Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous allons acheter la Xbox One (Fat/S/X)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Arngrim Voir le message
    Ryo a validé ce jeu.




    Mais comme il valide tout ce qui lui passe dans les mains je sais pas ce que ça vaut
    J'allais dire aussi... Qu'est ce que Ryo n'a pas validé ^^!
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Je crois qu'il n'a pas aimé le premier Lords of Shadow. Il a donc bon goût.

      Commentaire


      • Premièrement je vous emmerde, je suis bon public et je persiste Godzilla est un bon film...

        Ori archi validé....et la musique digne d'un Joe Hisaishi.

        En primeur l'avis du gars qui l'a tester pour nous.

        "D’entrée on en prend plein les mirettes, le jeu exploite vraiment la puissance de la one et ce n’est pas pour nous déplaire l’univers du jeu est très esthétique, que ce soit du début à la fin on est toujours émerveillé par cet univers haut en couleur. Ori s’aventure dans une variété de lieux différents: cavernes glacées, forêt organique, zone volcanique, sommet aride tout aussi enivrant les uns des autres et ce grâce à des décors aux couleurs vives et chatoyantes que l’on croirait sortie d’un tableau peint à la main et qui fait que chaque zone est unique en son genre.
        La bande son est également de très bonne facture et colle parfaitement à l’univers instauré par Moon Studios en dégageant quand il le faut une touche de mélancolie, tranquillité voir même de tristesse. Elle nous accompagne tout au long de notre périple et atténue la frustration quand on meurt.

        Le gameplay est un "Metroidvania" like donc habile mélange de Métroid & Castlevania nous sommes donc en terrain connu.
        Le système de combat est limité mais ne gâche en aucun le plaisir de jeu qui est compensé par un fort accent sur l’exploration et la résolution d'énigmes qui au premier abord semblent faciles mais mettrons votre sang froid à l’épreuve.
        Le jeu intègre également quelques éléments de RPG, et Ori peut apprendre une douzaine de différents mouvements au cours de son aventure qui vont vous aider à progresser dans des endroits qui étaient auparavant inaccessibles.

        Niveau maniabilité rien à dire, Ori répond parfaitement au doigt et à l’œil et c’est un réel plaisir de le voir gambader et sauter à tout va et ce sentiment s’accentuera encore plus une fois certaines capacités obtenues.
        Les sauvegardes se font au moyen de point de contrôle ou via l’utilisation du lien d’âme qui il faut le dire est une très bonne idée de la part des développeurs, il suffit de maintenir la touche B ce qui vous coutera un peu de MP mais qui vous permettra en retour non seulement de sauvegarder où bon vous semble mais également d’avoir accès à un arbre de talent à trois branche qui boostera les capacités de notre héros.


        Concernant la durée de vie le jeu se termine facilement en +/- 8h00 mais les plus acharnés qui veulent pousser plus loin la récupération des succès mettrons une bonne dizaine d’heure.
        Au final, Ori And The Blind Forest n’est en aucun une nouveauté dans le genre mais vous pouvez déjà le considérer comme un classique incontournable qui vous laissera le souvenir d’une expérience de jeu inoubliable."

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • Merci pour ce retour.

          En quoi le jeu exploite-t-il particulièrement la Xbox One ? J'ai vu qu'il est prévu sur 360 aussi. Je me disais que j'allais le prendre dessus et que y aurait pas de différence mais maintenant, j'ai des doutes.

          8 heures, c'est pas beaucoup. Faut voir. En tout cas, le jeu a l'air complètement ouf. Magnifique et tout. Et j'adore les metroidvania.

          Le site officiel propose plein de screenshots toutes plus belles les unes que les autres.

          Commentaire


          • Je crois que la sortie xbox360 a été annulée.
            Mais quoi qu'il en soit, j'ai eu exactement la même question dès la 1ère phrase :
            Envoyé par grigri Voir le message
            En quoi le jeu exploite-t-il particulièrement la Xbox One ?
            Ou alors, j'ai sérieusement surestimé la Xbox One.

            Commentaire


            • Annulée ?

              Où vois-tu ça ? Sur ce que j'ai vu, la sortie est prévue dans l'année, plus tard.

              Commentaire


              • http://www.oriblindforest.com/

                We’re happy to finally announce that Ori and the Blind Forest will officially be released on March 11th, 2015 for Xbox One and PC.

                Commentaire


                • Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Je crois que la sortie Xbox 360 a été annulée.


                  Je veux dire, l'un n'empêche pas l'autre, si ?
                  Dernière modification par grigri, 11 mars 2015, 14h07.

                  Commentaire


                  • Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Je crois que la sortie xbox360 a été annulée.
                    WTF ? merde, je l'attendais sur 360 ; ça a beau faire envie et même avec les one limite bradées, ça vaut pas l'achat de la console :(
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message


                      Je veux dire, l'un n'empêche pas l'autre, si ?
                      Ha. Heu ok.

                      Je vais me prendre la version Master System alors.

                      (Je crois que si un peu quand même)

                      Commentaire


                      • Moi je comprends ca : la version One et PC sort le 11 mars mais ca ne contredit pas que la version 360 sortirait plus tard cette année ? (ce qui était prévu au départ)

                        Enfin partout ca continue de le mettre comme annoncé sur 360... je sais pas :/

                        bon c'est wikipedia je sais ...
                        The game was released on March 11, 2015 for Microsoft Windows and Xbox One. An Xbox 360 version is scheduled to be released later in 2015.
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • Oui, je crois que ANgI- a encore craqué ^^

                          Y a pas que Wiki qui annonce que c'est prévu plus tard sur 360. Et nulle part, mais j'ai pas regardé partout, forcément, il n'est indiqué que c'est annulé.

                          Bref. On verra bien.

                          En tout cas, je suis bien tenté de payer 400 euros uniquement pour jouer à ce jeu dans l'immédiat. :(

                          Commentaire


                          • Tu as pas de PC ?
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • Ça dépend.
                              Car apparemment, il faut bien toute la puissance de la Xbox One.

                              Cela dit, s'il sortait sur Xbox360, bah tant mieux.
                              J'avais honnêtement cru lire que ce n'était plus de mise, mais ça me semblerait pas déconnant.

                              Commentaire


                              • Ha si, j'y ai même pas pensé ^^

                                Mais je joue jamais sur PC, c'est pour ça.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X