Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'il fait bon au coin du feu ! è_é DARK SOULS è_é

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Yo.
    J'ai besoin de l'avis de joueur...
    Voila, moi aussi j'ai commence, je suis a une grosse trentaine d'heure dessus, et je m'amuse plutot bien malgre le cote lobotomisant du soft.
    Mais voila mon probleme, en fait, le premier jour ou je l'ai teste, je me suis trompe de profil xboxlive, du coup, je ne voulais pas recommencer sachant que je ne m'en suis apercu qu'apres une dizaine d'heures de jeu.(ouais j'ai joue 10 heures de suite).

    Mais finalement, le live me fait vraiment de l'oeil.Est ce que c'est si bien que ca? Ca apporte vraiment beaucoup de choses? Est ce que vous meme vous jouez online?

    merci !
    PRESENT DAY PRESENT TIME

    Commentaire


    • #17
      Hmm, je te l'ai déjà dit de vive voix : le multi de Dark Souls c'est l'essence même du jeu. Tu peux faire le jeu sans multi, mais tu passes totalement à côté d'un aspect exceptionnel du jeu qui le transcende.

      Pour ce qui est de recommencer...depuis Demon Souls, cela n'a pas changé, tu ne pourras pas découvrir toute l'histoire du jeu en un run, ni même tous les secrets...les run New Game + sont encore plus intéressants avec des objets inédits, des armures inédites et des ennemis 40% plus puissants au NG+, sans parler des NG++, etc...

      Perso, j'ai déjà recommancé 3 fois sans avoir terminé le jeu...dont une partie à 39 heures...et tu rattrapes vite...plus tu recommences plus tu joues mieux en sachant où sont les objets intéressants pour le début du jeu.

      Sinon le cadeau à prendre en début c'est toujours la Master Key. donne accès à plein de raccourci au début permettant d'affronter un ennemi très puissant pour avoir un anneau qui donne +50% en charge d'équipement et donc de pouvoir se déplacer vite et rouler avec une armure lourde. Cela donne accès aussi à l'épée magique d'Astora unique (dégat normal + perçant + degat magique) top pour le début. accès aussi au bouclier Dragon dès le début avec défense de 85 contre le feu hihi.

      Recommencer le jeu c'est un plaisir intense


      Pis acheter le jeu please, il mérite ces 60€ et parce que je veux une suite de FROM.
      .l..

      Commentaire


      • #18
        ok vendu.
        PRESENT DAY PRESENT TIME

        Commentaire


        • #19
          Vous allez me faire craquer arrêtez!!! deja qu'à cause de xenoblade j'ai plus de vie sociale... :(

          Bon alors y'a un truc qui me turlupine quand meme, j'ai maté quelques vidéos et le perso m'a l'air super "rigide". C'est une impression ou...
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #20
            Vais vite revendre Rage pour faire ce jeu.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par akra Voir le message
              Vous allez me faire craquer arrêtez!!! deja qu'à cause de xenoblade j'ai plus de vie sociale... :(

              Bon alors y'a un truc qui me turlupine quand meme, j'ai maté quelques vidéos et le perso m'a l'air super "rigide". C'est une impression ou...
              Oui c'est une impression, je suis assez tatillon sur ce genre de détails, et jpeux te dire que c'est pas rigide.

              Laisse toi tenter, c'est juste une "expérience" ce jeu, un truc qui se fait avec les trippes, le VRAI survival horror, c'est lui (et demon's souls), laissez tomber RE et le reste
              Jouez à mon jeu !
              http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

              PSN ID: Super_Poulet

              Commentaire


              • #22
                Haha, le jeu a suffisamment de qualité pour se vendre sans masquer ses défauts.

                Il est rigide.

                Ou alors on a changé la définition.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Haha, le jeu a suffisamment de qualité pour se vendre sans masquer ses défauts.

                  Il est rigide.

                  Ou alors on a changé la définition.
                  Je dirais plus lourd que rigide.C'est sur que c'est pas Hayabusa,mais ce n'est pas le heros de time commando non plus
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Haha, le jeu a suffisamment de qualité pour se vendre sans masquer ses défauts.

                    Il est rigide.

                    Ou alors on a changé la définition.
                    Oui bon tout bien réfléchi il peux être considéré comme rigide, peut être.
                    Mais je trouve que ça n'est pas génant, au contraire.

                    Ca sert au gameplay et rajoute au stress de ne pas pouvoir faire des pirouettes à la ninja gaiden dans tout les sens, car c'est comme ça que ca donnerait, le jeu en moins rigide non ?
                    Ca donnerait un jeu plus speed ou les déplacements plus fluides du perso impliquerais que les ennemis soient plus réactifs, qu'il ne se laisse pas contourner si facilement, ça impliquerais aussi un panel de mouvements plus élaborés, pour pouvoir s'adapter aux situations nouvelles liées à la vivacité des ennemis.
                    Ca donnerait ninja gaiden quoi.

