Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui officiellement depuis au moins un an pour savoir si tu lis une news sans pour autant cliquer dessus.

    Commentaire


    • Google Analytics le fait déjà, non ?

      Commentaire


      • Jsais pas trop, les mecs sur leur site mettent des tags sur les boutons où ils veulent voir combien on cliqué en général.

        Sinon il y'a des sites qui proposent de mettre un javascript permettant après de voir les "hotpoints", pour voir là où les gens cliquent, et ainsi repérer les visuels qui fonctionnent le mieux de ceux qui fonctionnent le moins.

        Ca se limite en général à ça. Ils s'amusent pas à foutre une IA qui va établir votre portrait robot d'après les mouvements des souris

        Commentaire


        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          Surtout quand on n'est qu'un element dispensable au yeux du patron.
          Il va falloir t'y faire.
          Les cimetières sont remplis d'irremplaçables.

          Commentaire


          • Tellement vrai.

            Commentaire


            • Je vais pas détailler l'histoire, mais j'ai déjà eu un bug sur facebook qui a prouvé à mes yeux d'enfant de l'époque que facebook espionnait même ce qu'on tape à la volée

              Ça me paraissait logique dans la barre de recherche mais pas dans la fenêtre de commentaire, mais bon, mieux vaut ratisser trop que pas assez

              facebook est quand même la pour améliorer nos vies non ?

              Comme les gens qui occupent des postes à responsabilité au boulot non ?

              Commentaire


              • C'est juste que ça rame hein, facebook c'est super chargé.

                Pour récupérer les infos c'est juste du javascript, et nul aucunement besoin d'influer sur ta frappe ou ton curseur, non, on s'inscrit juste à des événements (touche appuyée), comme n'importe qui pourrait faire sur n'importe quel site.
                Et ce n'est pas ce genre de récupération d'événement (qui existe depuis 20 ans) qui ralentirait.

                Après forcément quand tu commence à remplir le champ commentaire, il y'a bien récupération de l'événement, sinon comment ton correspondant pourrait savoir que tu es en train d'écrire quelque chose (les "...") si Facebook ne récupérait pas l'info ?

                D'ailleurs je viens de regarder là les appels url, il ne récupère pas ton texte au moment ou tu écris un commentaire, il appelle juste une url identique à chaque fois, servant surement à ce que je viens de citer ( l'url est https://www.facebook.com/ajax/messaging/typ.php?dpr=1 ).

                Edit : je pensais à quand tu écrivais un messages, pas un commentaire, mais bon c'est pareil, les seuls événements ne concernent pas ton contenu.
                De toute façon, ça leur servirai à quoi ? tu es sur Facebook pour annuler 99% de tes messages que tu t'emmerdes d'écrire ?
                Dernière modification par KaspeR, 16 juillet 2017, 20h58.

                Commentaire


                • Il y a une censure automatique sur messenger. Ce qui veut dire que tes messages sont analysés avant d'être envoyés.

                  Commentaire


                  • Lorsque tu va sur un site ça te renvoie ok t'es connecté et avec quel pseudo ou pas ok t'es pas connecté, y'a pas un truc qui préanalyse avant que tu rentre l'url si tu es co sur le site ou pas.

                    C'est pareil lors de l'envoi de ton message, tout peut se faire au moment de l'envoi de ton message, ça appelle une url avec ton message complet, url qui va répondre "ok j'ai enregistré", ou "fuck j'ai pas enregistré pour telle raison", et là l'interface va réagir selon le cas.

                    On pourrait faire pareil avec NGF, rajouter un plugin qui censure des mots, ton message ne passerait pas au moment où tu cliques sur "enregistrer" et que le code va pour enregistrer ledit message, pas la peine de préanalyser.
                    Dernière modification par KaspeR, 17 juillet 2017, 01h55.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Il va falloir t'y faire.
                      Les cimetières sont remplis d'irremplaçables.
                      Etre remplaçable ne me dérange pas. 31 ans, 40/45 petit boulos. Les patrons sont tout autant remplacable pour moi.

                      Maintenant mon problème c'est que, malgrés le nombre anormalement élevés de patrons que j'ai connu, je compte les respecteux sur mes 10 doigts.

                      Commentaire


                      • et même ceux-là ne t'ont pas gardé?

                        Metamorphose !!!!!

                        Commentaire


                        • Je suis voyageur Monsieur!

                          Commentaire


                          • Envoyé par KaspeR Voir le message
                            On pourrait faire pareil avec NGF
                            On a déjà fait pareil sur NGF. Interdit de dire *****, **** et **********.

                            Ah, ça marche encore.

                            Commentaire


                            • émulation et rom ?
                              Ah non.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • Nan mais c'est une zigounette blagounette, cela a été désactivé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X