Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi j'ai bien aimé Kratos dans la catégorie anti-heros. Ce coté brut, carré, mâle genre guerrier de la Grèce antique en plus moderne quoi (je vous assure ca a un sens).


    Faut dire qu'à la base je vomis les heros en short et trucs du genre (Tetsuya Nomura, si tu me lis, pense à te pendre, merci).
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • J'adore Nomura.
      Si je gagne l'Euromillion, je l'engage comme styliste personnel.
      Je ne porte jamais de shorts donc ça règle l'affaire.
      Nan je veux qu'il me fasse des fringues façon Kadaj, ou comme les Unknowns.

      Commentaire


      • Provient du message de Arngrim
        Moi j'ai bien aimé Kratos dans la catégorie anti-heros. Ce coté brut, carré, mâle genre guerrier de la Grèce antique en plus moderne quoi (je vous assure ca a un sens).


        Faut dire qu'à la base je vomis les heros en short et trucs du genre (Tetsuya Nomura, si tu me lis, pense à te pendre, merci).
        pas mieux,kratos il a la classe,un bon bourrin comme je les aime.
        sinon en ce moment,je joue a dormir,c'est tres enrichissant comme jeu.
        PRESENT DAY PRESENT TIME

        Commentaire


        • en ce moment je joue a adventure island sur pcengine,j'y avait joué sur ma master system ou ma megadrive; je ne sais plus sur quelle machine il etait sortit
          en tout cas ca me rappel plein de souvenir et je le trouve tres reussi sur ce format,l'est content le mossieur

          Commentaire


          • Dans les bonus de God of War,le chef de projet retrace les différentes apparences qu'a pris Kratos pendant le développement du jeu.Il fallait que sa simple vision fasse ressortir sa brutalité et sa bestialité.Alchimie compliquée,mais plutôt réussie même s'il n'est pas du tout en accord avec l'époque dans laquelle il évolue.

            Commentaire


            • bof, kratos je l'aime pô, et ça me gache pas mal le jeu, en plus j'aime pas trop le côté un peu recherche du jeu, chercher son chemin c'est lourd, je préfère bourriner tout le temps. J'y ai plus joué depuis dimanche déjà... bref, moi et la 3D c'est pas bon comme alchimie, enfin pour les beat', parce que j'adore les FPS et les jeux de caisse.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Chercher son chemin ? Quand c'est presque tout droit ça va... (presque j'ai dit)

                Commentaire


                • Provient du message de Mr.Nutz
                  en ce moment je joue a adventure island sur pcengine,j'y avait joué sur ma master system ou ma megadrive; je ne sais plus sur quelle machine il etait sortit
                  en tout cas ca me rappel plein de souvenir et je le trouve tres reussi sur ce format,l'est content le mossieur
                  Tu dois parler de Monster World II, donc du Wonder Boy III: the dragon's trap de la Master System.
                  J'adore ce jeu, d'ailleurs je l'ai fait sur les deux supports.
                  Mais sa suite Monster World III (Wonder Boy V) sur Megadrive est encore meilleure.

                  Commentaire


                  • AAAAAaaah Dragon's trap... Les allez et retour au magasin d'objets magiques après avoir déssoudé une armada de serpents pour s'acheter un bouclier ultime ou une armure en béton à des prix prohibitifs...


                    Ce dont je me rappel surtout, c'est le nombre de fois où j'ai du reprendre la partie pratiquement du début parce que le Password avait été mal noté (Un "B" qui ressemble à un "8" ou autre... )... A la fin, je m'étais juré de garder tous mes codes pour ne pas avoir à recommencer trop loin... Et j'ai finalement fini par le terminer.

                    Il m'a semblé interminable celui-là !

                    Commentaire


                    • Provient du message de grigri
                      Chercher son chemin ? Quand c'est presque tout droit ça va... (presque j'ai dit)
                      C'est clair!
                      Max,t'es en train de passer à côté d'un jeu sublime!

