Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Last of Us

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tiens, ça me rappelle que depuis ma première partie, j'ai même pas jeté un œil sur les trophées tellement je m'en cogne... Bon apparemment ça m'évite certains tracas

    Commentaire


    • Beaucoup de trophées de collection : les artéfacts, les pendentifs, les blagues d'Ellie, les conversations, les portes au surin...

      Et pas mal de gens qui coincent sur l'obtention de tel ou tel, sans vraies raisons.

      Tiens là je viens d'avoir celui des blagues, en écoutant la deuxième salve (dans la bibliothèque).

      Commentaire


      • Il est super bien ce jeu mais il m'a l'air bien buggué quand même. ^^

        Commentaire


        • Shu, c'est étrange tout de même.

          De mon coté, j'avais choppé les 5 caisses à outils lors de ma première partie et je n'ai pas eu besoin de les retrouver lors de la seconde.

          J'ai aussi déclenché le trophée "blague" mais moi au milieu du grand hôtel. Il doit donc se souvenir des blagues de la première partie.

          Par contre pour plein d'autres trophées, il faut je pense tout retrouver, comme les pendentifs des lucioles, les artéfact et les portes au surin.

          Sinon, nouveau bug hier après-midi, dans les caves du grand hôtel après la scène de l’ascenseur: j'avais beau être sorti de l'eau, le jeu pensait que j'étais encore immergé et faisait remonter des bulles vers la surface qui forcément n'existait pas.

          Commentaire


          • Les caisses à outils : la seule possibilité que je voie, c'est qu'"à cause" de la sélection de chapitres (que j'ai utilisée pour chopper les derniers pendentifs), le jeu a pris pour référence les dernières conditions de jeu. Comme j'étais au moment de l'hiver quand j'ai décroché le trophée, il a dû partir de ce dont dispose Joel à ce stade (autrement dit niveau 4 en outils, puisque le cinquième est plus loin).

            Les blagues, oui il doit s'en souvenir, sinon c'est impossible d'obtenir le trophée en plein jeu.

            Concernant les conversations, les pendentifs et autres artéfacts, ça fait débat. En tout cas avec la sélection de chapitre, ç'a fonctionné pour moi (et c'est ce qui risque donc de m'avoir joué un vilain tour ; on verra si une fois de retour à l'endroit où se trouve la cinquième caisse, l'objet sera à nouveau là).

            Commentaire


            • j'ai récup le jeu hier, et j'ai joué quoi, 1 heure, même pas. Et je me fais chier. le jeu va devenir bien apres où alors ça sert à rien de continuer ??

              j'en suis où je dois suivre la nana pour aller voir bernard .. sérieux c'est naze ce passage, je me fais chier x10000, je deteste ce genre de gameplay où tu suis comme un con un pnj. Bref j'ai laché l'affaire car j'étais fatigué.

              Je compte reprendre aujourd'hui mais ça vaut le coup où ça va être naze comme ça tout le jeu ? (genre mettre une echelle, donner une planche de bois )
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Définis "bien".

                Si tu penses à un GoW, par exemple, LoU ne sera jamais "bien".

                Par contre, si tu veux un survival avec des personnages auxquels on a envie de s'attacher, un gameplay maîtrisé, une ambiance travaillée, une durée de vie très honnête, une difficulté bien dosée, une histoire bien écrite et une réalisation technique de grande qualité (malgré certains bugs parfois), LoU l'offre généreusement.

                Le début est une sorte de tuto.
                Dernière modification par Chapp, 20 juillet 2013, 10h54.

                Commentaire


                • T'avais aimé I Am Alive Max ? Si oui, c'est quasiment pareil.

                  Commentaire


                  • T'avais aimé la Hyosung? Si oui, la 1199 Panigale c'est quasiment pareil.

                    Commentaire


                    • bon j'ai avancé un peu, je viens de rentrer dans le capitole et de perde tess, mais c'est toujours un peu lourd, j'ai une impression de déjà joué. Alors oui c'est joli, y'a une intrigue posée assez évolué comparé aux autres jeux, mais niveau gameplay c'est du déjà joué 100 fois.

                      je le trouve tres proche d'un Alone in the dark dans l'ambiance. Bref pour l'instant c'est sympa, ça se laisse jouer, mais c'est loin du hit que j'imaginais.

                      Et puis les bugs, putain y'en a partout et ils cassent l'ambiance, surtout les bugs de son, genre les dialogues qui se décalent pendant une cinématique...
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • Envoyé par Chapp Voir le message
                        T'avais aimé la Hyosung? Si oui, la 1199 Panigale c'est quasiment pareil.
                        C'est surnois ! Je voulais surtout parler ambiance et rythmique plutot que finition / qualité ;-)

                        Commentaire


                        • Fini après 18h de jeu, en prenant mon temps.
                          Le scénario ne laisse pas indemne. Vraiment unique.

                          Aucun bug pour moi. Et j'ai joué avec les voix US.

                          Commentaire


                          • Envoyé par max330mega Voir le message
                            bon j'ai avancé un peu, je viens de rentrer dans le capitole et de perde tess, mais c'est toujours un peu lourd, j'ai une impression de déjà joué. Alors oui c'est joli, y'a une intrigue posée assez évolué comparé aux autres jeux, mais niveau gameplay c'est du déjà joué 100 fois.

                            je le trouve tres proche d'un Alone in the dark dans l'ambiance. Bref pour l'instant c'est sympa, ça se laisse jouer, mais c'est loin du hit que j'imaginais.

                            Et puis les bugs, putain y'en a partout et ils cassent l'ambiance, surtout les bugs de son, genre les dialogues qui se décalent pendant une cinématique...
                            Lol, alone in the dark?

                            Quand on me dit "alone in the dark", je ne peux penser qu au jeu pc... et la je me dis... Aucun rapport ^^

                            Bref. Pour ma part... Le jeu n apporte effectivement pas tant que ça en matiere de gameplay.

                            Pourquoi c est si bon?

                            Une putain d histoire. Bien ficelée, bien scriptee.

                            Oui, on te fait faire la meme chose durant tout le jeu, les sequences etant alternees juste comme il faut, et le truc baleze c est que tu t emmerdes jamais...

                            Quelle fin... C est exactement la fin que j aurais souhaitee...

                            la classe.

                            Depuis des annees, c est la premiere fois que j ai vraiment envie de refaire un jeu!

                            Et franchement, les bugs, a part ce ptit decalage dans le doublage au debut, y en a plus apres, t inquiete.

                            Fini en plus ou moins 17h30, j sais plus.

                            Le seul truc qui cloche: le mec, jamais y a un plan oú tu le pecho em train de matter le cul de la gamine pendant qu elle monte a l echelle. FAKE
                            Dernière modification par Duck King, 20 juillet 2013, 22h27.
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                            Commentaire


                            • Pis la notion de viol est absente à 99% du jeu {spoil}

                              ARCHI FAKE
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire


                              • Clair. La fin colle parfaitement avec ce que j'attendais.
                                Joel a raison de tuer Marlene.

                                Le dernier couloir, quelle émotion...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X