Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultra Street Fighter IV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par TamTam13 Voir le message
    oui mais alors là tu rêves... bien plus que ceux qui espèrent un DLC
    Bah en fait, ça me fait un peu penser au cas de Wipe Out HD.

    Pour SSF4, j'espérais du 40 € ou 45 €, mais pas plus de 50 ; tu penses que c'est irréaliste ?
    (la marmotte, le papier d'alu, tout ça...?)
    Parce que je me disais qu'un DLC comme celui qui aurait pu être proposé serait bien à 30 € de valeur en tout.
    C'est en ce sens que je me disais que ce serait finalement proche de la valeur du DLC hypothétique.
    Dernière modification par Francklin, 29 septembre 2009, 23h45.
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

    ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

    Commentaire


    • #77
      Ca fait largement plus qu'un DLC dis donc

      disons qu'à plus de 25€ en import UK, hors de question que je mette la main au porte feuille.
      Ca peut effectivement donner du 45 en version fr ; prix que je ne mets plus dans les jeux depuis un bon moment (40€ c'est mon prix psycho, sauf pour les vieilleries que je raques souvent plus cher que l'actuel).

      [plansurlacomète crew]

      edit : il me semble que le prix des add-on de GTA4 sont moindres que 30€ (quelqu'un confirme ?) et y'a quand même autrement plus de taf que pour 8 malheureux persos, 3 décors, 4 musiques et une refonte minime du code réseau... donc la valeur d'un dlc reste toute relative à l'étalon qu'on choisit. si on prend le cheval ou l'armure d'Oblivion comme référence forcément...
      Dernière modification par TamTam13, 29 septembre 2009, 23h51.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par fboy Voir le message

        je me souviens de cette epoque où t'etais anti street, apres street 3.3 c'etait le meilleur jeu du monde.


        Si ça se trouve qq changements aportés au gameplay à droite à gauche vont faire que ça va te plaire

        arrete de raler
        oui mais a l'époque je comprenais tout simplement rien aux jeux de baston, j'ai évolué depuis (pas comme vous quoi )

        il est possible que le jeu me déplaise un peu moins avec quelques changements, mais au final ça restera quand meme un street 4 machin bidule chouette...

        le premier sf3 me plait, alors que sf4 c'pas possible tout simplement...et puis en + y'a un paquet de gogols qui viennent aux tournois (ouai qui a dit jeu grand public?) donc nan merci. franchement au stunfest je me suis désinscrit du tournoi, bah j'ai bien fait, trop de cas sociaux...on mélange pas les serviettes et les torchons (je suis la serviette hein!!! )

        bref je peux pas, et en plus le live est peuplé de sacs qui se déco ou qui te font perdre ton temps et te font regresser par la meme occasion...

        si ils rajoutent les parrys, qu'ils font un jeu basé sur les frames, ouai la jeu pourrai peut etre y jouer...un 3rd strike en 3D quoi.
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • #79
          putain quel connard ce akra! comment il se la raconte! jamais vu un type aussi prétentieux! j'le croise j'le marave ce fils de pute!
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #80
            Bah moi je vois bien le truc que chaque perso supplémentaire acheté séparément aurait la valeur de 3 € minimum. C'était 4,50€ pour Yoda ou Vador il me semble. Et la maj du reste pour 6 € par exemple.
            Quand on voit les prix des mises à jour de vêtements ce serait pas étonnant.

            Donc on arrive facilement à 30 €, ce ne serait pas si illogique.
            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

            ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Francklin Voir le message
              Comme dit dans mon post, Famitsu est la source de cette information lors d'un entretien avec Ono.

              Relayé partout après :
              GNT est le portail Hi-Tech français consacré aux nouvelles technologies (internet, logiciel, matériel, mobilité, entreprise) et au jeu vidéo PC et consoles.



              Je l'avais déjà quoté sur le sujet SF4.

              C'est pas inconcevable ce que tu dis, mais pas intéressant vu la lourdeur et la complication d'une telle MAJ. Mieux vaut sortir direct une évolution du jeu à prix pas trop élevé, ce qui se rapproche même du prix qu'on aurait payé en DLC.

