Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Testament

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah quand on démarre dans le flip, on peut plus s'arrêter moi ce qui me limite c la place pr le moment

    Commentaire


    • Ben là j'ai plus de place (et plus de sioux).
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • bravo ! je suis impressionné par ta collection + le local dédié à l'extérieur c'est excellent.
        Mais c'est vrai que les flips ça prend un max de place, dommage pour moi, donc je te propose de venir garder tout ce beau matos quand tu pars en vacances...tu pars l'esprit libre, et moi j'éclate tous tes scores

        Commentaire


        • t'as fait vite niveau progression, enfin comparé à des amateurs arcade, dont plus d'un pleure les prix pour s'y mettre désormais,

          l'accélération supérieure sera plus rude si tu tombes accroooooc vu les modèles au dessus

          Commentaire


          • Scared Stiff, Indiana Jones
            C'est quoi le prochain?

            Commentaire


            • Envoyé par fiend41 Voir le message
              t'as fait vite niveau progression, enfin comparé à des amateurs arcade, dont plus d'un pleure les prix pour s'y mettre désormais,

              l'accélération supérieure sera plus rude si tu tombes accroooooc vu les modèles au dessus
              Le fait d'avoir touché les 3 premiers flipp pour pas cher à bien aidé.
              Bon j'ai revendu la moitié de ma collec arcade aussi.
              En fait sur les flippers que je désirais (drac, Mnemo, Scared Stiff) je n'ai pas fait d'affaire, acheter respectivement 1200, 1400(transport d'Espagne compris) et 2350.
              Par contre le Road show et l'indi, se sont des flipp que je ne voulais pas forcément (d'ailleurs le Road Show est reparti) et du coup ce sont des occasions qui se sont présentées à des prix intéressants (mais avec du taf dessus).
              Le prochain...j'en sais rien, un petit fish tales me brancherai bien et un MM (mais là il me faudra de la patience et de la persuasion...).
              je vais prendre mon temps, m'occupé d'en trouvé pour un pote et les lui refaire propre.
              Je suis capable de mettre 4000 dans un flipp à condition de le financer avec la vente de matos ou d'un autre flipp. Je ne sacrifie pas le budget familial pour du flipp (l'inverse par contre....).
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • l'espagne était en retard y'a 2-3ans encore.. certains se sont gavés en les exportant pour l'allemagne surtout, et un gars vers toulouse s'est bien goinfré aussi.. j'ai vu une annonce amusante récemment sur forum belge.. un espagnol revend 2 flippers.. à 50% plus cher que les prix français actuels... alors que ces flippers en espagne valaient 50% moins chers qu'en france y'a 2-3ans , bref ça a quasi quadruplé !

                c'est un des soucis sur le loisir flipper, tellement ce milieu s'est pourri par des culbuteurs leboncoin & co, bref les joueurs qui aiment ça, nous voilà avec des prix qu'on a su ou pu acheter, et ce qu'il faut rallonger ou actualiser scandaleusement pour grimper en catégorie..

                par ex, j'ai eu mon indianajones à 950€, ça représentait bcp pour moi à l'époque chômeur d'aligner ça, ça reste une somme pas décente je me dis, (j'ai aligné ~1100ttc en enchères pour un Flintstones, le max que j'ai fait à ce jour),

                désormais, l'indy, il vaudrait pourtant 2500€ , mais si je voulais m'aligner à un beau récent genre "Merdallica" LE en flightcase .. ben mes 950 seraient une blague à récupérer, je serais resté sur mes principes, mais bon vu que mon acheteur se régalerait à revendre vite fait, ou tôt ou tard.., mais bon je garde ce que j'ai bataillé à avoir. y'a qu'un seul flipper qui un jour permutera dans ma quinzaine je sais pour un autre titre.

                johnny mnemonic il m'interpelle souvent par son thème et car j'ai aussi envie de flippers pour la déco ambiance (fan de cyberpunk), mais sur ce coup il est quasi aux prix français on dirait

                il me faudrait revendre 5-6 de mes meilleurs aux côtes bidon actuelles pour égaler le prix d'un gros Stern LE donc, mon camarade rêve aussi du MedievalMadness (ça porte bien son nom, fou ce truc), je lui dis qu'il pourrait "sacrifier" un Totan et qq autres pour ça, c'est plausible vu les "côtes" mais il préfère garder plus de choix de machines qu'une seule

                restent les délires virtuels possibles..enfin pas évidents à configurer, et angles visuels/profondeur pas top à un entrevu
                Dernière modification par fiend41, 24 novembre 2013, 22h24.

                Commentaire


                • Indi fini à 90% (reste les pieds, side rails et qq leds)

                  Dernière modification par Testament, 04 novembre 2014, 14h46.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • Aller on remet ça après plus de 3/4 ans sans véritable gameroom.




                    Quelques photos de l'Indy :



                    Et du Scared stiff :


                    C'est pas fini, me reste les étagères pour les 70 MVS, récupérer une borne neogeo (les petites 16/9 bleu, même si le 16/9 c'est le mal).

                    Samedi je vais chercher un Lord Of the Rings et la semaine prochaine (j'espère) je reçois mon Metallica Pro neuf.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                    Commentaire


                    • Nickel
                      De quelle borne 16/9 tu parles?
                      Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                      Commentaire


                      • La même que vend Bouboualex.
                        une Jeutel un peu dans le style de la Rit Legno mais en plus petite.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • Ok
                          Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                          Commentaire


                          • "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • Magnifique!!!
                              Quelques petites photos des détails, si y'a moyen?
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • Demain
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X