendu et puis a fermé le topic sur son blog...

                        Voilà ce que vous avez comme freeze, j'ai eu exactement ce que montre cette vidéo, puis quelques jours après les 3 leds rouges et puis dead, faites gaffe si vous avez aussi ce genre de freezes...
                        Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.



                        PS : comment ça me soule de voir qu'il y a des mecs qui qui reçoivent des consoles de remplacement du SAV qui ne fonctionnent pas dès la première utilisation, mais putain comment s'est possible d'être aussi con pour envoyer une console HS....

                        Entre ça et des mecs qui en sont déjà à leur 4e console via le SAV...ça me déprime, elle était impec ma console avant ce patch
                        Dernière modification par Carmine, 12 décembre 2006, 15h14.
                        .l..

                        Commentaire


                        • moi j'ai toujours la même; pas de bug, le freeze ou autre.. à croire que j'ai du bol pour une fois.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Ouais mais t'en as acheté combien de 360?

                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

                            Commentaire


                            • euh 2 ...

                              - la première le jour de la sortie revendue le lendemain car perfect dark est une daube... snif

                              - la deuxième deux ou 3 mois après pour la sortie de GRAW ^^

                              Et puis now avec GOW si elle claque j'en reprends une directos !
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • Envoyé par Rock Howard Voir le message
                                Voilà ce que vous avez comme freeze, j'ai eu exactement ce que montre cette vidéo, puis quelques jours après les 3 leds rouges et puis dead, faites gaffe si vous avez aussi ce genre de freezes...
                                http://youtube.com/watch?v=l48g8Wzx_-c
                                Bizarre tout ca.

                                Si MS fait une MAJ pour briquer, je vois le genre de truc qui brick directos la console, pas un truc qui fait d'abord freezer la console de manière aléatoire, puis la brick.

                                Car là la vid montre tout simplement une 360 avec des problèmes, comme il y en a eu tant depuis la sortie.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X