Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'il fait bon au coin du feu ! è_é DARK SOULS è_é

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bordel j'avais carrément zappé qu'il ne fallait pas déposer le calice et parler à Framps avant les 4 rois donc du coup bah pas moyen d'avoir l'armure de Darkwraith avant un NG+

    Ce soir j'attaque les Caves de Crystal, ce jeu est vraiment trop jouissif
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • #92
      Bon ça y est j'en suis à plus ou moins 220 heures de jeu et il ne me reste que le dernier boss à tuer mais avant j'avais envie de découvrir le DLC.

      Il faut savoir que l'histoire se passe bien avant l'époque du Dark Souls que l'on connaît.

      D'entrée on commence fort car le premier trashmob rencontré est en fait un boss, une manticore qui bien évidement lorsque que l'on lui coupe la queue drop une arme avec un skin de malade.

      Une fois le boss tué on a accès au jardin royal qui est en fait la zone de Noiresouche dans le passé d’ailleurs on reconnait le bassin où il y a l'hydre, la tour on l'on rencontre Alvina et bien d'autres endroits.

      Dans le jardin se trouve un colisée avec un boss qui n'est autre que le Chevalier Astoria lui même et sans spoiler le combat est aussi épique que celui de Sif

      Ce soir je commence la ville d'Oolacile

      Pour le moment je suis conquis par ce DLC, le seul bémol et l'absence de trophées/succès.
      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • #93
        Je viens de tuer le dernier boss du DLC Manus, assez chaud car il alterne frappes physiques et magiques et ses combos font très mals (un vrai bourrin)
        La partie cool de ce combat est que sous forme humaine il est possible d'invoquer Sif qui nous donne un petit coup de patte pour nous remercier de l'avoir sauvé du Gouffre des abysses un peu plus tôt.

        Il ne me reste plus que le boss optionnel qui est un dragon nommé Kalameet avant d'aller voir Gwyn pour commencer en NG+


        Sinon des retours concernant un build en DEX avec une arme d'estoc, ça me brancherait bien d'essayer avec la Main gauche de Balder ou la Rapière de Velka
        -| Epoxy Crew |-

        Commentaire


        • #94

          Commentaire


          • #95


            Trailer dispo!
            Party all the time!

            Commentaire


            • #96
              Je m'attendais bien à un autre titre dans la même lignée venant de From Software mais pas un DSII!!!.
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • #97
                Mur illusoire droit devant !

                Commentaire


                • #98
                  Dire que j'ai pas encore commence le Demon's Soul... tout serait plus simple pour les faire si Sony se cassait le cul à proposer le Play Remote sur tous ses titres

                  Commentaire


                  • #99
                    Allez plus que le last boss et j'entame mon NG++ mais cette fois je ne pense pas que Solaire me viendra en aide vu qu'il m'a attaqué dans la zone pour aller vers Izalith donc ça va être tendu mais je vais me faire violence car bientôt à moi le platine.

                    Bordel j'ai bien galéré sur certains passages
                    -| Epoxy Crew |-

                    Commentaire


                    • Pour les builds DEX, je reste souvent sur La rapière de Ricard et surtout l'épée de Balder.

                      Sinon j'ai besoin d'aide pour tuer Kalameet :(
                      .l..

                      Commentaire


                      • Je vais faire un perso avec la main gauche de Balder pour la Dex et en plus j'aime assez les armes d'estoc.

                        Sur mon actuel j'alterne entre Furie de Queelag + 10 huma et un Uchigata du Chaos + 10 huma

                        Sinon pour Kalameet j'ai laissé tomber car je le descend à environ 30% et il me tue à chaque fois :/.

                        Tu es SL combien? PS3 ou 360?
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • SL 100 sur mon perso pour faire le DLC...sur 360.
                          .l..

                          Commentaire


                          • Dommage je joue en PS3.

                            NG++ il ne me reste qu'à forger le Grand bouclier d'Artorias et le platine tombe.
                            -| Epoxy Crew |-

                            Commentaire


                            • Up!

                              Ca fais un mois ou deux que je campe sur le jeu

                              Première part j'ai fais un perso "équilibré" (genre 20 dex, 20 for, 20 foi,etc), j'ai tenu jusqu'au NG+ mais il commencait à devenir faiblard alors j'ai recommencé un perso.

                              J'ai fais un clerc en mode force/foi, beaucoup plus éfficace que le premier, je fracasse les ennemis à grand coups de Grant

                              La Grande Hache de Démon aussi tue bien, bonus S en force

                              Là je suis en NG+ à Anor Lando, je clear les boss et j'attaque le dlc.

                              Par contre je trouve plus personne pour du coop, mon perso est peut-être trop élevé? (lvl 110) :(

                              Il me faut 10 médailles solaires pour le miracle Lance de Foudre avec l'âme de Gwyn...

                              Commentaire


                              • Oui 110 pour anor londo...c'est beaucoup trop élevé! Il faut que tu consultes cette page du wiki pour te tenir informé sur le niveau à avoir selon les zones de jeu pour que le coop soit plus fréquenté.

                                .l..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X