              EDIT: shup en ce moment il a la tête dans une boîte de shupashups c'est pour ça.
              excuses moi Francklin (autant sur la forme de mon post précédent que sur le fond), j'avais en effet zappé toute la 2ème partie de ton post, malgré le quote (malade)
              Et puis non non, j'ai pas envie de fighter, j'ai peut-être pas les idées bien claires ces temps ci ^^'.

              Et puis avec ce qu'Arn venait de me mettre, c'était compréhensible quoi (malade)

              Bref, c'est simplement que pour moi Capcom est l'exemple parfait de l'éditeur qui se fout de ses fans ^^, donc faire passer pour du nouveau quelque chose que chacun a sur sa galette de SF4, même si Ono montre le contraire, ça ne me surprendrai pas le moins du monde.
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #82
                @ akra:


                Capcom sait faire de l'argent. Quel intérêt pour eux de mettre sur le disque des personnages à l'avance, s'ils prévoient une suite qui sortira une année plus tard également sur disque? Ils se tireraient une balle dans le pied.

                Personne n'en parle, mais s'ils pouvaient revoir un peu les sauts dans ce SSF IV, ce serait vraiment bien.

                Pour huit persos de plus et tout ce qui est annoncé, con comme je suis, je serais même prêt à le reprendre à 70 € et le mettre sur l'étagère à côté de son petit frère...

                Au passage, si SNKP pouvait faire un Kof XII' Championship Edition, j'en serais ravi.

                Commentaire


                • #83
                  Hop : un teaser avec Dee Jay dedans et de nouveaux screens



                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • #84
                    Ce qui explique, pourquoi Capcom est le seul editeur/developpeur a ne pas connaitre la crise: "j'enculerai jusqu'a mon dernier fan"

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      Ce qui explique, pourquoi Capcom est le seul editeur/developpeur a ne pas connaitre la crise: "j'enculerai jusqu'a mon dernier fan"

                      je comprends pas du tout ce genre de reaction...tu peux developper ?

                      Je veux dire, si sortir une suite à street 4 en moins d'un an c'est ça la carotte, je comprends pas, le street 4 a marché, alors on sort fissa une suite avec qq persos en plus et des reglages, c'est ce que tout fan est en droit d'attendre ! Où est le problème !!!???

                      Si on estime que capcom est un enculé parce qu'il exploite trop ses licences, qu'en est il d'snk p qui en est à son kof 12 qui arrive pas à la cheville de street 4 niveau réalisation (apres les moyens sont peut etre pas les meme).

                      I do not understand !!!!
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #86
                        Ouaip je suis quand même content qu'il sorte ce titre, j'aimerai bien avoir vos réactions si on annonçait la mort définitive de capcom

                        Avec la crise qu'a connu le japon cette année j'ai eu peur que beaucoup mettent la clé sous la porte.µ

                        Vaut mieux se réjouir qu'ils sortent des suites/add on, on révait tous d'un street IV depuis si longtemps et là on va marroner (se plaindre pour les non marseillais) qu'ils fassent évoluer la série, même si ce n'est que minime; quoique!

                        Faut bien qu'il gagne du pognon, et puis c'est 60 € max, voir 30 sur play. com c'est pas les 350 € du SVC ou du Samurai 0 qu'SNK nous a fait sortir y a 5/6 ans

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par fboy Voir le message
                          Si on estime que capcom est un enculé parce qu'il exploite trop ses licences, qu'en est il d'snk p qui en est à son kof 12 qui arrive pas à la cheville de street 4 niveau réalisation (apres les moyens sont peut etre pas les meme).

                          I do not understand !!!!
                          Je crois que c'est pas ça réellement le fond du problème. Qu'ils améliorent leur jeu est une bonne chose, et ils exploitent en toute logique ce qui marche. Ce qui est choquant, c'est qu'améliorer un jeu, y apporter des ajouts et le refourguer comme étant un NOUVEAU jeu, c'est du foutage de gueule. Si c'était un add-on ce serait différent.

