Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon parlons sérieusement s'il vous plaît...

    Les Joy-Con vous êtes plutôt couleur ou gris ?

    J'ai pré-commandé la version soft toute grise perso, mais parfois je doute (malade)

    Commentaire


    • Envoyé par Robby Voir le message
      Bon parlons sérieusement s'il vous plaît...

      Les Joy-Con vous êtes plutôt couleur ou gris ?

      J'ai pré-commandé la version soft toute grise perso, mais parfois je doute (malade)
      pour moi c'est gris sans hésitation.

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • Gris !

        Commentaire



        • Gris!
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire




          • "Attention, y a un piège"

            ...

            Mais sinon, faut prendre gris, en toute logique

            J'ai pris les dragonnes de couleur, comme je le disais, pour les players 3 et 4, mais ça, c'est ma petite touche perso, sans quoi je répond gris à tout, on est pas au Chili non plus

            Commentaire


            • Le gris écrase la couleur !

              En fait j'aime bien les Joy-Con colorisés pour la fonction "manette réunie", mais en mode portable, j'ai peur d'être limite dérangé par cet aspect flashy.

              La dernière vidéo de promo où on voit Fifa m'a quand même largement convaincu, en gris c'est classe.

              Commentaire


              • Je préfère la version colorée, perso.

                De toute façon, je prendrai sûrement celle-là pour les gosses et la grise pour moi.
                Mais pas Day One, clairement.

                Sinon les ruptures de stock évoquées je sais plus où dans le thread sont déjà finies, Amazon a réouvert les commandes par exemple.

                Et pour les DLCs et Season Pass sur Zelda, merde alors.
                Quels crevards chez Nintendo avec cette idée.
                Le temps des cartouches à 700 boules et sans update, c'était quand même mieux.
                Et surtout si ça marche, tous les autres éditeurs vont se mettre à faire la même chose...

                ...Oh wait. Votre manque d'objectivité vous pèterait pas à la gueule là ?

                Commentaire


                • Bah surtout qu'on sait rien du contenu des DLC de Zelda, non ?

                  Et comme vous le dites, le DLC de Mario Kart était plutôt bien conséquent pour le prix (mon seul DLC acheté tout matos confondu)
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

                  Commentaire


                  • Sisi

                    Il ne faudra finalement pas dépenser 60 euros mais 80 euros pour obtenir l&#039;intégralité du contenu de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Car si Nintendo avait un peu oublié les contenus additionnels ces derniers temps faute de grosse sortie, on apprend que le jeu événement de la Switch et de la Wii U fera...


                    et mettre un mode de jeu en DLC ça pue
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • Ah ok bon je suis une buse mais c'est pas ce qui se fait ? Genre j'ai cru voir pour The Witcher 3 ou d'autres, plein de DLC qui rajoutent des chapitres à l'histoire...

                      La c'est clairement différent ?

                      EDIT : j'ai cherché un peu du coup



                      Je sais pas trop, c'est le principe des DLCs non, je vois pas trop la différence
                      Dernière modification par marsupouse, 16 février 2017, 15h31.
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • Envoyé par marsupouse Voir le message
                        Ah ok bon je suis une buse mais c'est pas ce qui se fait ? Genre j'ai cru voir pour The Witcher 3 ou d'autres, plein de DLC qui rajoutent des chapitres à l'histoire...

                        La c'est clairement différent ?

                        EDIT : j'ai cherché un peu
                        Je sais pas trop, c'est le principe des DLCs non, je vois pas trop la différence
                        The Witcher est un jeu exemplaire en la matière, ils ont pas juste bricolé des quêtes ils ont carrément ajouté deux arcs de scenario complets avec des dizaines de quêtes et dans le cas du second une zone entière presque aussi grande que la plupart des jeux et graphiquement 10 ans d'avance sur le pauvre zelda.

                        C'est comme si je te disait que Majora's Mask est un DLC pour Ocarina en gros.

                        On verra ce que fait nintendo, la il est question de "new story" dans le second pack,, mais ton commentaire me rapelle durement que ce Zelda risque de souffrir de la conparaison avec Witcher. Enfin on verra, Zelda c'est Zelda. A juger sir ses propres mérites.
                        Dernière modification par edgarfigaro, 16 février 2017, 15h58.

                        Commentaire


                        • C'est exactement ça
                          C'est aussi les extension qu'on avait avoir dans les année 90
                          Sachant qu'en plus les deux DLC de the Witcher III sont sortit en version physique
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • Ok ptet que ma comparaison avec Witcher est malvenue (je ne connais pas ce jeu) mais du coup... Ca parle bien de nouvelle histoire pour Zelda ?

                            Ce qui te saoule kuk, c'est quoi le mode de jeu "difficile" en DLC ? après oui je peux comprendre, surtout que ce sont un peu les "premiers" DLC chez Nintendo où cela se fait rare... Mais je vois pas trop cette différence qui vous fait tant bondir...

                            Mais oui les DLC, c'est nul, surtout annoncé avant la sortie
                            Dernière modification par marsupouse, 16 février 2017, 16h34.
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • Envoyé par KuK Voir le message
                              C'est exactement ça
                              C'est aussi les extension qu'on avait avoir dans les année 90
                              C'est vrai qu'avant on avait les addon et on ne s'en plaignait pas spécialement. Mais bon la plupart étaient souvent assez conséquents, ce qui n'est pas le cas avec certaines DLC d'aujourd'hui

                              Commentaire


                              • Depuis la mort de satoru, c est la débandade !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X