Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je déteste le boss de fin de Galaxy Fight. Evidemment il a des coups abusés mais le décor spatial n'arrange rien.

    Commentaire


    • Envoyé par Tristan Voir le message
      koi d'autre; miracle adventure et 8man bon délire je kiffe ces ptits jeux ! (surtout le miracle, faut gérer)
      J'adore ces deux jeux !
      Bien à l'ancienne mais super efficaces !

      Commentaire


      • KoFXI !

        PSN : Maskman999

        THE FUTURE IS RIGHT NOW...

        Commentaire


        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Je déteste le boss de fin de Galaxy Fight. Evidemment il a des coups abusés mais le décor spatial n'arrange rien.
          c'est clair. en même ce jeu se joue sous acides, c'est écrit dans la notice...

          Commentaire


          • Envoyé par Tristan Voir le message
            c'est clair. en même ce jeu se joue sous acides, c'est écrit dans la notice...
            Ou sous coc a toi de choisir

            Commentaire


            • moi je joue à ODST... seul...

              c'est pas mal

              Commentaire


              • En ce moment, je bataille sur Star Wars - Le Pouvoir de la Force, sur PS3. Je l'ai fini une fois au niveau de difficulté normal, et là je le recommence en difficulté max (Maître Sith).

                J'aime beaucoup ce jeu, je ne m'étais pas lancé dans l'aventure lors de sa sortie, et là ils viennent d'ajouter des trophées donc c'était le bon moment pour moi. La réalisation est très bonne et le système de jeu fort sympathique. En version difficile, c'est logiquement ardu mais pas impossible (du moins pour le moment, j'en suis aux 2/3).

                En revanche, carton rouge à Lucasarts car ils vont bientôt ressortir le jeu en version "complète", incluant les 2 add-ons déjà sortis sur le PSN, et un 3ème add-on exclusif à cette édition. Et comme certains trophées concernent ce 3ème add-on, je ne pourrais pas obtenir 100% des trophées sans devoir repasser à la caisse pour cette édition complète ! En fait, il faudrait presque que je n'achète aucun des 2 add-ons PSN et que je rachète directement cette version complète, faudra voir en fonction du prix...

                ----------------------------------------------------------------------------
                Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                Commentaire


                • On a eu le même avec Oblivion et Fable II qui ont eux droit à une version jeu de l'année donc complète et pour un prix abordable.
                  GTAIV idem ça va venir et il est vrai que c'est une peu emmerdant pour ceux qui achètent sur le PSN ou sur le Live.

                  En passant très bon jeu ce Star Wars^^
                  -| Epoxy Crew |-

                  Commentaire


                  • Envoyé par Greedo Voir le message
                    On a eu le même avec Oblivion et Fable II qui ont eux droit à une version jeu de l'année donc complète et pour un prix abordable.
                    GTAIV idem ça va venir et il est vrai que c'est une peu emmerdant pour ceux qui achètent sur le PSN ou sur le Live.
                    La grosse différence comme le soulignait Golgoth, c'est qu'ils ont pas de contenu exclusif il me semble.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • GTA IV, il sort pas en version GOTY, contrairement aux autres. La galette prévue, il me semble qu'elle ne contient que les deux contenus additionnels
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • Exact pour la précision. Et encore, il me semble qu'il rajoute également un personnage pour le premier contenu additionnel (qui je crois est censé aussi se retrouver sur le live... livré avec Gay Tony ?)
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Ah, c'est possible. De toute façon, vu le nombre de personnages secondaires charismatiques qu'ils ont en réserve, ils ont de quoi rajouter du contenu et exploiter leur jeu encore pas mal de temps. Peut-être qu'un jour ils sortiront un Super Gta 4 Turbo... ...(malade)...

                          Bon point par contre, c'est que l'extension sera un standalone ^^
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • En ce moment je me fait vieutiful joe 2 GC. J'en suis au 3e chapitre et j'accroche bien.

                            Sinon la dernière fois j'ai été chez mon cousin et pendant qu'il allait faire des courses j'ai squatté call of duty 4 modern warfar sur 360 juste pour tester un peu parce que je suis anti fps et bien c'est vraiment de la merde : aucun style, maniabilité relou et j'en passe. Bref ridicule par rapport à un bon mgs4.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Jessy Voir le message
                              j'ai squatté call of duty 4 modern warfar sur 360 juste pour tester un peu parce que je suis anti fps et bien c'est vraiment de la merde : aucun style, maniabilité relou et j'en passe. Bref ridicule par rapport à un bon mgs4.
                              HS
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                              Commentaire


                              • Oui, bon, faut avouer que trouver la jouabilité d'un CoD relou, alors qu'il y a pas plus abordable... Mais bon, l'avis ne pouvait pas être bon puisqu'il a testé le jeu en avouant être anti-FPS.

                                Sinon j'ai débuté un peu de Brutal Legend ! Bon dieu rien que l'intro qui mène au menu

                                Pas très beau, mais l'humour Schafer's touch fait mouche ! Ce mec là ne fait pas beaucoup de jeux, mais c'est juste excellent à chaque fois !
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X