Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravely Default

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Parle français, je comprends pas le suisse
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • #47


      Le jeu est super sinon! Il aurait dû sortir sur une console vraiment portable.

      Commentaire


      • #48
        Oui sur GameCube !
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • #49


          :homme à poignée:

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Chapp Voir le message
            Il aurait dû sortir sur une console vraiment portable.
            Mais oui ! Une vraie console portable comme les game gear, lynx, nomad, pc engine gt... qui t'obligeaient à changer 6 piles toutes les 2 heures.

            Commentaire


            • #51
              Ou comme une de celles qu'ils avaient faites avant.

              Commentaire


              • #52
                Arrêtez d'vous plaindre
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #53
                  31 heures. Niveau 46.

                  J'avance pas trop dans l'histoire principale qui me passionne pas des masses. Je préfère faire les trucs annexes et récupérer les jobs.
                  C'est assez sympa d'ailleurs même si on nous fait beaucoup voyager parfois.

                  Pour une fois, ce sont des quêtes optionnelles qui apportent vraiment beaucoup et qui sont plus que conseillées.

                  J'ai 16 jobs sur les 24.

                  Au niveau des perso, j'essaie de monter au max un mage blanc et un noir. Mais c'est assez long pour les derniers niveaux.

                  Et pour les 2 autres, je teste un peu tous les jobs en les montant jusqu'au niveau 8. Au delà, c'est trop long pour l'instant.

                  Y a des capacités assez intéressantes. Par contre, j'avance sans tricher, du coup, forcément, des fois, je mets des heures pour récupérer des trucs pas terribles mais c'est le jeu.

                  Commentaire


                  • #54
                    Pour les jobs je tourne avec Tiz en chevalier, Agnès mage blanc, Ringabel moine et Edéa voleuse.

                    Pas de mage noir et j'ai vraiment pas l'impression d'en avoir besoin. Ça me fait chier de devoir gérer les PM en attaque à vrai dire. Balancer 4 sorts à chaque fois ça vide trop vite la barre.
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #55
                      C'est marrant, le mage noir est souvent mon perso qui fait le plus mal ^^
                      Mais c'est vrai que ça vide rapidement le MP et les Ether coûtent cher et ne remplissent pas beaucoup la barre.

                      Mais je me dis que les sorts ultimes vont être puissants donc je continue à le faire progresser sans en être complètement convaincu.

                      Pour l'instant, y a un seul boss pour lequel j'ai momentanément switché le mage noir en autre chose.

                      Je crois que c'est une des grandes réussites du jeu avec son système de combat : le fait qu'il y ait plein de jobs différents et que chacun ait sa propre équipe bien différente. Contrairement à FFXIII par exemple, où j'avais l'impression que tout le monde tournait avec la même équipe/tactique.

                      Commentaire


                      • #56
                        Putain vous faites chier les gars...

                        A cause de vous j ai été contraint de l acheter...

                        Un topic dédié pour un jeu, j ai tout de suite été méfiant!
                        Vous m aviez déjà fait le coup avec dragon s crown....
                        J ai meme pas vraiment lu, car je me suis douté qu à cause de vous j allais (sombrer) y jouer.

                        Quand j ai vu que le jeu etait deja plus dispo a auchan tout a l heure, et qu il n en restait plus qu un chez micromania...!

                        En plus dans la foulee une force invisible m a poussé acheter shin megami tensei soul hackers 3ds...

                        Bravo, c est malin
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • #57

                          Commentaire


                          • #58
                            (double-post, mais ça compte pas ^^)

                            36 heures, niveau 54.

                            J'ai continué l'histoire. Je suis au chapitre 4.

                            J'ai récupéré 2 nouveaux jobs et j'en suis à un point où les niveaux de classe, du moins, les premiers, peuvent monter très vite.

                            Ça permet de tester un peu tout ça. Certains m'ont déçu mais j'aime beaucoup le pirate que j'ai monté au niveau 13 pour l'instant.

                            J'ai finalement pas mal entamé la reconstruction. J'ai choppé plusieurs gars. J'ai pas compris comment d'ailleurs. J'ai pas vraiment streetpassé, je sais pas trop si c'est des bots ou quoi. Peu importe. Forcément, avec 16 gars, ça va plus vite qu'avec un seul.

                            On m'a «envoyé» des géants aussi. Niveaux 10, 25, 70, 80. J'ai battu les 2 premiers. Pas essayé les autres. Mais bon, c'est toujours les mêmes.
                            Je crois que c'est une nouveauté par rapport au jeu original japonais.
                            Par contre, truc bizarre, j'ai des noms de colosses écrits en japonais (l'exacte transcription des noms en français)...

                            Commentaire


                            • #59
                              T'inquiète j'ai des noms jap aussi

                              Sinon dans mon village j'ai déjà des boutiques au level max, je laisse le village se reconstruire et je dose monster hunter 3. Les meilleurs équipements se négocient à 99 999 boules, ouch!
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • #60
                                Bon, j'ai reçu le mien aussi. Mais je n'ai pas encore terminé Donkey Kong country Returns.. Certains niveaux me rendent fou.

                                Pour Bravely Default, rassurez moi, le multi n'est pas obligatoire pour apprécier pleinement le jeu ?
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X