Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des Geeks : nous jouons sur Iphone/Ipod

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ouais, autant que je joue à ma DS, à des vrais jeux, pas des trucs de paidais de marseillais.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #92
      Ouep en plus elle en jette grave la DS à Arngrim

      Commentaire


      • #93
        Oui mais je sais toujours pas qui tu es.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #94

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Arngrim Voir le message
            Oui mais je sais toujours pas qui tu es.
            Je suis Gandalf stupide hobbit joufflu


            Dernière modification par neokony, 10 janvier 2012, 14h42.

            Commentaire


            • #96
              Pareil au début le stick virtuel je ne trouvais pas ça top mais au final on s'y habitue.

              Par contre un jeu que je trouve injouable est GTA3
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • #97


                Commentaire


                • #98
                  Vraiment la merde pour tâtouiller du cave sous Android actuellement TT
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                  Commentaire


                  • #99
                    ‎TAITO is famous for arcade shooting games, and the RAY trilogy is one of the most beloved series! Ever since the 1993 release of the trilogy's first installment, RAYFORCE, fans have been thrilled by the game's cinematic visuals and gorgeous layered raster scrolling graphics. RAYFORCE became a 2D sh…

                    Commentaire


                    • Customer Reviews
                      Horrible controls

                      by neko68k

                      Controls are laggy and strange. Take a hint from Cave on how this should be done. Wouldn't recommend this to anyone.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Soul Calibur for iPhone 4 and iPad 2 will be released on 19th Jan.

                        Commentaire


                        • J'ai testé SFIV Volt, KoF-i et Infinity Blade II.

                          Street IV est assez sympa, ça répond plutôt bien, on s'habitue rapidement aux touches, idem pour KoF.

                          Infinity II est très beau graphiquement, mais le gameplay est très pauvre. Il faut suivre les instructions à l'écran un peu à la manière de QTE : appuyer sur le bouton pour se protéger avec le bouclier au moment où on nous l'indique, et idem pour exécuter une attaque tranchante avec l'épée ou pour l'esquive... bref, un jeu où on combat avec 3 coups assistés.
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                          Commentaire


                          • J'ai choppé 4 shmups Cave sur iPhone : DeathSmiles, EspGaluda 2, DDP Resurrection et Mushi Bug Princess.

                            Les 4 sont de très bonne facture, mais j'ai une préférence pour Bug Princess, après avoir testé les modes smartphone et arcade des 4 titres.
                            Dernière modification par Stomy Bugsy, 01 février 2012, 16h30.
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                            Commentaire


                            • Ghost trick dispo sur l'appstore!
                              http://www.shockmansion.com

                              Commentaire


                              • en shoot : phoenix hd, vraiment sympa, et gratos en ce moment

                                tower défense : sentinel 3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X