Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Arngrim
    Voilà, avec ta dernière phrase t'as un peu tout compris, mais pas comme il le fallait.

    De toutes façons techniquement la version Xbox est la meilleure.

    Après pour Spawn, c'est assez incroyable qu'ils n'aient pas choisi Medieval Spawn, mais bon...



    Vaporiser...
    Avoir les 3 versions: voilà la réponse!

    Yapuka!

    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire




    • Commentaire


      • Question qui a probablement déjà été posée , mais si je termine Streets Of Rage en version japonaise ( Bare Knuckle donc) je peux l'ajouter à mon palmarès ou pas ??

        Commentaire


        • Non ça ne comptera pas comme un finish supplémentaire car le support reste identique.
          Après si tu finis les deux versions, je peux noter celle que tu préfères.

          Au passage, j'ai fini Real Bout Garô Densetsu 2 sur Neo·Geo. La boucle est bouclée concernant cet "arc" de la saga. Toujours aussi pêchu (même le "Get in the Ring!!" intercalé entre chaque combat arrive à fond comme pour mieux nous rappeler qu'on n'est pas là pour rêvasser), avec un style graphique résolument dessin-animé, et détail que j'apprécie toujours dans un jeu de baston : les chain combos sont mis à l'honneur (j'ai toujours adoré ça depuis le premier Vampire).

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa
            Au passage, j'ai fini Real Bout Garô Densetsu 2 sur Neo·Geo. La boucle est bouclée concernant cet "arc" de la saga. Toujours aussi pêchu (même le "Get in the Ring!!" intercalé entre chaque combat arrive à fond comme pour mieux nous rappeler qu'on n'est pas là pour rêvasser), avec un style graphique résolument dessin-animé, et détail que j'apprécie toujours dans un jeu de baston : les chain combos sont mis à l'honneur (j'ai toujours adoré ça depuis le premier Vampire).
            J'ai toujours eu l'impression qu'il y avait 2 ou 3 versions de "Get in the Ring", arrivant de façon aléatoire. Il faudrait que je prenne la peine de fouiller ça dans le Sound Test, à mes heures perdues.

            Commentaire


            • Je n'ai pas suffisamment prêté l'oreille pour confirmer ta théorie mais ce serait à creuser en effet tellement c'est inhabituel.

              Première partie de Blue Wish Resurrection Plus sur PC et... 1cc. Sachant qu'en plus le temps de prendre mes marques, de voir que ma manette Xbox 360 m'imposait de jouer à l'analogique (ce que je ne fais jamais, étant beaucoup plus précis à la croix, surtout pour les séquences de slaloms tendus du string), bref de perdre des vies/me faire sauver la mise plusieurs fois par l'auto-bombe bêtement, j'ai quand même été au bout directement, avec encore deux vies au compteur.
              Bref vous l'aurez compris, c'est du danmaku mais très accessible, très intéressant pour ceux qui voudraient s'essayer au genre, d'autant plus que le jeu est un freeware facilement trouvable.

              Commentaire


              • Tekken 5 (PS2) 12.01.2014

                Fini le mode histoire et arcade avec quelques persos (il y en a plus d'une trentaine, dont 3 petits nouveaux).
                Ca reste du Tekken, très peu de suprises, on est en terrain connu!
                Graphiquement, c'est très plaisant, même si je préfère les stages de Tekken 4, que je trouve plus détaillés...
                Le mode Devil Within, sorte de Beat them all, est très anecdotique (on passe son temps à recentrer la caméra manuellement). Les 3 premiers Tekken (versions arcades) inclus dans la galette sont déja beaucoup plus intéressants! Ils montrent aussi à quel point la série n'a pas évolué en termes de gameplay depuis le premier opus...

