Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2DF/GGPO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas tous non.
    Là à mon avis les Japonais pensent qu'il en fait des tonnes. Faut pas être blasé non plus, mais il y a un juste milieu.

    Mais bon, c'est vrai qu'un "bon" commentateur, c'est le mec qui essaie de te faire croire que tout est exceptionnel. Le top pour ça, c'est les commentateurs sportifs de la radio. Vu qu'ils doivent combler le manque de l'image, ils décuplent leurs efforts, c'est assez marrant.

    Commentaire


    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Pas tous non.
      Là à mon avis les Japonais pensent qu'il en fait des tonnes. Faut pas être blasé non plus, mais il y a un juste milieu.

      Mais bon, c'est vrai qu'un "bon" commentateur, c'est le mec qui essaie de te faire croire que tout est exceptionnel. Le top pour ça, c'est les commentateurs sportifs de la radio. Vu qu'ils doivent combler le manque de l'image, ils décuplent leurs efforts, c'est assez marrant.
      Je pense que c'est assumé de la part de Ken, quand tu vois qu'il s'égosille même quand il y a du vilain pif. Pour ma part je trouve que son émerveillement pour la B.Jenet de Wata est justifié tellement il sort des phases d'extra-terrestre
      Et puis l'euphorie de voir un grand joueur jap en pleine action doit y jouer pas mal.

      Video de la french team en plein tournoi TRF qui en chie face aux japs. Pourtant si c'est bien Zkirua qui joue en dernier, c'est un bon joueur français.
      Ici les commentaires limite de supporters désespérés me font sourire et je les trouve complètement en phase tellement la fessée nippone est violente (surtout au début).

      Commentaire


      • Grant était pas interdit dans certains tournois?

        Perso, je comprends qu'il se sentent mal face à un Grant maîtrisé... 'fin, de là à se faire striker toute la team.. ^.^!

        Commentaire


        • Un Grant bien maîtrisé c'est tendu mais un bon Kévin ça l'est encore plus
          Donc faudrait aussi interdire Kevin et ses satanés juggles à répétition !

          Commentaire


          • Kevin est pas estampillé "God Tiers"? Je pensais que les "God tiers" étaient interdis de grands tournois.
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

            Commentaire


            • Si si, Kevin est god tiers et en général tous les persos sont autorisés en tournoi.
              Voici la tiers list (elle doit dater de l'année dernière)

              Godly Tiers

              Kevin Rian

              Upper Tiers
              B.Jenet , Gato , Grant , Kain.R.Heinlein

              Middle Tiers
              Kim Dong Hwan , Kim Jae Hoon , Marco Rodriguez , Terry Bogard

              Low Tiers

              Hotaru Futaba, Hokutomaru , Freeman , Rock Howard

              Trash Tiers

              The Griffon Mask

              Après ça bouge constamment mais Kevin reste toujours haut placé.

              Commentaire


              • Ah Kevin . Sinon dans toutes les vidéos de tournois que j'ai pu voir, jamais de persos interdits. On voit de tout en persos joués.

                Commentaire


                • Il a fait une sacré remontée Kain, il était limite low tiers...
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                  Commentaire


                  • Bah Kain, faut voir comment wata l'utilise par exemple. Guard Crusher !

                    Commentaire


                    • Envoyé par wyoui Voir le message
                      Il a fait une sacré remontée Kain, il était limite low tiers...
                      Au fil du temps les joueurs se sont aperçu des possibilités de pressings de ouf qu'il a.
                      Par contre Tizoc/Griffon est toujours en dessous tellement son gameplay est limité.

                      Commentaire


                      • Bon y a des moments où ça fonctionne supercade ?^^

                        Commentaire


                        • C'était chaotique ces trois derniers jours et down hier mais ça refonctionne là
                          Peut-être une mise à jour de leur serveur.

                          Commentaire


                          • Bon si t'es opé je j'ai ouvert une session.

                            Commentaire


                            • Juste pour dire que je viens de versucer un canadien sur KOF'95 et que je suis retombé amoureux du jeu... bordel, ça transpirait juste l'âge d'or d'SNK. Du coup je le remets dans la borne.
                              Dispo pour des sessions avec qui voudra .

                              Commentaire


                              • la session avec sami chez Chou m'avait fait un grand bien aussi .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X