Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aero Fighters 3 U.S. existerait bel et bien.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Takou a raison, cette histoire fait fantasmer. Ou bien le gars est un boulet et il sait pas chercher ^^

    Commentaire


    • Ca ne se fait pas comme ça, des inserts de qualité

      Commentaire


      • Envoyé par nnnns Voir le message
        +1 tout ce qui coute super cher en AES proviens des USA et par la même occaz les plus grosses arnaques DION and co...

        je dis méfiance...

        Reiko n'est pas allé au USA récemment ?
        Ouais, on est bien placé pour sortir ce genre de remarques en France

        M'enfin, la quenelle Neo reste quand même un sport international.




        Bref, en tout cas pour l'instant je suis bien content d'avoir utilisé le conditionnel dans le titre
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Enfin ce jeu existe bien puisque Wiki le dit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Aero_Fighters_3

          Wikipédia: Dernière modification de cette page le 9 novembre 2011 à 09:17.

          (hum, le 9 novembre, un français était déjà au courant de l'affaire Tonk)


          Ha j'ai trouvé ça aussi, ça vous dit : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...d.php?p=585446
          Dernière modification par nogo, 01 mars 2012, 02h14.

          Commentaire


          • Ce luffy était peut être un précurseur en tentant de préparer le terrain afin de "fabriquer" un 3e graal... Je plaisante mais si je dis ça c'est que cette salope m'a vendu une conv de blazing 500 et en plus c'était mon premier achat neo à un particulier! Mais je me souviens que bahamout en vendait un 580 qqus mois plus tard et moi comme un con je me disais cool j'ai fait une bonne affaire!!
            Pour revenir à AF3 Je n'ai jamais vu ce jeu (ni kiz d'ailleurs mais celui la y a pas de doutes apparemment) mais pourquoi pas, il faudrait analyser la paperasse au microscope.

            Commentaire


            • Envoyé par nogo Voir le message
              Ha j'ai trouvé ça aussi, ça vous dit : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...d.php?p=585446
              Intéressant.

              En plus Luffy dis que son pote achetait les jeux en boutique, ça pourrait coller avec celui qu'Adol a vu...

              Faudrait le contacter, lui dire que son pote a peut-être dans sa collec un jeu à 30K$

              En plus, ça ferait d'un français le premier possesseur du jeu et un beau DTC pour les gars de NGC

              Commentaire


              • Je suis sur que la boite de Luffy a du etre bombardee apres votre lien

                Commentaire


                • Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                  Moi je sens que c'est un vrai. D'ailleurs les photos meme en low def de l'insert donnent des indications que si c'est une production artisanale, c'est imprimé avec des moyens dignes d'SNK.
                  De nos jours, avec les services en ligne, c'est ultra simple d'imprimé en offset et en quantité réduite.
                  C'est à la porté de n'importe qui.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire








                  • https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                    Commentaire


                    • Non mais, Atomikwave prépares-toi à subir une fronde internationale pour tes inserts de kizuna . Même Dion va s'y mettre à te charcuter si tu sors ces inserts . Chamane va sortir son kizuna et il va y avoir une comparaison microscopique avec tes inserts . Bref, c'est perdu d'avance pour toi .
                      La seule solution pour contrecarrer tout cela, c'est que tu diffuses une réponse de Eikishi Kawasaki .
                      Non laisses tomber ton insert de kizuna, ça ne vaut pas le coup .
                      Sors plutôt un proto, au moins personne dira que c'est un fake . Tu auras tout à y gagner .

                      Commentaire


                      • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                        Non mais, Atomikwave prépares-toi à subir une fronde internationale pour tes inserts de kizuna . Même Dion va s'y mettre à te charcuter si tu sors ces inserts . Chamane va sortir son kizuna et il va y avoir une comparaison microscopique avec tes inserts . Bref, c'est perdu d'avance pour toi .
                        La seule solution pour contrecarrer tout cela, c'est que tu diffuses une réponse de Eikishi Kawasaki .
                        Non laisses tomber ton insert de kizuna, ça ne vaut pas le coup .
                        Sors plutôt un proto, au moins personne dira que c'est un fake . Tu auras tout à y gagner .
                        Je ne compte pas du tout sortir des insert des kizuna ... je n'ai jamais pretendu cela.
                        Je n'ai pas de proto non plus a sortir.
                        Ce n'est pas a moi qu'il faut demander cela sengoku.

                        Au passage meme si le AF3 us est vrai ... cela ne changera en rien nos vies.
                        J'aurais préferé que tonk nous disent " KARATE NINJA SHOU DISCOVERED " !
                        Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 13h48.
                        https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                        Commentaire


                        • C'est vrai que je n'ai pas mis de smiley mais je te taquinais Atomikwave .
                          Pour Tonk, c'est vrai qu'il en a fait tout un plat rien que pour aero 3 us . Vu le remue-ménage, on s'attendait à plus . Mais, il laisse entendre que son contact pourrait avoir d'autres choses dans son stock .

                          Bref, encore un flam en perspective avec le duo de NGF .

                          Commentaire


                          • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                            Bref, encore un flam en perspective avec le duo de NGF
                            Que disent chris et Dion a ce sujet ? Ils se sont manifestés ?
                            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                            Commentaire


                            • Je ne me suis pas pris la tête à lire le topic en question, j'ai juste survolé une ou deux réponses de Dion pour me faire un résumé .
                              C'est ici que ça se passe :

                              Commentaire


                              • Dans le topic ricain il y a un post de Trieu en stricker :

                                Originally Posted by Trieu View Post

                                Lol. You guys actually believe Tonk is serious? Don't really care so much for the drama of the NG rarities and prototypes, but would hate to see someone get suckered by Tonk for a converted copy.

                                During the court case of SNK Playmore vs Chris/Dion I personally saw the list of games that were either proto or released for the US Market. AF3 certainly wasn't one of them.

                                I have known many of the employees in SNK since 1991 and only a select few ever purchased games as an employee.

                                2nd) If this employee Tonk speaks about has a warehouse full of NEO GEO AES games still exist, well, I certainly know him and he has never heard of Tonk or Mike or this thread, or even cares about the NEO GEO scene altogether. The guy's family is loaded and wouldn't waste his time off his yacht to contact Mike and then want to remain anonymous. Mike has been smokin' something good...maybe share that with us cause it's workin'.

                                Stop wasting your time with this guys. Tonk is being his true self wanting the attention and praise for a load of crap. Read between the lines. Shawn and I have been in the SNK scene for all these years and can smell crap from a mile away....and I'm about 2000 miles from him.
                                -| Epoxy Crew |-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X