                Commentaire


                • Envoyé par Tarma
                  J'ai toujours eu l'impression qu'il y avait 2 ou 3 versions de "Get in the Ring", arrivant de façon aléatoire. Il faudrait que je prenne la peine de fouiller ça dans le Sound Test, à mes heures perdues.
                  Oui ! Je confirme. Il y a 2 versions. Le "Get in The Ring" est prononcé normalement ou rapidement.
                  Et je pense également que c'est aléatoire.
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

                  Commentaire


                  • - Contrast (PS4) 11.01.2014

                    Un petit jeu sympa sans plus, le principe du jeu est pas mal, se tranformer en ombre pour atteindre des zones inaccessibles, à part ça très moyen techniquement , ça pourrait très bien tourner sur PS3.
                    Dernière modification par Chô Aniki, 14 janvier 2014, 20h34.

                    Commentaire


                    • En fait, ca tourne sur PS3... C'est un portage
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Ah il est sorti sur PS3 aussi ? Et le jeu est identique graphiquement ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Duck King
                          Bah heihachi et spawn rien à voir quoi...

                          Link s integre mieux à mon goût, et son gameplay etait vraiment sympa (on retrouvait ses armes fetiches..)

                          Enfin, il est tout sexe avec son p'tit collant.. (malade)
                          +1 avec Duck King... Link est celui qui colle le mieux avec le jeu... tout comme Altair dans SoulCalibur III ne faisait pas décallé...

                          Envoyé par Arngrim
                          Voilà, avec ta dernière phrase t'as un peu tout compris, mais pas comme il le fallait.

                          De toutes façons techniquement la version Xbox est la meilleure.

                          Après pour Spawn, c'est assez incroyable qu'ils n'aient pas choisi Medieval Spawn, mais bon...
                          Clair que j'ai trouvé ça surprenant quand j'ai vu la version X-Box tourner en démo... d'habitude, les editeurs se font pas trop chier, mais là, faut bien avouer que Namco avait fait du beau boulot pour le coup!

                          Commentaire


                          • - Starfox (SFC) 15.01.2014

                            Bon, pas la peine de vous faire un topo sur celui-là, hein?

                            Commentaire


                            • Street Fighter Alpha Anthology (PS2) 15.01.2014

                              Compile très sympa de Capcom qui comprend :

                              - Street Fighter Alpha (qui a un pris un bon petit coup de vieux! )
                              - Street Fighter Alpha 2 (déjà beaucoup plus intéressant à jouer!)
                              - Street Fighter Alpha 2 Gold (le même avec Cammy en plus et quelques ajustements)
                              - Street Fighter Alpha 3 (le must avec sa pléthore de persos et ses modes ISM )
                              - Super Gem Fighter Mini Mix : celui là, je ne le connaissais pas et il m'a bien plus avec son côté décalé (ex: Bison qui fait de la luge dans un des stages), ses persos SD et ses multiples clins d'oeil aux hits de Capcom (Resident Evil, Gouls'n Ghosts, Megaman...etc). Et avec la présence de gemmes, le gameplay est plus intéressant qu'il n'y parait...

                              On sent quand même que Capcom ne s'est pas foulé : toutes les versions sont en fait tirées de l'arcade, certains modes super intéressants passent donc aux oubliettes (ex: le mode World Tour de SFA3). Le menu de présentation est assez rudimentaire et j'aurais bien aimé une liste des combos/furies pour chaque jeu...

                              Commentaire


                              • Mise à jour.

                                kurush : j'ai mis la même date pour chaque composante de cette compilation.

                                En ce qui me concerne, j'ai fini Super Robot Taisen OG: Infinite Battle de fond en comble, avec tous les robots et objets débloqués, toutes les missions achevées, le mode arcade, etc.
                                Que dire si ce n'est rien d'autre qu'un Another Century's Episode du pauvre, par équipes de trois, mettant en scène un bon paquet d'unités originales de Super Robot Taisen. Dieu merci on peut vite le retourner, même pour ceux qui viseront le trophée de platine (à vue de nez entre 10 et 15 heures).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X