Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yatagarasu Attack on Cataclysm (PC) 12.07.2015

    Je l'ai finalement pris et terminé dans la foulée.
    Une super surprise. Le gameplay est simple mais efficace. J'ai par contre du mal à me faire au système de parry par bouton.
    Graphiquement, certains stages sont magnifiques, d'autres juste moyens mais une chose est sûre, les persos déboîtent et on reconnaît le style last blade/kof (on voit que le jeu a été fait par d'anciens développeurs de chez SNK). Bon, d'accord, ça repompe à droite à gauche et il y a quelques doublons, mais c'est tellement bien fait qu'on ferme les yeux sur ce point. En revanche, je n'ai par contre pas compris l’intérêt des coachs.
    J'ai pas testé le mode online mais uniquement essayé divers protagonistes.

    J'ai pas résisté à l'envie de vous poster un petit florilège de screens maison, tellement ça pète niveau sprites :



    Le genre de détails que j'aime bien, la jambe nue reste découverte, quel que soit le côté, sans effet mirroir.
    Dernière modification par Raphoon, 14 juillet 2015, 15h13.

    Commentaire


    • C'est vrai que j'ai du mal à comprendre l'histoire des commentateurs, l'idée est originale mais tu te dis que le temps alloué au développement de cette fonctionnalité aurait pu servir autrement.

      Commentaire


      • Vous donnez envie les amis.
        Y a plus qu'à le sortir sur PS4. Pas de date, mais c'est prévu... J'y jouerai plus volontiers qu'à Guilty pour le coup...

        Commentaire


        • @ Raph':

          C'est beau!


          @ anzymus:

          Très bon choix que cet Ori.

          Commentaire


          • Envoyé par Onihyde
            Vous donnez envie les amis.
            Y a plus qu'à le sortir sur PS4. Pas de date, mais c'est prévu... J'y jouerai plus volontiers qu'à Guilty pour le coup...
            En plus, ça tourne très bien sur un tres vieux PC (proc Sempron de 2004, avec une ATI Radeon 9200 de 2003).

            Commentaire


            • Envoyé par Onihyde
              Vous donnez envie les amis.
              Y a plus qu'à le sortir sur PS4. Pas de date, mais c'est prévu... J'y jouerai plus volontiers qu'à Guilty pour le coup...
              Dommage, Guilty vaut vraiment le coup lorsqu'on s'y attarde.
              En plus t'as ce qu'il faut : hardware, software + stick arcade

              Commentaire


              • Mise à jour.

                J'ai fini KoF Sky Stage sur Xbox 360.
                Aussi moyen que sur PSP (dans Neo·Geo Heroes: Ultimate Shooting), même si bien sûr on gagne énormément en confort.

                Commentaire


                • Mise à jour.

                  J'ai fini The Order: 1886 sur PS4.
                  Assez prenant, j'aurais aimé qu'il dure un peu plus longtemps, même si on doit avoisiner les 7~8 heures.
                  Les points forts sont la qualité de la réalisation, de la direction artistique et du doublage. L'univers uchronique (je suis fan de ce genre d'Histoire revisitée) est très bien posé dans ce Londres de la fin du 19e siècle, où un ordre fondé par le Roi Arthur lui-même en son temps, veille sur le royaume.
                  Le jeu est très/trop scénarisé, avec de très nombreuses séquences où l'on n'est que spectateur, ou alors on n'agira que lors de QTE.
                  Le reste du temps, on est dans un jeu façon Gears of War ; comprendre un jeu où l'on va avancer, se planquer et canarder. Et là c'est bien moins réussi que dans son modèle. Je ne parle pas de l'ambiance bien sûr, qui elle est inattaquable, mais du gameplay. Il y a plusieurs problèmes, comme l'alternance de planques ou le système de la Vue Noire (une sorte de mode ralenti) qui sont mal pensés ou peu instinctifs dans l'action.
                  Les armes électromagnétiques (conçues par Nikola Tesla lui-même !) sont bien sympa, même si ma préférée reste la "Thermite" qui propulse un produit inflammable (qu'on allumera en tirant via une seconde touche).
                  Au final, une bonne expérience, qui aurait mérité plus d'attention question gameplay, et dont j'aimerais voir un jour une suite puisque tout n'est pas réglé (mais c'est mal barré pour avoir un The Order: 1887 si j'ai bien compris).

                  Commentaire


                  • J'ai fini Gal*Gun sur Xbox 360 et c'était tout sauf amusant.
                    Pas varié pour un sou (couloir d'école, couloir d'école, ah ? bibliothèque, couloir d'école), plus malsain que contre des zombies (voir des gamines s'affaler d'extase, hum hum), avec un système de statistiques incompréhensible (on gagne/perd des points sans savoir pourquoi).
                    A quelques endroits du jeu, on a plusieurs réponses possibles, ce qui déterminera le type de fin (bonne, vraie...).
                    Terminé avec la première fille, Kaname, et ce sera suffisant.

                    Commentaire


                    • J'ai fini les 9 niveaux (5 stages dans chaque) de Galaga Legions DX sur Xbox 360.
                      Pas mal comme dépoussiérage de ce classique, mais dans ce style d'exercice, je préfère Space Invaders Extreme.
                      Au programme : deux types de tirs, la possibilité de bouger sur tout l'écran (on n'est pas cloué au bas de l'écran comme dans l'original), de capturer des nuées d'aliens, plusieurs visuels (entre très moderne et très volontairement pixelisé avec des formes à l'ancienne), et surtout une lutte permanente contre un chronomètre (pour ceux qui courent après le score).
                      Dernière modification par Shû Shirakawa, 20 juillet 2015, 21h23.

                      Commentaire


                      • - Ultimate Marvel Versus Capcom 3 (PSvita) 18.07.2015

                        Fini vite fait en mode arcade, je ne suis pas super fan, le style graphique est assez déplaisant par rapport à un Marvel Vs Capcom 2 ...

                        Commentaire


                        • Mise à jour pour Chô Aniki.

                          J'ai fini After Burner Climax sur Xbox 360.
                          Une actualisation plutôt réussie du hit en arcade, avec plusieurs avions, plusieurs itinéraires possibles, la fonction Climax pour verrouiller plusieurs ennemis en même temps, et plein d'options spéciales à débloquer au fur et à mesure des parties.

                          Commentaire


                          • - Touch My Katamari (PS Vita) 23.07.2015

                            J'ai beau être fan on sent que le jeu a été fait à la va-vite.
                            beaucoup trop court malgré des nouveautés qui ne sont là que pour habiller le fait que le jeu ne propose rien de nouveau.

                            Bref la formule commence à lasser il est temps d'arrêter et de le ressortir dans quelques années avec des idées fraîches.

                            Ca reste amusant, mais la magie des premiers épisodes laisse place a une impression de rechauffé.

                            Un bon moment mais trop court et pas suffisemment accrocheur pour'y revenir.

                            Commentaire


                            • -Fire Emblem:Awakening (3DS) 23.07.15 (Lunatic mode)
                              Hâte de tâter le prochain qui sort l'année prochaine...

                              Commentaire


                              • C'est bien mais si tu pouvais developper ca m'interresse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X