Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En forme Mozinor !



    Commentaire


    • Commentaire


      • Sur Radio Nova, il y a un programme intitulé Néo Géo. A part l'émission sur Manu Dibango, le reste risque d'intéresser peu de monde ici...


        Par ailleurs avec le confinement j'ai relevé ce brillant hommage plagiat par BFM TV du logo de City Hunter

        Commentaire


        • C'est une radio que j'écoutais beaucoup quand j'étais à Paris.

          Maintenant je zappe dessus mais comme la station a gagné en notoriété, il y a mille fois plus de pubs qu'avant, donc moins de temps pour toutes les perles décalées dont ils avaient le secret.
          Dernière modification par Shû Shirakawa, 20 avril 2020, 22h56.

          Commentaire


          • Idem, je ne l'écoute plus du tout alors qu'avant je ne la lâchais pas. Pas qu'à cause de la pub d'ailleurs. Il reste très peu d'émissions qui me plaisent et je ne tombe que très rarement sur des morceaux très originaux et peu connus (ils avaient cette particularité qui s'est malheureusement quelque peu perdue).




            Envoyé par VolKoF Voir le message
            Sur Radio Nova, il y a un programme intitulé Néo Géo. A part l'émission sur Manu Dibango, le reste risque d'intéresser peu de monde ici...
            Les accents montrent bien que ça n'a rien à voir, allons ....

            Commentaire




            • Mario et Luigi cherchent @shupmaster

              Commentaire


              • Le doggystyle challenge.

                Commentaire


                • C'est marrant, c'est issu d'un meme et c'est totalement faux. La position beginner/virgin est la meilleure. C'est dommage que les gens diffusent ce genre d'intox, parce qu'après les meufs reproduisent ça en pensant bien faire, et ça peut foutre le malaise genre "faut qu'on parle d'un truc chérie, t'as vu ça dans quel film ?"

                  Commentaire


                  • Marrant ça, je préfère de loin la pause expert que beginner.
                    C’est peut être une question de morphologie de la meuf aussi ?
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • En levrette, beginner crew. En sodo, expert foreva.

                      Commentaire


                      • Envoyé par fboy Voir le message
                        Marrant ça, je préfère de loin la pause expert que beginner.
                        C’est peut être une question de morphologie de la meuf aussi ?
                        Ca dépend aussi de la raiditude du gars (test de la serviette mouillée ou du draps de bain...(malade)).
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • Commentaire




                          • spéciale dédicace pour nos amis ramasseurs de fraises
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • L’aventurier contre tout guerrier ?
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X