                    En fait j'aime bien dark souls, et je trouve pas que ça soit un défaut qu'il ne ressemble pas à ninja gaiden.
                    D'autant plus que dans son cas, sa rigidité ne signifie pas qu'il est mal animé, loin de là (et quand je disais que j'étais tatillon, c'était surtout sur l'animation en fait...).

                    Désolé pour le pavé hein, mais je vois les choses comme ça, si tu vois les choses différemment Arn, explique moi, tu ne crois pas que ça fait partie intégrante de son gameplay, sa rigidité ?
                    Jouez à mon jeu !
                    http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

                    PSN ID: Super_Poulet

                    Commentaire


                    • #25
                      Nan mais c'est sur que la rigidité s'imbrique dans la jouabilité, perso ça me fait penser au même phénomène qu'un Princess Crow / Odin Sphere.

                      Mais bon, même la manière dont le perso fait ses esquives et tout (la lenteur, la direction donnée etc) je trouve ça rigide.

                      Mais bon, ça reste l'opinion d'un gars qui a pas eu le temps de faire grand chose et de s'habituer.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #26
                        Carmine, c'est quoi, concrètement, l'intérêt du live dans ce jeu?

                        Commentaire


                        • #27
                          Et faut t'il avoir fait Demons Souls avant ??

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Nan mais c'est sur que la rigidité s'imbrique dans la jouabilité, perso ça me fait penser au même phénomène qu'un Princess Crow / Odin Sphere.

                            Mais bon, même la manière dont le perso fait ses esquives et tout (la lenteur, la direction donnée etc) je trouve ça rigide.

                            Mais bon, ça reste l'opinion d'un gars qui a pas eu le temps de faire grand chose et de s'habituer.
                            Remarque typique de quelqu'un qui ne connaît pas assez le moteur de combat du jeu.

                            Ce n'est pas rigide...tu as une charge d'équipement, en dessous de 25% tu es un ninja, ya des mecs en katana et en armure ninja légère qui font des saut périlleux dans ce jeu. Chargé entre 25% et 50% tu es un poil plus lent, roulade plus lente, à plus de 50% quand tu roules tu tombes par terre et te relève difficilement, +100% tu ne peux plus rouler...chaque pièce d'équipement a un poids (grosse épée bien plus lourde qu'un petite, une grosse armure qui protege mieux fais 13Kg par ex alors qu'un truc de sorcier pèse rien.

                            La charge d'équipement dépend directement de ta stat d'endurance. donc s'équiper dans ce jeu est tout un micro management...sacrifier vivacité contre équilibre+défense. oui l'équilibre est un paramètre important....mais je ne vais pas en parler là tout de suite...
                            Donc développer son perso c'est aussi décider de faire un tank assez lent mais camper sur ses pieds avec un tel équilibre qu'une attaque ne peut l'interrompre pendant une des ses attaques...ou faire un perso mobile jouant sur l'esquive et contre attaque. ou un mélange des deux. Selon la décision on aura pas accès aux mêmes équipements évidemment.

                            Après rigide si vous pensez à autre chose...

                            PS: pour ceux qui jouent sur 360, le chat privé est autorisé, n'hésitez pas à m'ajouter pour que je vous aide en live + astuces.
                            Dernière modification par Carmine, 15 octobre 2011, 09h34.
                            .l..

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Carmine Voir le message
                              Remarque typique de quelqu'un qui ne connaît pas assez le moteur de combat du jeu.
                              Moi qui croyait que l'équipement était purement cosmétique
                              Ma remarque était faite en connaissance de cause.

                              Si vous préférez, c'est aussi rigide qu'un RPG US. Cool quoi (ou pas).
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Carmine Voir le message
                                Remarque typique de quelqu'un qui ne connaît pas assez le moteur de combat du jeu.

                                Ce n'est pas rigide...tu as une charge d'équipement, en dessous de 25% tu es un ninja, ya des mecs en katana et en armure ninja légère qui font des saut périlleux dans ce jeu. Chargé entre 25% et 50% tu es un poil plus lent, roulade plus lente, à plus de 50% quand tu roules tu tombes par terre et te relève difficilement, +100% tu ne peux plus rouler...chaque pièce d'équipement a un poids (grosse épée bien plus lourde qu'un petite, une grosse armure qui protege mieux fais 13Kg par ex alors qu'un truc de sorcier pèse rien.

                                La charge d'équipement dépend directement de ta stat d'endurance. donc s'équiper dans ce jeu est tout un micro management...sacrifier vivacité contre équilibre+défense. oui l'équilibre est un paramètre important....mais je ne vais pas en parler là tout de suite...
                                Donc développer son perso c'est aussi décider de faire un tank assez lent mais camper sur ses pieds avec un tel équilibre qu'une attaque ne peut l'interrompre pendant une des ses attaques...ou faire un perso mobile jouant sur l'esquive et contre attaque. ou un mélange des deux. Selon la décision on aura pas accès aux mêmes équipements évidemment.
                                perso, ce qui me fait peur en lisant ça (et je parle en tant que non connaisseur de ce jeu), c'est que ça m'a immédiatement fait penser à Oblivion ^^'
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X