Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage Remake !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Maximus Voir le message
    J'arrive pas à configurer les Christine boutins sur ma manette moi, alors qu'elle est reconnue sur les autres logiciels de "jeux consoles qui se jouent sur pc"...
    (mouais)
    Alors tu vas dans les options, tu vas dans "Control" et là, au clavier, tu descends les 2 premières lignes (player et je ne sais plus quoi) en validant avec Entrée.
    Tu es à présent sur la direction , il est temps de toucher la manette et de valider chaque attribution.

    Voilà.

    Commentaire


    • #17
      En tous cas il passe nickel avec le Superbox pro 3 pour ceux qui se poserait la question .

      Et oui il est fort sympa ce freeware (mais je suis un fan de street 1 or c est plutot adresser aux fans du 2 et 3 je trouve . . . mais j ai pas encore enormement joué non plus)

      Commentaire


      • #18
        fais le jeu en entier, tu vas voir que le 1 est lui aussi bien representé : "Mr Boomerang", les clowns, le stage de la plage, t'as même le stage de l'ascenseur si tu prends l'escalier au premier embranchement depuis le bar, et puis le dernier niveau raaaaaaaaaah rien que la musique .
        ...pis merde, la furie "j'appelle les flics" et Adam, Adam quoi !

        Bon je suis content que ce topic ait servi à quelque chose en tout cas

        Commentaire


        • #19
          C'est tout simplement excellent.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
            fais le jeu en entier, tu vas voir que le 1 est lui aussi bien representé : "Mr Boomerang", les clowns, le stage de la plage, t'as même le stage de l'ascenseur si tu prends l'escalier au premier embranchement depuis le bar, et puis le dernier niveau raaaaaaaaaah rien que la musique .
            ...pis merde, la furie "j'appelle les flics" et Adam, Adam quoi !

            Bon je suis content que ce topic ait servi à quelque chose en tout cas
            Le stage de l'ascenseur ! !

            Promis demain je m'y met sérieusement et je vois ça !!

            mythique le stage de l'ascenseur . . . et la plage . . . j'espere que les musiques sont pas trop remixé vu qu'elles etaient déja parfaites y'a plus de 15 ans

            Commentaire


            • #21
              T'inquiète c'est tout bueno du début à la fin ce jeu !
              Fais-y toi plaisir mon blaireau !

              Commentaire


              • #22
                Merci de cet encouragement mon citron

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Tarma Voir le message
                  Alors tu vas dans les options, tu vas dans "Control" et là, au clavier, tu descends les 2 premières lignes (player et je ne sais plus quoi) en validant avec Entrée.
                  Tu es à présent sur la direction , il est temps de toucher la manette et de valider chaque attribution.

                  Voilà.
                  oui mais non, le pad n'est pas reconnue, même si je le branche avant ou après d'allumer le pc, avant de lancer le jeu etc....
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • #24
                    Snif, j'arrive trop tard, le lien est down...

                    ----------------------------------------------------------------------------
                    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                    Commentaire


                    • #25
                      Maximus , tu vas sur option, ensuite tu tapes entrée , à player 1 tu tapes entrée, puis tu appuies sur la flèche droite du clavier afin d'aller sur pad et ensuite tu appuies sur entrée et pour finir tu configures les boutons de ta manette. ( les flèches directionnelles de ta manette sont reconnues directement).
                      Dernière modification par sengoku 2, 11 janvier 2007, 12h56.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon j'ai trouvé un mirroir : http://www.zshare.net/download/sorrv...patch-zip.html


                        Mon téléchargement est en cours, je ne garantis donc pas le lien à 100%...

                        ----------------------------------------------------------------------------
                        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                          Maximus , tu vas sur option, ensuite tu tapes entrée , à player 1 tu tapes entrée, puis tu appuies sur la flèche droite du clavier afin d'aller sur pad et ensuite tu appuies sur entrée et pour finir tu configures les boutons de ta manette. ( les flèches directionnelles de ta manette sont reconnues directement).
                          J'ai bien compris comment on configure le pad mais CELUI CI N'EST PAS RECONNU PAR LE JEU, MÊME LORSQUE JE CHERCHE à LE CONFIGURER...
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Maximus Voir le message
                            J'ai bien compris comment on configure le pad mais CELUI CI N'EST PAS RECONNU PAR LE JEU, MÊME LORSQUE JE CHERCHE à LE CONFIGURER...
                            Je me doutais que tu allais t'emporter en lisant une réponse similaire à la mienne.

                            Bon, en fait, le mien a un mode analogique, et il faut l'activer (comme un pad PS2, avec la led rouge) pour que le jeu le reconnaisse et pour jouer... en numérique.

                            J'espère que c'est le cas de ta manette, ça règlerait le truc.

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est juste un pad à 10€ (prèss bon pad d'ailleurs au niveau de la direction) donc pas d'analogique...mais tu me fais penser que j'ai un adaptateur usb pour pad psx qui traine quelque part, il faudra que j'essaye à l'occasion

                              autre chose: il me semblait qu'il y avait des coups spéciaux supplémentaires quand on porte une arme dans sorIII (ex: axel avec le katana par exemple...) Quid?

                              -Zan est toujours aussi laid....Max toujours aussi classe! Adam s'insert pas super bien par rapport aux autres perso et sa spéciale + A pue un peu, mais c'est sympa de le retrouver...en ordre de préférence:

                              Axel
                              Max
                              Skate
                              Blaze
                              Adam
                              Zan

                              au fait qui sont les 2 persos cachés? il doit y a voir le kangourou mais l'autre?
                              Dernière modification par Maximus, 11 janvier 2007, 20h54.
                              怒/真/斬/天/零/剣...

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Maximus Voir le message
                                au fait qui sont les 2 persos cachés? il doit y a voir le kangourou mais l'autre?
                                Shiva très probablement, vu qu'il était dispo dans Streets of Rage 3.

                                Par contre, comme je l'ai déjà dit, j'ai épargné Roo mais après avoir fini le jeu il n'apparaît pas au tableau de sélection des personnages...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X