Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage Remake !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Pour ma part, un beat'em all "memorable" doit contenir au min. 2 des 3 ingrédients ci-dessous :

    - gameplay (combinaison de coups & variété)
    - musique(s) charismatiques
    - visuel qui claque soit en effet spéciaux, soit en détails

    Metamorphic Force a le visuel et surtout les musiques. C'est un beat'em all aux amphétamines.

    Final Fight, bah pour moi c'est juste du respect dans la réalisation propre et impressionnante pour son année de sortie. Donc ouais, il a un pouvoir nostalgique dingue mais ça reste limité.

    SOR c'est le gameplay déjà évoqué et les musiques. Même si la réalisation graphique était très bonne pour de la megadrive, ça reste du couloir sans surprise.

    Des jeux avec un gameplay fin, on a Alien Vs Predator (Capcom), Violent Storm ou Undercover Cops.

    Attention aux surdoses visuelles qui ne payent pas comme Arabian Fight (Sega) qui a été trop gourmand et a négligé les 2 autres règles (quoique gameplay mais ça sauvera pas).

    Enfin bon, ça reste ma vision hein.
    Dernière modification par Kretinou, 09 février 2013, 13h18.

    Commentaire


    • #77
      Tu sous-estimes pas mal le côté gay-friendly de Final Fight

      Commentaire


      • #78
        Faire un lien vers un forum auquel il faut s'inscrire, ça c'est vraiment PD.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #79
          forum de bâtards !!!(smoke)


          le bon lien http://arcade-team.forumgratuit.org/...ian-fight-sega

          Commentaire


          • #80
            Neojin,

            Battle Circuit : CAPCOM - CPS-II (je crois)

            Metamorphic Force : Konami Arcade

            Knuckle Bash : (le Grand) Toaplan - Mon coup de coeur perso, mais faut savoir y jouer, l'intérêt principal étant de passer d'ennemi en ennemi grâce au dash aérien...

            Final Fight 3, c'est celui avec Carlos ?

            Super Double Dragon, je ne l'ai jamais vraiment fait (chacun sa route...) mais faut que je l'essaye sérieusement car, triste constat, le Double Dragon Advance, avec du recul, a part son côté fan service, est finalement pas si bon que ça... Donc Double Dragon II famicom est donc pour l'instant, le plus abouti, malgré les légers accrocs dans le gameplay et le level design... D'ailleurs, j'ose : pour moi, c'est simple, Technos n'a jamais brillé en arcade, sauf en terme de bande son (la, j'avoue, ils ont fait très fort)

            Commentaire


            • #81
              Arabian Fight, je fantasme sur ce jeu depuis environ mille ans.

              Merci Kretinou

              Commentaire


              • #82
                Le premier niveau entièrement terminé a été envoyé aux personnes qui se sont montrées intéressées par mon mod. J'attends vos retours.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par fatir Voir le message
                  Donc Double Dragon II famicom est donc pour l'instant, le plus abouti, malgré les légers accrocs dans le gameplay et le level design...
                  peux tu développer s'il te plait je ne suis pas du tout d'accord.
                  je trouve le gameplay de DD2 famicom PARFAIT, et le level design juste incroyable pour ce type de jeu.
                  par contre j'aime beaucoup moins la version arcade...

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par LCS Voir le message
                    peux tu développer s'il te plait je ne suis pas du tout d'accord.
                    je trouve le gameplay de DD2 famicom PARFAIT, et le level design juste incroyable pour ce type de jeu.
                    par contre j'aime beaucoup moins la version arcade...
                    Rien de méchant, le jeu est très bon, je disais juste que si on veut pinailler, y a les collisions qui sont spéciales (mais bon, c'est ce qui fait le charme du jeu), la phase des tapis roulants (connue par coeur, doigts dans le nez, mais quand tu joues avec un pote qui ne sait pas, obligé de lui prendre la manette si tu veux pas qu'il perde toutes ses vies) et éventuellement certains trous, visuellement mal délimités verticalement (tu crois qu'il reste quelques pixels, bah non, c'est deja le trou)

                    Rien de méchant donc, mais pas PARFAIT

                    Commentaire


                    • #85
                      C'est clair. C'est loin d'être parfait côté maniabilité.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par fatir Voir le message
                        Neojin,

                        Battle Circuit : CAPCOM - CPS-II (je crois)

                        Metamorphic Force : Konami Arcade

                        Knuckle Bash : (le Grand) Toaplan - Mon coup de coeur perso, mais faut savoir y jouer, l'intérêt principal étant de passer d'ennemi en ennemi grâce au dash aérien...

                        Final Fight 3, c'est celui avec Carlos ?

                        Super Double Dragon, je ne l'ai jamais vraiment fait (chacun sa route...) mais faut que je l'essaye sérieusement car, triste constat, le Double Dragon Advance, avec du recul, a part son côté fan service, est finalement pas si bon que ça... Donc Double Dragon II famicom est donc pour l'instant, le plus abouti, malgré les légers accrocs dans le gameplay et le level design... D'ailleurs, j'ose : pour moi, c'est simple, Technos n'a jamais brillé en arcade, sauf en terme de bande son (la, j'avoue, ils ont fait très fort)
                        Merci, faut que je teste ça avec un pote. Pareil pour Final Fight 3 qui a une côte de ouf malheureusement

                        J'ai pas testé le Double Dragon SFC en question non plus mais pour en revenir à DD II, on a évidemment atteint un sommet que seuls quelques titres ont réussi à éffleurer ( SOR 2 en fait partie, il lui est même supérieur pour moi ). Il est pas parfait, les défauts que tu as énuméré sont effectivement gênant, et ces putains de sauts , mais voila, force est de constater qu'il est un des rares beat them all de l'époque auquel je peux rejouer sans me faire chier...

                        Commentaire


                        • #87
                          Voici donc le premier niveau du mod que je suis en train de terminer (j'ai un peu l'impression d'écrire dans le vent dans ce topic mais ce n'est pas grave ).

                          Commentaire


                          • #88
                            Marrant le Damnd allongé par terre à la fin du stage!

                            Edit: trouvé en chemin, ça donne envie:
                            Dernière modification par Maximus, 09 février 2013, 22h38.
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • #89
                              ça gère Tarma
                              en plus tu joues bien je trouve, bref GG et bon courage pour la suite de ton projet !

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Maximus Voir le message
                                Marrant le Damnd allongé par terre à la fin du stage!
                                Oui, ça a un rapport avec le semblant d'histoire qui est dans ce "jeu".
                                Envoyé par Maximus Voir le message
                                Edit: trouvé en chemin, ça donne envie:
                                Haggar a l'air ici plus humain que le boot de Zangief qu'on peut trouver pour Mugen.

                                Envoyé par LCS Voir le message
                                ça gère Tarma
                                en plus tu joues bien je trouve, bref GG et bon courage pour la suite de ton projet !
                                Que signifie "GG" ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X