                          Ce n'est pas nouveau, sauf qu'à l'époque des SF2 sur 16bits par exemple, ils n'avaient pas moyen de mettre à jour les cartouches comme maintenant.
                          Et pour mettre le ola sur les comparaisons Capcom/SNK, le cas Fatal Fury 2 / Fatal Fury Special est le même. Sauf qu'à l'époque on ne pouvait reprocher à SNK et Capcom de sortir de nouvelles cartouches (puisqu'ils n'avaient pas d'autre moyen pour mettre à jour ces 2 jeux).

                          Neocrash : la comparaison du prix est franchement déplacée je trouve... Les jeux SNK ont TOUJOURS été hors norme niveau prix et totalement incomparables avec un simple DVD brûlé
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • #88
                            nope, le add on c'est pas encore ça, je veux dire, si je te suis pour profiter de super street, il faudra

                            * que j'ai une connection internet
                            * que ma box 360 soit équipée du dd (la ps3 l'est par defaut)
                            * que je possede le premier street 4


                            non à notre epoque c'est pas possible de raisonner comme ça à leur niveaux (les editeurs developpeurs)

                            donc faut pas raler parce qu'au printemps prochain super street 4 sera sur les etalages en boite à - de 70 euro ce sera normal
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #89
                              ben prenons le cas de Lost & Damned. Si on y pense, c'est quoi :
                              - des armes supplémentaires
                              - des missions supplémentaires
                              - des armes supplémentaires
                              - des véhicules supplémentaires

                              Et c'est un add-on ! De plus on ne peut pas dire qu'il n'a pas eu de succès...

                              Donc l'argument d'internet et du HD, pour moi il tombe à l'eau (même si je comprends ce que tu voulais dire)
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par fboy Voir le message
                                je comprends pas du tout ce genre de reaction...tu peux developper ?

                                Je veux dire, si sortir une suite à street 4 en moins d'un an c'est ça la carotte, je comprends pas, le street 4 a marché, alors on sort fissa une suite avec qq persos en plus et des reglages, c'est ce que tout fan est en droit d'attendre ! Où est le problème !!!???

                                Si on estime que capcom est un enculé parce qu'il exploite trop ses licences, qu'en est il d'snk p qui en est à son kof 12 qui arrive pas à la cheville de street 4 niveau réalisation (apres les moyens sont peut etre pas les meme).

                                I do not understand !!!!
                                Juste que Capcom sait comment nous tirer le moindre $.
                                Y'a qu'a voir Resident Evil 5 et le fameux mode a debloquer, moyennant finance... Pareil pour les Street Fighter Zero, 2, 3... combien d'evolution??? meme si on ne pouvait pas faire d'update, pourquoi ne pas repousser un peu le developpement de quelques mois et livrer un produit fini definitivement???
                                Y'a qu'a revoir leur politique sur Cube par exemple, ou on te martelle des exclusivites qui se retrouvent finalement sur PS2 (ok, faut rentabiliser les developpement mais dans ce cas ne pas clamer une soit disant exclue); pareil pour Lost Planet... ok, dans ces cas là, c'est le joueur le gagnant (avec le multi portage) mais perso, j'avais achete une Cube pour une des raisons Capcom et ses exclues (car c'est pas la fete avec Nintendo niveau soft depuis la 64, quoiqu'on en dise).
                                Ok, SNK n'est peut etre pas mieux dans le fond avec ses KOF... mais les evolutions des KOF etaient a mon gout plus "notable" que celles des Street...

                                Apres, je m'en moque que Capcom exploite ses licences au maximum, il reste quand meme un de mes editeurs favori (Lost Planet 2, du grand Capcom que je n'ai plus retrouve depuis Okami ou Devil May Cry 1).

                                Ce sont toujours ses "travers" que je deteste (mise a jour payante ou 01,02,03; 2,',Turbo,Super...), apres, oui, si je suis pas content, je n'achete pas (ce que j'ai fait pour SF4 car je me doutais que ça allait arriver).
                                C'est juste que chez eux, c'est toujours previsible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X