Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic PGM 2 officiel - Hardware, Oriental Legend 2, KOV 2 - infos, images, vidéos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Maximus Voir le message
    Le kof 98 UM est à 799$ "brand new"...ça fait cher le mvs à 15€....bon d'accord, il y a Eiji mais quand même....
    J'ai envoyé une demande de liste de prix à une autre enseigne hong-kongaise qui fait du PGayM2. Il me semblait qu'à l'époque ils étaient un poil moins cher que Excellent.

    Et puis Eiji, ça n'a pas de prix.

    Commentaire


    • #92
      Sinon pour Eiji y a toujours KoF'95

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Maximus Voir le message
        (Au passage vous remarquerez la vente du Dodonpachi Dai-Ou-Jou sur PGM2? je ne suis pas l'actualité des shoot et je ne savais pas qu'ils en avaient sorti un sur pgm2..
        Pareil, je ne savais pas, du coup j'ai fait des petites recherches et il y a deux autres jeux d'un genre mineur ( puzzle et stratégie ) que je connaissais pas :



        Commentaire


        • #94
          Ouais à ce propos, c'est une honte, Wovou n'a pas encore crée un seul post sur la sortie prochaine de ce fabuleux KOV 3...

          B.Yoo non plus dailleurs...quand est ce qu'il va actualiser PGM Database?
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • #95
            De toute manière, Maximus je ne te conseille pas de te créer un site car vu tout le boulot que tu abattras, tu l'auras au travers de la gorge .
            pgmspirit by maximus et hop, pgmkult by another .

            Commentaire


            • #96
              Ben en fait sans aller jusqu'à créer un site j'aimerais bien au mettre à jour le site de Byoo. Je ne connais rien en création de site, mise en page etc, mais il me semble que ce n'est pas super compliqué d'uploader 3 images et quelques bouts de textes non? De même, j'aimerai intégrer l'excellente introduction de Yori au pgm 2. Il a un style d'écriture très agréable à lire.
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • #97
                Aahh! Le site de Kov 3 a enfin été mis à jour fin août. J'avais zappé ça.

                Quelques wallpaper à télécharger et surtout explication et demo du système de jeu. Ça ressemble beaucoup au mix entre Gladiator et les anciens KoV.

                Au point de vue du système de jeu, à ce que je peux en comprendre, il y a quelques changements à signaler:

                le + sert toujours à faire un petit dash avant


                Nouveauté, le + qui permet une sorte d'esquive/dash arrière, j'attends de tester quelle en est l'utilité...(du coup je ne sais pas si on peut toujours s'accroupir comme dans les précédents épisodes?....)


                Par contre la parade semble avoir changé de manip, car il semble qu'elle se fasse désormais en +

                Là je suis plus perplexe car je vois mal comment gérer ça avec le fait de vouloir attaquer de l'autre côté? à moins que la manip ne soit d ispo qu'après le dash arrière, mais ça alourdit le processus. Pour mémoire, la garde se faisait dans les précédents épisodes en + , ce qui ne préjudiciait pas au bon fonctionnement de l'attaque....autre hypothèse qui me vient, le système pourrait fonctionner comme dans les deux Dungeons & Dragons de Capcom, à savoir maintenir le bouton d'attaque et immédiatement appuyer sur ...hypothèse possible vu que la contre-attaque semble se faire en appuyant tout simplement vers

                comme dans les deux beats médiévaux de chez Capcom.

                Au point de vue des furies, à ce que j'ai pu comprendre, le + n'est pas une simple "desperation move" qui enlève de l’énergie comme dans les précédents épisodes et l'immense majorité des beats them all.

                En effet, il semble que cette manip soit à la base de plusieurs autres coups spéciaux, notamment le + + comme on peut le voir dans la move list:



                Le menu des items quant à lui, n'ayant vraisemblablement pas bougé: pour l'ouvrir, flèche de direction pour choisir son item, validation avec et sortie du menu, et utilisation avec


                Je passe sur le menu entre niveau et le système de point d’expérience auquel je ne comprends encore rien...
                ...Un système de notation en fin de match fait son apparition...


                Et j’imagine que le Boss mode est toujours de la partie...


                La progression dans le jeu semble moins linéaire. La carte du pays est divisée en 5 sous-régioon, elles-mêmes divisées en 5 aires de bataillles.


                Je vous laisse aller voir directement sur le site dans "download", puis option de droite pour voir quelques vidéos de combo en flash...
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • #98
                  Merci Max vivement une vidéo de bonne qualitée pour voir le rendu des graphismes et de l'animation

                  Commentaire


                  • #99
                    Tes présentations font toujours rêver Max

                    Commentaire


                    • Merci


                      Intro du Jeu:


                      Une petite video qui montre le choix des boss en mode survival sans doute. Le son est pourri, à couper.




                      Ah, ici c'est en meilleur qualité. Apparemment il s'agit d'un lock test qui a eu lieu fin août...




                      Ci dessous on voit clairement que la gueule des armes utilisées change radicalement, comme dans D&D II. Dans les précédents épisodes, c'était plutôt rare...ou bien juste un simple changement de couleur...




                      Ci dessous, je ne sais pas s'il s'agit du dernier boss, en tout cas le sprite est tout nouveau et il semble bien violent....



                      Ci dessous, la vidéo est pourrie mais les joueurs utilisent Ma Chao et Liu Bei, deux nouveau persos. Il semble que Liu Bei se batte à main nue...(visible au début de la vidéo ci dessus également)




                      Une video qui résume les enchainements présent en flash sur le site officiel:




                      Ahhh, une video de 17 mn avec Diao Chan en qualité correcte qui semble commencer du début du jeu (ou pas)...



                      Ma Chao et Huang (l'archère)...(à 9:11, on peut vair que le programmeurs ont utilisé sans vergogne des persos jouables comme boss...je serais curieux de comprendre toutes les subtilités scénaristiques...


                      Stage de départ avec Huang....on peut voir qu'elle peut marcher à reculons pour concentrer ses flèches....
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • Merci Max

                        Commentaire




                        • Dispo pour 844 USD sur www.excellentcom.net
                          Dernière modification par neokony, 06 octobre 2011, 14h32.

                          Commentaire


                          • Va me falloir un système PGM je crois ...

                            Commentaire


                            • Max est demandé pour une commande groupée

                              Commentaire


                              • euh nico, il doit y avoir un soucis avec leur site, car quand je met un jeu dans mon panier, puis que je clique sur "acheter" et bien par defaut j'ai ton adresse qui s'affiche ainsi que toutes tes coordonnées
                                Dernière modification par Arngrim, 06 octobre 2011, 23h39. Motif: Edité, changement de l'URL loggant sur le compte de Neokony

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X