Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PS2fans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61


    Mais comment fait-il ?!

    Commentaire


    • #62
      Joli.

      Commentaire


      • #63
        Je suis archéologue dans l'âme. Blague à part, c'était quel jeu et quand, le premier jeu console à dépasser les 50 Go ?

        Commentaire


        • #64
          Je ne crois pas que sur PS3 on soit arrivé jusque là (déjà qu'on se plaignait quand il fallait installer plus d'1Go^^). Bref, avec la PS3, ils nous y ont préparé quoi

          Mais sur PS4, il y a GTA5 ou Uncharted 4 qui sont à 50Go si je me trompe pas. Mafia 3 aussi ! Killzone et The Last of Us devaient pas en être loin (et il doit y en avoir d'autres..). Donc s'il n'y en a pas eu avant, GTA5 PS4 c'est 2014.

          Commentaire


          • #65
            Comme le temps passe vite ! Je n'ai pas vu passer ces 30 dernieres annees !

            Commentaire


            • #66
              J'aurais aussi dit GTA V mais en fait il atteignait les 40go (au lancement j'imagine).

              J'ai checké vite fait... pas évident... le 1er que je trouve serait Titanfall, Sortie : 13 mars 2014 et 50go
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire


              • #67
                En fait GTA5 est affiché 55Go au dos de la boite. Mais bon, ça c'est l'instal sur le disque dur et on ne connait pas la taille des données compressées sur le BD (c'est nul cette abréviation je trouve ).

                Commentaire

                Chargement...
                X