![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#76 |
|
Les videos qu'on peut voir durant la conférence je m'en méfie, Sony c'est les rois des vrais/fausses vidéos Ingame..
Jme souviens encore de la video démo "Ingame" de Killzone PS3 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#77 |
生きることは戦うことさ
|
lire certaines réactions ici me fait peur : j'ai l'impression que plein de personnes du forum se sont faites avoir par les "démos" e3 killzonesques de la ps3 à l'époque...
si c'est le cas, merci d'effacer mon compte. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#78 |
Devil Never Cry
|
+1 avec Tamtam... On s'est pas fait voler... j'ai trouvé que le jeu livré était tres proche, voir identique à ce qu'on a vu à l'E3.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#79 |
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#80 |
|
![]() j'ai eu la PS1,PS2, PS3 j'aurai la PS4 ![]() J’espère qu'elle ne se sera pas à 600boulz par contre ! Je pense que pour cette gen qui arrive le gap visuel ne sera pas un élément déterminant comme ca l'a été entre la PS2->PS3, la ca sera plus: regardez à quelle vitesse je lance le jeu et comment la consolle s'allume vite. Ou encore comment je "share" rapidement sur faiceubuk. Regarde tous les "firends" que j'ai !!! Tain mec, t'as vu tous ces "like" que j'ai eu en finissant mon mobilegame2 ! Commentaires: Kevin16: Yo mec pk ta pa play sur ton HiPhone ? (si si ils parlent comme ça j'vous promet) Moi15: ok c'est le même jeu, mais g 1 PS4, pk j'y jouerai sur mon tel lol mdr ptdrxx, non mais allo koi ! Foutue génération ![]() .. .. Ouf c’était qu'un cauchemar, une vision d’horreur d'un futur proche !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#81 |
Bad Sheep
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#82 | |
生きることは戦うことさ
|
Citation:
Je rigolais devant les videos du soit disant "ingame" de killzone 2 pendant que j'étais kikitoudur devant le vrai ingame de gears of war. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#83 |
|
Au moins c'est sur que ca tourne en temps réel... sur un truc la bas derrière l'écran. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#84 |
vanguard princess
|
le jeu est tres joli mais on m'aurait dit qu'il était sur ps3 je l'aurai cru, c'est ps une claque ultra violente quoi. Et puis toujours ces ennemis ultra con et les PNJ qui marchent bizarre. C'est là dessus qu'il faut bosser les gars
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#85 |
Fuchsia de Pistache
|
Monde persistant pour le FPS le plus prometteur de la future génération, c'est à dire Destiny, c'est quand même dommage...
Vivement qu'Halo 5 emporte toute cette merde sur son passage... Je fais la mauvaise langue, mais j'y crois, car dans l'éventualité de laisser de coté ma vie sexuelle, si c'est vraiment bien, je pense y jouer quand même |
![]() |
![]() |
![]() |
#86 |
Orange Team !
|
Au cas où tu aurais envie de faire les deux en même temps, n'oublie pas d'appuyer sur le bouton SHARE pour faire plaisir aux copains !
![]() |
#87 |
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#88 |
|
Halo c'est caca
![]() En plus il va être Kinect² "enhanced" ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#89 |
Fuchsia de Pistache
|
HPMAN n'a jamais joué à Halo et voit la 360 comme un support pour Kinect...
lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#90 |
Dramatic Shooting gamer
|
Moi j'ai joué à Halo 1 (en réseau avec des potes) et j'ai aussi trouvé ça très caca comme fps
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|