Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'il fait bon au coin du feu ! è_é DARK SOULS è_é

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aller, je m'y colle après avoir mis la pétée à Nito le mytho.
    PRESENT DAY PRESENT TIME

    Commentaire


    • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
      Un bon vieux tank des familles armé d'une hallebarde de gargouille divine +5 pour l'instant, en attendant mieux.D'ailleurs, les catacombes pour l'instant, c'est facile comme la tarte.
      J'ai pas mal d'âme de boss en stock, histoire de renouveler mon arsenal prochainement.

      Concernant le dlc, il y a un niveau requis pour éviter de se prendre la pétée?Car j'ai quand même bien hâte de m'y frotter...
      Si tu joues force je te conseille la Grande Massue +15, j'avais ça avec 50 en force, ça tabasse tout

      Ou alors la Grande Hache de démon +15, bonus S en force

      Si tu joues force/foi, le Grant est terrible aussi mais chaud à équiper (50 en force, 30 en foi, poids: 24 )

      Pour le dlc pas de niveaux min mais les ennemis sont assez coriaces... J'étais en lvl 90 et je devais vraiment avancer doucement pour pas me faire gangbanger

      Edit: la j'ai recommencé un perso, je fais force/dex pour voir

      Je compte mettre 50 en force et 40 en dex et utiliser des armes ayant un bonus en force et en dextérité correct, genre la Claymore, la Hallebarde ou l'Epee à deux mains
      Dernière modification par NeoBob, 25 février 2013, 17h22.

      Commentaire


      • Hop hop, bon comme promis, j'ai mis la pétée à Nito.Et vu que j'étais chaud, j'ai bourriné Seath et le foyer du chaos dans la foulée.Me reste les 4 rois de mon cul avant de me torcher avec Gwen.
        Là, j'ai enfin pu goûter à Oolacile.Direct, on est clairement mis au jus avec le gardien.Comment il speed l'enfoiré.Bref, 3 ou 4 essais avant de bien mémoriser ses patterns...enfin voilà, j'ai hâte de voir la suite.
        Je me suis aperçu que j'étais passé à côté de pleins de truc, comme Gwendolin dont j'ignorais l'existence avant hier.De quoi me donné une bonne raison d'attaquer une 3eme partie.
        Sinon, je me promène avec le bouclier noir de feu et ça change tout d'avoir un bon bouclier qui résiste bien aux attaques.J'ai toujours ma hallebarde en attendant mieux ( ça devrait arriver sous peu, juste besoin de farmer un peu ).Très bonne arme je trouve, bon rapport vitesse/portée.Niveau armure je suis totalement dépareillé, un peu comme dans la vraie vie, casque sanglier, armure cathrina et jambières d'Havel.Tous les jours est un carnaval.

        J'adore ce jeu, définitivement.Ce weekend, je ne suis pas sorti une seule fois de chez moi.
        Le bon côté, c'est que ça m'évite de claquer mon fric dans les bars...
        PRESENT DAY PRESENT TIME

        Commentaire


        • Les 4 rois quelle merde ce boss

          En armure tu as celle en Fer noir mais qui est assez lourde, sinon dans le DLC il y a deux vraiment sympa.
          -| Epoxy Crew |-

          Commentaire


          • En armure j'utilise celle de Chevalier d'élite boostée à mort, rien que le torse offre 94 en protection et elle reste relativement légère.

            Sinon si je veux être à - de 25%, j'utilise la robe noire et la capuche + des jambières bien boost

            En bouclier celui d'artorias est juste énorme, tu peux parrer toute la nuit sans que ta barre d'endurance descende...

            Par contre pour la magie il est pas top, pour parrer ça j'ai rien trouvé de mieux que l'écusson pour l'instant.

            Sinon mon perso avance bien, j'ai stoppé la force à 40, au dessus mes armes ne gagnaient plus rien :(

            Commentaire


            • up !
              Bon je descend peu à peu dans la ville d'Oolacite, après avoir mis une pété sévère au chevalier d'astoria à coup de machette démoniaque +10...j'étais un peu dèg de le défoncer si facilement, car putain, il a la classe quand même.

              En tout cas bonne bonne ambiance dans ce trou paumé, c'est bien bien malsain à souhait.
              Je n'attend qu'une chose, demain 22h que je puisse reprendre.

              En attendant bonne nuit.
              PRESENT DAY PRESENT TIME

              Commentaire


              • De mémoire Neobob, tu as le bouclier que tu peux forger avec l'âme du papillon là...
                Résistant à 100% à la magie...mais pas aux attaques physique...à toi de t'adapter...
                pas ce soir, je suis bourré...
                PRESENT DAY PRESENT TIME

                Commentaire


                • Hier en allant a Junkundo, je suis tombé sur un livre consacré au jeu :











                  (les photos sont pas de moi)

                  C'est très classe et intéressant. Il y a notamment dedans des artworks de truc qui ont été retiré du jeu au final et il y a une grosse interview des développeurs ou ils expliquent tout ça. Malheureusement tout ça est en japonais.

                  Le prix pique par contre. 44 euros pour 128 pages.

                  Commentaire


                  • Oui il est vraiment bien ce book, et l'interview avait été traduite sur Giantbomb ICI
                    -| Epoxy Crew |-

                    Commentaire


                    • Ah c'est cool. Merci pour le lien !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Greedo Voir le message
                        Les 4 rois quelle merde ce boss
                        Putain, Manus il est pas mal non plus.
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

                        Commentaire


                        • Manus clair quel combat, utilise le collier contre ses attaques magiques, tu le tentes en solo ou avec l'invocation?
                          -| Epoxy Crew |-

                          Commentaire


                          • Òuaip, j'ai vu cette histoire de Sif, mais je ne l'ai pas trouvé...Enfin bon, avec un équipement adéquat, finalement je m'en suis tiré tout seul comme un grand !
                            Du coup, j'ai fini le jeu dans la foulée en mettant une bonne pétée à Gwyn.Et c'est reparti pour un tour.
                            Sinon,c'est bizarre, il me semblait qu'on ne gardait pasd tout son équipement en NG+...bah là, j'ai tout gardé, titanites inclus...
                            Je me plante surement...
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

                            Commentaire


                            • Les seuls trucs qu'on garde pas c'est les clés et les braises

                              Commentaire


                              • @ greedo: de quel collier tu parles?

                                J'ai vu Sif dans le gouffre des abysses mais rien de spécial, il m'a juste lâché un bouclier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X