                      Commentaire


                      • Provient du message de Shû Shirakawa

                        Tu dois parler de Monster World II, donc du Wonder Boy III: the dragon's trap de la Master System.
                        J'adore ce jeu, d'ailleurs je l'ai fait sur les deux supports.
                        Mais sa suite Monster World III (Wonder Boy V) sur Megadrive est encore meilleure.
                        d'ailleur le debut est original on termine l'episode precedent,et il y a cette "put1" de petite flamme bleue qui te transforme en dragounet,mème pas le temps de choper les piecettes.
                        mais il existe pas sur megadrive ce jeu?(je compte me prendre toute la serie sur ce support,j'en ai possédés mais revendus comme un cretin ).
                        combo c'est vrai que le systeme de password m'a plus d'une fois mis en rogne aussi
                        ah quel plaisir de faire des aller-retour pour pouvoir se payer l'armure ou l'épée de rang supèrieur

                        Commentaire


                        • Provient du message de Combo Maker

                          Ce dont je me rappel surtout, c'est le nombre de fois où j'ai du reprendre la partie pratiquement du début parce que le Password avait été mal noté (Un "B" qui ressemble à un "8" ou autre... )... [/B]

                          Ca me rassure je n'étais pas le seul!
                          Combien de fois j'ai eu envie de fracasser ma Game Gear à cause de ça
                          Les codes étaient bien longs en plus
                          Tiens vous avez sorti le vitriol?

                          Commentaire


                          • Mr.Nutz: oui le début reprend en fait la fin du premier Monster World (soit Wonder Boy "2": in monster land). Mais le donjon est quand même extrêmement raccourci, simplifié (pas d'histoire de cloche pour guider), pour qu'on arrive vite devant le dragon mécanique. Aaah que de souvenirs.

                            Mais non cet épisode n'existe pas sur Megadrive.
                            Tu as bien un Wonder Boy III (c'est là que la confusion intervient à cause de ces maudits changements de titres d'un continent à l'autre...), mais rien à voir car c'est un shoot'em up horizontal nommé Wonder Boy III: monster lair.

                            Si tu aimes vraiment Monster World II, j'insiste, jette-toi sur sa suite sur Megadrive. L'élément transformation en animaux peut manquer mais c'est le même type de déroulement (et en plus beau forcément).

                            Commentaire


                            • Provient du message de Shû Shirakawa
                              Mais non cet épisode n'existe pas sur Megadrive.
                              Tu as bien un Wonder Boy III (c'est là que la confusion intervient à cause de ces maudits changements de titres d'un continent à l'autre...), mais rien à voir car c'est un shoot'em up horizontal nommé Wonder Boy III: monster lair.
                              Qu'est-ce que j'ai pu y laisser des thunes dans la version arcade (System 16 je crois, mais pas sûr). Après quand je l'ai eu sur Megadrive que du bonheur même s'il manquait quelques niveaux. Un bon ancêtre de Metal Slug m'est avis.

                              Pour info la zik du niveau de l'espace dans le III est reprise dans Wonderboy V (qui s'appelle pas vraiment Wonderboy V et est un jeu d'aventure un peu à la Zelda 3 (qui ne s'appelle pas non plus vraiment Zelda 3) sauf que la vue est dans le style plate-forme).

                              Commentaire


                              • Le meilleur de la série, c'est monster world 4 qui est exclusif à la md jap.Vous pouvez y jouer sur l'émulateur gens avec la rom traduite en français car ce jeu est un rpg/action-plateforme 2d où la compréhension de la langue est idéale pour saisir toute la richesse de ce fabuleux jeu qui fait parti de mes meilleures jeux md.Sinon, monster world 3 est la suite directe du 2 car il reprend le même monde de ce dernier contrairement à monster world 4 qui est une sorte d'épisode gaiden car il propose un autre univers ayant pour thème les mille et une nuits .(cf: génies, bédouins etc...).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X